Aller au contenu

Innoloisirs

Contenu de Issam BOUZID

Il y a 36 élément(s) pour Issam BOUZID (recherche limitée depuis 01-décembre 22)

#576180 [Foot, Espoir] Suivi de la saison 09/10

Posté par Issam BOUZID sur 30 mai 2010 - 13:22 dans Archives de la saison 2009/10

Arrêtez de mentir sur soi. On enchaine les déceptions. On a un complexe quand on joue contre l'EST. On l'a appris depuis les minimes. Il faut changer de mentalité chez nos jeunes.

#538752 [LP1-14 ème J] ASK 1-0 CSS (l'apres match)

Posté par Issam BOUZID sur 07 février 2010 - 18:02 dans Archives de la saison 2009/10

Pour rendre à César ce qui est à César le nul contre CSHL était cadeau de deux personnes : Karim Ben Amor sur une grave faute de marquage et le fameux Ilyes Swiden. On a entendu parler d'un écartement de cet arbitre jusqu'à la fin de la saison. Le voilà aujourd'hui champion avec le pénalty sifflé pour Tarajji à la 94ème minute. Sans pleurnicher, je vois que le match contre le CSHL a fait le tournant dans la marche du CSS surtout avec nos joueurs avec le mental faible. La première mi-temps contre le CSHL à Sfax, c'était la dernière fois ou on a vu le beau football du CSS d'antan. Maintenant, vous allez voir, on va se raccrocher à la coupe que nous pouvons remporter par chance, à la C.A.F. et pour le championnat on sera parmis le 10 meilleures équipes de notre Scudetto.

#538760 [LP1-14 ème J] ASK 1-0 CSS (l'apres match)

Posté par Issam BOUZID sur 07 février 2010 - 18:11 dans Archives de la saison 2009/10

wel flouss mnin ?? tout simplement le CSS est un club fauché !! FELESS !! pour l'aider et le supporter arretez de parlé et de critiqué et adherer vous au socios !!

+100. C'est notre devoir tout le monde. Nous avons une équipe à défaut de grandes entrées annuelles excepté la vente des joueurs. L'équipe de 1 million de fan mérite qu'on la soutienne. Imaginez si chaque Cssiste donne en moyenne 5d/an au club. On aura déjà 5 milliards annuellement et wa9tha on pourra réclamer de bons recrutements.

#538818 [LP1-14 ème J] ASK 1-0 CSS (l'apres match)

Posté par Issam BOUZID sur 07 février 2010 - 19:43 dans Archives de la saison 2009/10

Luka n'a jamais été un grand entraineur. C'est la conviction des dirigeants dès le départ. C'était un chomeur parmi d'autres qu'ils ont trouvé. Ce n'est pas la fin du monde. On a un match la prochaine journée contre l'O.B car cette rencontre a un gros enjeu pour nous : la sixième place :drapeau-css:

#538701 [LP1-14 ème J] ASK 1-0 CSS (l'apres match)

Posté par Issam BOUZID sur 07 février 2010 - 16:59 dans Archives de la saison 2009/10

On se fache quand on déclasse le CSS de la cour des grands clubs du championnat. Mais c vrai: on aime la CAF, l'UNAF et la coupe arabe. On ne peut jouer sur une coupe de premier ordre qu'une fois tous les dix ans! La honte à tout le monde : joueurs, Luka et dirigeants (pas tous) têtus qui ont mal géré l'effectif de l'équipe.

#538821 [LP1-14 ème J] ASK 1-0 CSS (l'apres match)

Posté par Issam BOUZID sur 07 février 2010 - 19:46 dans Archives de la saison 2009/10

de retour de kasserine !!kelma wa7da 7sibhom rabbi ...
9atlouna mrodhna motna

Bravo pour ton déplacement même si cette équipe actuelle ne mérite pas des sacrifices extra.

