mlewi triple fromage

...
on en saura plus après son deuxieme match parce qu'aujourd'hui elle a joué seule. l'Algérie était totalement absente.fin du match 3-0 pour Malawi
franchement cette équipe sera la surprise du tournoi: une grande maitrise de la balle, défense impeccable, une grande technique....
un collègue algérien au boulot justifie la défaite : tu sais pour faire une bonne CM l'été prochain, il ne faut pas forcer en CAN sinon les joueurs seront fatigués
Il doit pas sy connaitre en foot le gars !!! L'Algerie n'a fait aucun match de preparation je crois savoir, grosse erreur !!un collègue algérien au boulot justifie la défaite : tu sais pour faire une bonne CM l'été prochain, il ne faut pas forcer en CAN sinon les joueurs seront fatigués
Un collegue algérien aprés 2-0 Hrab et encore plus l9ineh 3ammar congé pour demain aussiun collègue algérien au boulot justifie la défaite : tu sais pour faire une bonne CM l'été prochain, il ne faut pas forcer en CAN sinon les joueurs seront fatigués
mon collègue algérien et dans le meme bureau était fou furieux. moi je faisais comme si je sais rien concernant le score et je lui demande ech 3amlin. je vous laisse imaginer sa réaction.Un collegue algérien aprés 2-0 Hrab et encore plus l9ineh 3ammar congé pour demain aussi
c'était le contraire pour moi, après le 1er but, il a fait semblant d'avoir du taf et à chaque but c'est moi qui le relançait. Au 3ème but, il s'est énervé et m'a demandé de ne plus le déranger sous prétexte qu'il a beaucoup de tafmon collègue algérien et dans le meme bureau était fou furieux. moi je faisais comme si je sais rien concernant le score et je lui demande ech 3amlin. je vous laisse imaginer sa réaction.
70 eme min il a arrêté de voir le match et a quitté le bureau
+ le sosie de Hatem Trabelsi..fin du match 3-0 pour Malawi
franchement cette équipe sera la surprise du tournoi: une grande maitrise de la balle, défense impeccable, une grande technique....
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)