Jeune avec 26 ans ?Dans les coulisses : échange Amdouni-Hedhli entre CSS et ASG. Avec 60MD en plus pour Gabès..
Ça sera une énorme erreur du BD. Ça sent une préparation de vente pour EST.. Amdouni jeune prometteur contre un voyous bagarreur.. Et en plus en leurs ajoute de l argent. Inchallah intox..

Mercato Hiver Dec2017 Janv2018
Posté 10 décembre 2017 - 14:05

Forza CSS
Posté 10 décembre 2017 - 14:16

Oussema n'est plus un joueur prometteur. A l'âge de 26 ans on n'est plus jeune joueur. Je vois pas pourquoi l'EST cherche son recrutement tandis qu'elle possède déjà 2 joueurs confirmés et moins âgés que lui Ferjeni 25 ans et Ghailen 23 ansDans les coulisses : échange Amdouni-Hedhli entre CSS et ASG. Avec 60MD en plus pour Gabès..
Ça sera une énorme erreur du BD. Ça sent une préparation de vente pour EST.. Amdouni jeune prometteur contre un voyous bagarreur.. Et en plus en leurs ajoute de l argent. Inchallah intox..
Posté 10 décembre 2017 - 14:31

Mais bon Hethli?!? Sérieux ?? J'espère que c de l'intox
Modifié par UltrasSfe9si, 10 décembre 2017 - 14:32 .
Posté 10 décembre 2017 - 22:36

Pour Hedhli entièrement d'accordBon honnêtement j'ai pensé qui il avait max 23 ans...
Mais bon Hethli?!? Sérieux ?? J'espère que c de l'intox
Posté 11 décembre 2017 - 15:52

Dans les coulisses : échange Amdouni-Hedhli entre CSS et ASG. Avec 60MD en plus pour Gabès..
Oui, ils nous ont déjà fait le coup une fois, pour Aymen Ben Amor à l'époque...
Posté 11 décembre 2017 - 16:18

l'échange Amdouni Hedhli ne se fera pas.
En revanche, Amdouni doit dégager du CSS, iemchi lil EST wala 7ata lil PSG, ma andou win ioussel
Posté 12 décembre 2017 - 00:51

recrutements possibles
hamza youness
harbewi
oueslati (celui qui jouait au CA)
Moncer
Nous manquons énormément de solutions devant.
Devenez socios et aidez votre club
Posté 12 décembre 2017 - 09:55

Hamza pourquoi pas , mais Harbaoui et Oueslati couterait trés cher en termes de salaire et sa bousillerait notre équilibre en plus Hrbaoui est un espérantiste convaincu je penses qu'il viendra , j'aurais aimer mhirssi , tozghar , firas belarbi et khaled ayari du coté offensif , seidu salifu (ex ca à la place de sokari ) et un med ali yakoubi pour remplacer un éventuelle depart de meriah.
Posté 12 décembre 2017 - 10:15

Posté 12 décembre 2017 - 11:43

recrutements possibles
hamza youness
harbewi
oueslati (celui qui jouait au CA)
Moncer
Nous manquons énormément de solutions devant.
ce sont tes propositions ou ce sonts des contacts concrêts?
Posté 12 décembre 2017 - 13:49

Hamza pourquoi pas , mais Harbaoui et Oueslati couterait trés cher en termes de salaire et sa bousillerait notre équilibre en plus Hrbaoui est un espérantiste convaincu je penses qu'il viendra , j'aurais aimer mhirssi , tozghar , firas belarbi et khaled ayari du coté offensif , seidu salifu (ex ca à la place de sokari ) et un med ali yakoubi pour remplacer un éventuelle depart de meriah.
Harbaoui le sale voyou espérantiste qui a giflé Khaled Fadhel ?
Posté 12 décembre 2017 - 13:52

oui une scène inoubliable pour tout supporter je penses ....
Posté 12 décembre 2017 - 15:10

Dans les coulisses : échange Amdouni-Hedhli entre CSS et ASG. Avec 60MD en plus pour Gabès..
l'EST n'achete pas des joueurs qui ont échoué autre part, or il faut bien constater que Amdouni a echoué au CSS.
Sinon si on veut vraiment s'en debarasser, ca devrait etre en echange de Achref Zouaghi (meme si ce n'est pas le top, ca reste un arriere gauche correct et tunisien)
Posté 12 décembre 2017 - 15:43

Pourquoi ne pas faire comme l'est. Elle veut se débarasser de benchrifia, alors elle lui a trouvé un contrat au golfe! Il faut du marketing et ne pas se contenter de GAbes, Metlawi,....
Pour le match de ASG, il faut que le comité réagisse pour ne pas avoir un arbitre pro est qui balancera des cartons à nos attaquants!
Posté 12 décembre 2017 - 18:05

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)