#538691 [LP1-14 ème J] ASK 1-0 CSS (l'apres match)

Posté par Issam BOUZID sur 07 février 2010 - 16:53 dans Archives de la saison 2009/10

On a des pseudo-joueurs : kHALLOUFI (de ratage en ratage), A.H.M et Fetah Gharbi (ni en attaque ni en défense : on ne les trouve nulle part), Hamdi Fuite (quand il comprendra c koi un marquage, il sera défenseur), A. Abbes (il fait de son mieux mais il est limité), Chedy Hammami (3amcha f dar el3imyen), Souma Naby (l'ombre de lui même : qu'est-ce qu'il fait au CSS depuis au moins 1 année et demi ????), K. Zaiem (ghib ya ghitt (Nafti) il3ab ya firen), H. Younes (Mahboula w zaghrdoulha fi wthenha mechi fi belou k'il est un grand joueur), H. Gmamdia (le lapin transformé en tortie).

- J'aime bien voir une équipe alignée avec : Rattouli, Youssoufou (qui n'a rien que réclamé de revoir son minable salaire de 200 dt), Mâaloul/Hachem Abbes, Ben Salah, Touré et Orok. Yezzina mi chleyik qui ont fait preuve depuis longtemps de leur défaillance technique. Sur ce rythme, on va se revoir à la 10 ème place comme il y a deux ans.

Une équipe qui perd ses repères après le départ d'un joueur n'est pas une équipe!

#540875 [LP1-15 ème J] CSS 2-1 OB (live) Zaeim 45' Haj Massoud 67'

Posté par Issam BOUZID sur 14 février 2010 - 16:15 dans Archives de la saison 2009/10

Dominique, très maladroit

#540879 [LP1-15 ème J] CSS 2-1 OB (live) Zaeim 45' Haj Massoud 67'

Posté par Issam BOUZID sur 14 février 2010 - 16:17 dans Archives de la saison 2009/10

Dominique ne sera jamais un joueur, très approximatif

#542681 [LP1-16 ème J] ESHS 1-0 CSS (l'apres match)

Posté par Issam BOUZID sur 20 février 2010 - 16:31 dans Archives de la saison 2009/10

Non, ce n'est pas la faute de Luka. Vous n'avez pas entendu F.G à la mitemps : c'est l'arbitre et la mauvaise qualité de la pelouse qui ont été la cause de cette défaite. Rappelez vous bien, il y a deux semaines à Kasserine, c'était aussi la fatigue des joueurs suite au rythme accéléré après la trêve et le froid, qd même la région de Kasserine est une zone montagneuse et ou il fait trop froid l'hiver. Alors il ne faut pas être trop sévère avec eux. En plus, ils pensent au tirage au sort du 1/4 de finale de la coupe. Donc, ce n'est pas de leur faute, c'est la faute des supporters qui se sont déplacés avec eux et qui ont perdu leur temps et argent pour ces minables de joueurs

#542624 [LP1-16 ème J] ESHS 1-0 CSS (live)

Posté par Issam BOUZID sur 20 février 2010 - 16:02 dans Archives de la saison 2009/10

Merdes, ils jouent sans âme. Qu'est-ce qui se passe au sein du club. Depuis le match de Zarzis, on n'arrive plus à décoller!

#542643 [LP1-16 ème J] ESHS 1-0 CSS (live)

Posté par Issam BOUZID sur 20 février 2010 - 16:12 dans Archives de la saison 2009/10

Excellent tir de Orock :drapeau-css:

#542657 [LP1-16 ème J] ESHS 1-0 CSS (live)

Posté par Issam BOUZID sur 20 février 2010 - 16:21 dans Archives de la saison 2009/10

No ya daly ki tchouf le3b haka, je ne crois pas qu'un joueur va pouvoir changer quoi que ce soit, l'effectif houa el mochkla wadha7 echay...

Vivement 3am ejjey, kil 3ada..

...

