Jump to content

Innoloisirs
Photo

[LP1, 2eme J] CSS- Tataouine Samedi 01.09.2018 à 17h45

• Please log in to reply
56 replies to this topic

mehdiov

mehdiov

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1,301 posts
Le nouvel étranger est bon !!!
  • 0
La trajji la swa7liyya .... wenchallah el boutoula lessfa9siyya

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1,408 posts
  • Club:CSS

t'es convaincu que c'est un incompétent et tu oses attendre encore?
غريبه فيك والله

walahi ya si lotfi j ai pas le choix... bech nsaybou le club wala chna3mlou ? Je sais que vous le defendez toujours w c est votre droit, mais à vrai dire 7ata b les stats c un incompetent w il n est pas fait pour etre president d un club w haana nchoufou win lyoum a7na (ok amendes w problemes ama vous allez voir.)
  • 0

CSSiste.... alla vita alla morte

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1,388 posts

Il ne faut pas etre severe avec aka. Il etait 6 mois en repos

Il y a des signes qui ne trompent pas! S'il avait du talent on l'aurait remarqué en dépit de sa méforme. Mais en 5 matchs on a vu que dalle. À mon avis il faut le refourguer au Khalij au plus vite. Je préfère 1000 fois plus donner la chance au jeune Hubert que de se taper ce bon à rien d'Aka Serge.
  • 0

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11,662 posts

walahi ya si lotfi j ai pas le choix... bech nsaybou le club wala chna3mlou ? Je sais que vous le defendez toujours w c est votre droit, mais à vrai dire 7ata b les stats c un incompetent w il n est pas fait pour etre president d un club w haana nchoufou win lyoum a7na (ok amendes w problemes ama vous allez voir.)

..

Edited by lotfiMoknine, 02 September 2018 - 00:30 AM.

• 0
socios N° 2283

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21,355 posts

Quand a moi je suis très déçu de Serge Aka , à part la faute qu'il a commu tout joueur peut se tromper mai il est trop lent en plus ma 3jebnich techniquement et il y a des gens qui l'ont comparé à NDONG ,mab3ed echay 3ala ba3dhou

je pense qu´on est entrain de payer la facture de ses 8 mois sans compétition. 

• 0

Forza CSS

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2,605 posts

victoire à l'arracher , alors qu'on avait un match à la porter , on se fait compliquer la tache bêtement heureusement que l'arbitre était à la hauteur pour empêcher la mascarade de "perte" de temps!

je ne comprends pas l’entêtement de Krol de mettre Ammamou à gauche alors qu'on joue à domicile et on est tenue de créer le jeu avec la monté des latéraux. On joue à domicile sans avant centre ????!!!!

Le trio Karoui - Aka et surtout Harzi étaient à coté de la plaque du coup on n'a créer que deux occasions au premier mi-temps sur des efforts personnels de Marzouki et Hubert.

Le groupe manque de cadre et de leader , la sorite de Rami et Hannach est une erreur fatale du bureau ... et franchement faire des recrutements de joueur à tort et à travers sans avoir la qualité et le talent est un gaspillage d'argent de la part du bureau !!

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1,927 posts

je pense qu´on est entrain de payer la facture de ses 8 mois sans compétition. 

si tout les défaillance technique et la lenteur , le manque de vivacité et d’agressivité dans les duels  est juste à cause de 6 mois de repos c'est une bonne nouvelle. mais malheureusement je pense pas, je suis déçu par apport a l’étranger elli m3alin 3lih , les 2 derniers match il a démontré qu'il est limité sur tout les plans.

• 0

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1,471 posts
On est tres lent dans la construction, krolĺ doit jouer zouaghi au moins il fait le plus a l'attaque
Si on analyse nos 3 buts le ballon bascule du droite a gauche ou bien el3aks puis station surl'attaquant et tir cse sont les memes qu'on 2013 sauf que la qualite des joueurs tefra9
  • 0

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3,408 posts

victoire à l'arracher , alors qu'on avait un match à la porter , on se fait compliquer la tache bêtement heureusement que l'arbitre était à la hauteur pour empêcher la mascarade de "perte" de temps!

je ne comprends pas l’entêtement de Krol de mettre Ammamou à gauche alors qu'on joue à domicile et on est tenue de créer le jeu avec la monté des latéraux. On joue à domicile sans avant centre ????!!!!

Le trio Karoui - Aka et surtout Harzi étaient à coté de la plaque du coup on n'a créer que deux occasions au premier mi-temps sur des efforts personnels de Marzouki et Hubert.

Le groupe manque de cadre et de leader , la sorite de Rami et Hannach est une erreur fatale du bureau ... et franchement faire des recrutements de joueur à tort et à travers sans avoir la qualité et le talent est un gaspillage d'argent de la part du bureau !!

En grande partie, d'accord avec toi. On s'est compliqué la tâche à cause de la très mauvaise et fade entame de match, mais aussi de certains choix absurdes de Kroll: l'entêtement à faire jouer Marzouki (à son âge!) comme attaquant de pointe, la titularisation très risquée du jeunot, Hubert (pas terrible à mon avis), la mise sur le banc de Hamdouni, l'absence injustifiée de Jelassi et, surtout de Chaouat, décisif hier et injustement traité jusque là (pour des raisons mystérieuses!). A cela s'joute le niveau insuffisant, voire médiocre, de Aka (lenteur et jeu stéréotypé, sans aucune projection vers l'avant en phase offensive). La bourde qu'il commet est venue sur une énième passe en retrait, ratée en l'occurrence, et qui devient un caviar pour l'attaquant!

