La Socios Academy Tunis, saison 5
La socios Academy Tunis est une des commissions les plus actives de la structure grâce à l'implication de ses membres qui encadrent plus de 200 enfants par enfants et donc plus de 500 socios.
La Socios Academy Tunis, saison 5
ça fait plaisir d'avoir une structure ou nos enfants peuvent pratiquer leur passion et surtout avoir un maillot a mouillez et un écusson a redorer .
Bon courage aux membres , parents , coachs, et nos petits champions qu'on espère voir un jour évoluer chez les pros.
ça fait plaisir d'avoir une structure ou nos enfants peuvent pratiquer leur passion et surtout avoir un maillot a mouillez et un écusson a redorer .
Bon courage aux membres , parents , coachs, et nos petits champions qu'on espère voir un jour évoluer chez les pros.
donne nous des photos, mouch inti accompagnateur?
si ,je suis délégué , je vais demander aux responsables médias et je vous ferrais un petit suivi de nos résultats
belle prestation de notre équipe 2007 qui a battu l'academy du CSS aux tirs aux buts en lever de rideau du match légendes du CSS contre les anciens de l'équipe de france.
Défaite des 2009, 3-1, belle évolution des jeunes de tunis, dont l'amour pour le CSS ne cesse de grandir, et hamdouallah on les a garantie à vie en noir et blanc inchallah
pour ceux qui ont des enfants à tunis, n'hesitez pas à les inscrire pour les garder sous la coupe du CSS
0 members, 0 guests, 0 anonymous users