C'est la mauvaise gestion. Luka ne pense plus qu'au salaire qu'il touche en fin du mois. M.K lui a ordonné de faire jouer les jeunes, il le fait, M.K n'a pensé qu'à vendre K.N, H.M, n'a pas voulu revoir le minable salaire de Youssfou et après on dépose une plainte contre lui à la FiFA, Ushé, ça n'était pas urgent, notre effectif est très riche, du bla bla bla. Donc il est grand temps de faire le ménage, il faut faire attention. Il suffit qu'on ne gagne pas nos deux prochains matchs face à l'E.S.T et au C.A et on jouera la rélégation. C'est très grave ce qui se passe actuellement. Je vois les années noires de la fin des années 80 début 90 revenir. Rabbi yostor

#542646 [LP1-16 ème J] ESHS 1-0 CSS (live)

Posté par Issam BOUZID sur 20 février 2010 - 16:15 dans Archives de la saison 2009/10

Excellent contrôle de Orock :drapeau-css: (commentaire à l'envers)

#542618 [LP1-16 ème J] ESHS 1-0 CSS (live)

Posté par Issam BOUZID sur 20 février 2010 - 16:00 dans Archives de la saison 2009/10

On ne mérite pas mieux, il faut être réaliste

#542630 [LP1-16 ème J] ESHS 1-0 CSS (live)

Posté par Issam BOUZID sur 20 février 2010 - 16:06 dans Archives de la saison 2009/10

Malla Chedy thaya3, notre effectif est vraiment limité, notre entraineur pas moins. On est champion du monde des pleurnichards, quand on perd c tjs l'arbitre, on ne veut voir nos défauts

#542598 [LP1-16 ème J] ESHS 1-0 CSS (live)

Posté par Issam BOUZID sur 20 février 2010 - 15:53 dans Archives de la saison 2009/10

Vraiment Nafti et Mrabet ont laissé leur place

#542607 [LP1-16 ème J] ESHS 1-0 CSS (live)

Posté par Issam BOUZID sur 20 février 2010 - 15:58 dans Archives de la saison 2009/10

Quelle approximation! On dirait que nos joueurs ne se sont jamais entrainés ensemble. S'ils réalisent 4 passes consécutives, c'est un exploit

#507384 [LP1-9 ème J] CSS - ESS (L'avant match) à 15h

Posté par Issam BOUZID sur 31 octobre 2009 - 14:05 dans Archives de la saison 2009/10

Men tape, pays mtaa khomej wahna on suit le sale niveau des autres. Mala taw nwaluw kima les supporters esperantistes dans ce cas là.
Je noublie pas que je suis musulman avant tout, kbal mankoun supporter de foot, c pas une question de fair play, c une question d'intelligence.

Juste je vous dis quelque chose, je vie en Algérie. Venez voir l'amibance quand l'équipe nationale joue, les couleurs disparaissent devant celle du pays, le mardi quand on jouait contre le C.R.B, aucune insulte à notre égard, ils encourageaient leur E.N et leur équipe. Moi, je me rappelle bien, j'ai assisté à un match de l'équipe nationale en 1998, contre les pays de Galles pour le préaratif de la coupe du monde avec le maillot du CSS. J'ai été abattu comme un chien. De ce fait, même si les autres supporters ne sont pas à la hauteur, il ne faut pas les prendre comme exemple. On est un micro pays et on est plein de régionalisme et de haine les uns envers les autres. Moi aussi je n'aime ni l'*, ni l'EST, mais il faut savoir respecter les gens et leur honneur. Depuis peu on insultait K.Z, maintenant c'est un des notres, est-ce qu'il était un monstre et mnt c'est un ange. Arrêtez s.v.p.

#505428 [UNAF, 1/2 Finale] CR Belouizdad - CSS (l'avant match)

Posté par Issam BOUZID sur 22 octobre 2009 - 00:22 dans Archives de la saison 2009/10

C'est un match à haut risque pour les raisons suivantes:

- Le stade 20 août se trouve à l'intérieur d'un cartier populaire et entouré des batiments HLM;
- Le public du CRB est connu pour son agressivité. Il ne faut pas s'étonner si il y a jet d'objets à partir des batiments.

