Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP10ème J] ESS-CSS 3-1

• Veuillez vous connecter pour répondre
186 réponses à ce sujet

css fiddam

css fiddam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 449 messages
  • Inscrit(e) : 03-juin 04
  • Club:CSS
avec ben hamza on a gagné l ' ess á sousse.
  • 0

socios N° 3270

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 741 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09
Je crois qu'il faut mettre Meriah au milieu avec aouadhi pour contrer kom et ben amor
Mehir doit passer à droite pour faire des contres rapides.
  • 0

proud of black&white glory

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 513 messages
  • Inscrit(e) : 07-février 07

Je le sais,

Et ça sera l'argument, des soit disons analystes !

Le fait qu'il est étoiliste, et lui même, le nie pas ne te choque pas !

36000 ARBITRES ! ET ILS NE TROUVENT QU'UN SAHELIEN ET ETOILISTE !!!

Osent ils mettre un arbitre sfaxien et CSSiste pour un CSS-ESS à Sfax !

L'autre fois, Ben hassena a été désigné pour un CA-ESS, et ils ont dis qu'il a tout fait pour distribuer des cartons aux etoilistes!

• 0
Le football n'est qu'un jeu!...Ne jouez plus avec le nom du CSS et de son histoire, des émotions des millions de supporters et de leurs passions !

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 915 messages
  • Inscrit(e) : 25-février 05

Oui mais avec un péno avant 8 mn de la fin pour les étoilistes sur une main collée

L'année dernière aussi à Sfax il les a offert un pénalty pour une main involentaire sans parler du but qui a été accordé injustement à priori (bon c'était le juge)

• 2
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 063 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

il faut rester concentré , évitons de parler de l'arbitre, si les responsables ne peuvent rien faire dans les coulises, rien ne va changer.

si non match de vérité,malgré l'importance de résultat on doit montré un niveau digne d'une équipe quia enchainer 8 victoire.

inchalla marbou7a

• 0

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 513 messages
  • Inscrit(e) : 07-février 07

On a pas enchaîné 8 matchs d'affilée ! Par contre l'espérance l'a fait !

C'est ça la différence, malheureusement c'est que nos records c'est juste la normale pour eux !

Lorsque je trouve que des supporters parmi nous dans ce forum espèrent obtenir le nul à Sousse, ça me dégoûte ! Le jour où un match nu à Sousse ou à Radès serait un faux pas au moins dans nos têtes, beaucoup de choses vont changer...et le club grandira d'avantage

• 2
Le football n'est qu'un jeu!...Ne jouez plus avec le nom du CSS et de son histoire, des émotions des millions de supporters et de leurs passions !

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 049 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

C'est ça la différence, malheureusement c'est que nos records c'est juste la normale pour eux !

Lorsque je trouve que des supporters parmi nous dans ce forum espèrent obtenir le nul à Sousse, ça me dégoûte ! Le jour où un match nu à Sousse ou à Radès serait un faux pas au moins dans nos têtes, beaucoup de choses vont changer...et le club grandira d'avantage

Ce que tu dis n'est pas tout à fait juste l'espérance enchaine rarement 8 victoires de suite et rarement 8 en début de saison.

Ils ont le souffle pour aller au bout avec des victoires de temps à autre un ou deux nul avec une défaite mais enchainer 8 ou 10 victoires c'est rare.

Sinon le plus important c'est d'aller chercher cette victoire à Sousse.

Modifié par aguirbi, 18 décembre 2015 - 17:22 .

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 408 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

les soit disant autres grands clubs, quand ils rentrent avec un nul du Mhiri ils sont aussi très satisfaits, bien sur que l'ideal c'est de vouloir gagner, mais des fois il faut se contenter des moyens qu'on a. 

Objectivement aujourd'hui avec la blessure de Fallou et la méforme de qq joueurs du coté CSS, et l'absence d'attaquants + fatigue des joueurs qui ont enchainé les match du coté etoile, le match est ouvert et assez equilibré. Avec bounjeh et/ou Akaichi, j'aurai dit l'etoile legerement favori

• 0

Zollat

Zollat

Joueur Titulaire

• Membres
  • 281 messages
  • Inscrit(e) : 04-septembre 15

mentalité de looser dans ce forum

• 0

Haida

Haida

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 113 messages
  • Inscrit(e) : 02-mars 05

Inchallah marbouha. Un match se joue avec une grinta et c'est ca le plus important. Quand tu joues ton foot et tu marques tes occasions et tu défends bien personne ne peut t'arracher la victoire

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 063 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

chbi el forum re9ed!! awtiouna la formation probable, qui va occupé poste AD?? Raymond va être titulaire ??

Modifié par daly82, 19 décembre 2015 - 10:56 .

• 0

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 468 messages
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05

as-tu vu le match ? Ben Hamza tolère le jeu "très" agressif.. donc si on veux "jouer au foot" ça va être difficile avec lui.. 

• 0
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 468 messages

chbi el forum re9ed!! awtiouna la formation probable, qui va occupé poste AD?? Raymond va être titulaire ??

à ce que je sache Raymond sera titulaire

Jeridi

Meriah    Derbali    Ben Jemia    Maaloul

Aouadhi    Raymond

Hannechi    Moncer    Junior

Ezechiel 

• 0
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 468 messages

Moncer, c'est certain, il a deux cartons déjà... Il doit y avoir au moins un autre joueur...

Meriah aussi.. 

• 0

zizotti

zizotti

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 639 messages
  • Inscrit(e) : 22-décembre 04

pour pouvoir gagner l'*, il faut bien contrer ses points forts à savoir:

- l'* essaye tjrs de monopoliser le ballon pour que son adversaire sera épuisé physiquement

- ils sont forts dans les duels et ils essayent d'être les premiers sur la balle

- bonne présence sur la deuxiemme balle de la part de Ben Amor et frank Kome

- renversement rapide sur le jeu latéral , surtout sur Naggaz qui est de grande taille

- montée de Naggaz, leur jeu est trés axé sur sa montée

- les balles arrêtées de Hamza Lahmar

- vu que Brigui et Tej n'ont pas joué ce mercredi , ils vont beaucoup les solliciter vu leur fraicheur physique

donc il faut savoir contrer , Naggaz, Brigui et Lahmar , profiter de la lenteur de leur axe : jmel + Boughattas

• 1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)