Le coaching de Kroll est bon, mais il aurait pu s'en passer en évitant les choix bizarres déjà évoqués. On attend bien plus d'un tel coach, qui l'avantage  de connaître le CSS et même certains joueurs. En un mot, Kroll doit se réveiller et se remettre un peu en question lui aussi, car on est en train de perdre du temps et de l'énergie à essayer des trucs condamnés à l'avance à l'échec: Alaa ne sera jamais un 9, Hamdouni, quoique inconstant, doit jouer pour avoir plus de confiance et du punch, Aka, ce Aka là, n'a pas sa place aujourd'hui au CSS (on a joué mieux et plus rapidement après sa sortie), Chaouat mérite d'avoir une place de titulaire (surtout si Manucho ne montre rien de spécial) et peut encore progresser, avec un travail spécifique...

A noter l'ambiance très saine entre les joueurs (cf. le geste de Mathlouthi envers le combatif Zouaghi qui a fait le boulot hier) et la rage de vaincre, malgré le déroulement imprévisible du match. Tout aussi positif, le rendement physique de tous les éléments, sans exception. 

VIVE LE CSS!

• 0

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3,408 posts

si tout les défaillance technique et la lenteur , le manque de vivacité et d’agressivité dans les duels  est juste à cause de 6 mois de repos c'est une bonne nouvelle. mais malheureusement je pense pas, je suis déçu par apport a l’étranger elli m3alin 3lih , les 2 derniers match il a démontré qu'il est limité sur tout les plans.

Un Aouadhi plus que trentenaire lui est supérieur sur tous les plans. Je crains qu'on n'ait tout simplement fait une bourde en le recrutant (je ne pense pas qu'il s'agit d'un souci physique). Ce n'est en tout cas ni un pivot destructeur (à la Kome) ni un relayeur. A part sa bonne couverture de balle et son placement juste moyen, ses qualités présumées qu'on nous chante depuis des mois, je ne les vois pas!!!

• 0

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3,232 posts

Gaaloul , Karoui et Harzi .. je veux plus les voir .. bech yta3bouna

Heubert : belle sortie .. j'espère ykamel haka

par contre je ne comprends pas pk ils continuent à mettre Chaouat sur le banc : je suis conviancu qu'il pourra devenir le grand attaquant du club 

dommage qu'ils sont en train de l enterrer 

Krul à mon avis est très mal entouré .. ce staff ( surtout masmoudi ) est nuul à chier 

victoire ok mais 4 éme place  tistana fina 

• 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1,927 posts

Un Aouadhi plus que trentenaire lui est supérieur sur tous les plans. Je crains qu'on n'ait tout simplement fait une bourde en le recrutant (je ne pense pas qu'il s'agit d'un souci physique). Ce n'est en tout cas ni un pivot destructeur (à la Kome) ni un relayeur. A part sa bonne couverture de balle et son placement juste moyen, ses qualités présumées qu'on nous chante depuis des mois, je ne les vois pas!!!

déja Aouadhi j'ai été content de son départ malgré qu'il a été titulaire et solide dans la couverture dans les duels parcequ'il  peut pas etre le dynamo de milieu d'une bonne équipe,  pour celà je suis trés déçu en tenant compte que c'est la poste clé dont on ne peut pas Rigolé qui peut changé tout le visage de l'équipe, Karoui, Harzi ne sont pas prêt aujourd'hui et ici a être Titulaire ma nekhbouch 3ala rwe7na 9a3din ydadchou il faut bcp de travaille et bcp de patience de public et encore.., Marzouki juste moyen il ne eut pas être leader , le poste de gardien non parlons plus...

en conclusion tout dépend des 3 nouveau recrutements ( Jouini, Manouchu, et ousleti) avec Soukari, Mathlouthi et Hamdouni peuvent surmonter notre niveu de jeu, si non ni Krull ni Morinho ne peut faire grand chose.

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2,605 posts

je croix que Kroll veut dupliquer l'édition de 2013 alors qu'il n'a pas les mêmes profils .. il doit changer un peu..

sinon si quelqu’un proche de l'équipe peut me répondre sur une question : Jlassi était titularisé après de 2 jours de son arrivé et puis il n'est meme pas sur le banc?

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11,365 posts

Zouaghi Hamdouni..??

Are you serious?

kifech mella? :)

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11,365 posts

victoire dans la douleur , on manque de percussion dans le mileu . 

A gauche il faut mettre un AG de metier et arrêter de mettre ammemo 

oui contre les petites équipes qui jouent derrière il vaut mieux te donner un avantage offensif supplementaire avec zouaghi.

pareil pourquoi joueur avec aka + karoui + sokari? min chnaoua khayfin, garde juste les 2 étrangers et rajoute un vrai milieu offensif devant (hamdouni par exemple). Tataouine n'a pas dépassé le centre plus de 2 fois, pourquoi en avoir peur? normalement tekoul 4 bil merta7.

• 0

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users