#505808 [UNAF, 1/2 Finale] CR Belouizdad - CSS (l'avant match)

Posté par Issam BOUZID sur 24 octobre 2009 - 12:13 dans Archives de la saison 2009/10

c'est un match trés facil pour css!!mabrouk d'avance khawti

Bonjour Chababiste. Je retourne pour mon commentaire de départ. Je m'excuse si j'étais blessant à votre égard "agressivité du public" mais juste je te dis que je vis ici en Algérie depuis 15 mois et j'ai vu que vous ne supportez pas à notre manière. Sur le terrain, c'est toujours un match normal mais à l'extérieur, je me trouve tjs devant des supporters hors normes. Je ne connais pas les chababis mais j'ai posé la question à des amis (de l'USMA et de la MCA) et ils m'ont dit oublie de rentrer.
C'est un public "agressif" et les équipes adverses ne gagnent pas sur leur terrain plutôt par peur que par mérite. En pleine connaissance du public de la MCA, je me suis dit si eux ils parlent de vous comme ça, comment serait le public du CRB?
C'est pour cette raison que le CRB a rejeté la dde du CSS de jouer au 05 juillet pour profiter des facteurs suivants:

- Jouer sur le tartan auquel n'est pas habitué le CSS ;
- Profiter de la pression du public et du rapprochement des tribunes de la pelouse ;

#505397 [UNAF, 1/2 Finale] CR Belouizdad - CSS (l'avant match)

Posté par Issam BOUZID sur 21 octobre 2009 - 22:00 dans Archives de la saison 2009/10

bsr a tt es'que il aura des sfaxien qui seront a alger **stade du 20 out 1955** le jour du match entre le CRB VS CSS.

Bien sûr il y aura. Au moi un (moi) :13:

#509267 Les imbécillités des journalistes

Posté par Issam BOUZID sur 05 novembre 2009 - 13:16 dans Du côté du Mhiri

قاطعو هذه القناة الحقيرة يا جمهور صفاقس الكبير

7atta fi sondage 3al les equipes li mrach7in yhezou chompionnat de tunisie 7attin stade w css ma 7atouhech!!!il faut qu'on les prive de faire leur soit disant travail a SFAX 3andou el 7a9 elli ma 5alehomch ysawrou fi match stadeCSS akbar men hannibal!!!!!ils ne font qu'accroitre la haine et le régionalismevive notre grande CSS et vive SFAX!!!!!!!!

http://www.hannibalt....tn/sondage.php

Image IPB

déjà les erreurs du français championnat sportive du tunisie, lol kel niveau et quelle bassesse

#538808 Pour un financement durable du CSS

Posté par Issam BOUZID sur 07 février 2010 - 19:30 dans Débats et réflexions sportives

ya pas 100000 solutions.
rejoignez les SOCIOS c'est le seul moyen fiable qui permettra au club d'évoluer.

SOcios est l'avenir du club

A bon entendeur. Quel est le nombre des socios actuellement. Est-ce qu'un étudiant, ou un élève qui n 'a pas de compte bancaire n'a pas le droit de participer au financement du club selon ses moyens (même par cinq dinars par mois). Nous devons avoir une base de 50 mille personnes qui financent le club mensuellement Sur un ville de 1 million et quelques centaines de milliers à Tunis et dans les autres Wilayas, ce n'est pas trop. C'est un cri d'au secour. Ne demandez pas plus aux dirigeants ni à l'entraineur quelque soient leurs erreurs d'appréciation. C'est les joueurs qui correspondent à nos moyens financiers limités.

#538802 Pour un financement durable du CSS

Posté par Issam BOUZID sur 07 février 2010 - 19:22 dans Débats et réflexions sportives

Le CSS ne peut plus à l'image des autres trois grands clubs se permettre l'acquisition de joueurs à l'instar des 3 autres grands. Résultat, effectif qualitativement limité et le club est en régression continue. Il faut qu'on discuté sérieusement et qu'on agisse aussi chacun de son côté pour donner des solutions efficaces avec l'engagement de faire. Nous supporters nous devons assurer 5 milliards de revenus fixes à notre club chaque année, chacun par le peu qu'il puisse donner