Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, 12ème J] CSS- CAB 30-11-2017 à 15h30

• Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 902 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04
  • Club:CSS

Ce qui fait vraiment plaisir, c'est l'ambiance et la solidarité qui reigne au sein du groupe depuis l'arrivée de DRIDI

Tout à fait, c'était très remarquable.

Ce qui est également à saluer est le fait de mettre dans les gradins (ou sur le banc) les joueurs qui ne se donnent pas à fond, quelque soit leurs noms. Ce genre de comportement donne de l'espoir aux jeunes ou à ceux qui ont envie de bosser et de décrocher leurs places.

Houcem, malgré un début catastrophique et une condition physique te3ba a quand même sauvé son match, il a même été applaudit par tout le stade.

Maintenant il va falloir en profiter et continuer sur cette lancé.

• 0
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 179 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

le match

• 0

Forza CSS

vaydi

vaydi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 246 messages
  • Inscrit(e) : 18-mai 07
l'entraineur n'est pas de ses taches d'apprendre un joueur de 30 ans comment faire une passe. moi je pense avec un tel effectif meme avec guardiola on pourra pas faire mieux, c'est pourquoi je pense qu'on donne la chance à cet entraineur pour cette année pour former une équipe et on a rien à perdre et tout à gagner, cet entraineur a un bon CV et a atteint un rang mondial de 263 et beaucoup de choses sont améliorés dans l'équipe surtout de point de vu discipline. le bilan de cet entraineur est assez bon et 3 ou 4 mois sont insuffisant pour prendre une décision de rupture. Remarque, Nestor clausen toujours critiqué à sfax entraine actuellement en Bolivie et a fais 3 victoires consécutives avec une équipe médiocre. 

le CSS n'a pas encaissé 6 buts et n'a pas perdu à domicile et n'a encaissé aucun but à domicile à la caf et n'a pas perdu en championnat, malgrés une nouvelle équipe qui se construit avec 12 jeunes joueurs et malgrés il n'y a pas de recrutements, si on veut une équipe qui a un style de jeu il faut joueur pour une période assez longue et n'en pas avec ces coupures du championnats. et puis on dit que l'entraineur n'est pas bon. je pense que Bertrand n'est pas en mesure de faire mieux, les entraineurs francais sont déclassés et je ne pense pas qu'il est meilleur que Da Motta. le bon jeu se construit par le jeu de plusieurs match, moi je vois des enchainements qui sont mis en place, les occasions sont crées et je pense qu'il sera une grande bétise de changer maintenant le staff parce qu'on redémarrera à zéro. il faut laisser du temps à cet homme sinon on restera dans la mème situation et chaque 2 3 mois on aura un entraineur ce qui est ridicule

Maa dridi, on va finir la championnat à la 5ème ou à la 6 ème place. yetallem fil hjama ala ras litama

Match décevante et des réactions insuffisantes de l'entraineur QQ occasions non dangereuses un but avec la chance. Metlaoui a bien clôturer la ligne droite et on a continuer a jouer sur ce flanc le long du match sans chercher des penetrations axiales c'est une grave erreur de l'entraîneur qui n'a pas trouver des solutions et a continuer tjrs jouer sur les couloirs au lieu de mettre amdouni en face de l'axe de l'adversaire je pense que le rendement de l'équipe est en régression et je l'ai dit on pourra pas dépasser la 5eme place place avec dridi.

Kalou nhebbou laab yfarrej ochreb bechfaa on perdra sûrement 1:3

abdelkadersaltnia : un "supporteur" typique NABBAR, au lieu de supporter l'équipe, lui il supporte l'entraineur

Brabbi épargne-nous tes analyses très objectives et constructives, on dirait c'est Solari ou je sais pas qui, qui s'est inscrit au forum juste pour défendre Clausen puis a disparu ! apparemment il a réapparu avec un autre pseudo pour nous les gonfler !

• 0

Alla Juventus

vincere non è importante... E' l'unica cosa che conta...

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 603 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06
ya wajdi bjeh rabi chnia a7welek wlh twa7achtek za7, ya rajel arja3 kima konna 9bal w 3adi el msg lel wiss 9ollou ytol , hall lkol hen 3likom el forum ?
  • 3
socios N° 2283

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)