haou on n'a pas attendu longtemps, réponse: joueur poste 4accordé
on attend

on a tout pour remporter le quadruplé cette année, inchallah pas de blessures
haou on n'a pas attendu longtemps, réponse: joueur poste 4accordé
on attend
C'est qui ?haou on n'a pas attendu longtemps, réponse: joueur poste 4
/>
on a tout pour remporter le quadruplé cette année, inchallah pas de blessures
poste 4حفيض تم انتدابه كلاعب أو كمدير رياضي
non accord de principe, donc c comme si c'etait signéil a déjà signé ?
Chekhet 3and ganna !non accord de principe, donc c comme si c'etait signé
Pour moi ce n'est pas si sure connaiassant le joueur et son entourage étoilé Un changement de dernière minute si l'* insiste est toujours enviseagable mais bon.non accord de principe, donc c comme si c'etait signé
MKACHAKH apres 1/2 finale 2013: Pour resumer tout : Elyoum w fi 3omri hedha w apres toutes ces anness wena ntaba3 fel jam3eya ... Elyoum 7assit b rou7i Zantour
w allah leyssame7 eli kene sbab
"Ci indica i cinque migliore giocatori italiani"
Zdenek Zeman:" Totti, Totti, Totti, Totti e Totti"
J'ai des echo que le slovene est enorme il a passé l'essentiel de sa carriére en serie A italienne (yadhreb fouk el contre).Il y a quelque chose que je comprends pas vraiment.
Lors du debut de saioson Cazar a parle de playout, maintenant bouha parle de quadruple. Qu'est ce qui s'est passe?
Est ce que Hfayadh seul a change la donne? ca serait bizarre?
Est ce que Le Slovene est si fort que ca?
MKACHAKH apres 1/2 finale 2013: Pour resumer tout : Elyoum w fi 3omri hedha w apres toutes ces anness wena ntaba3 fel jam3eya ... Elyoum 7assit b rou7i Zantour
Cezar avait raison en début de saison, meme moi j'etais pessimiste (pas le play out bien sur), mais voila ce qui a changé:Il y a quelque chose que je comprends pas vraiment.
Lors du debut de saioson Cazar a parle de playout, maintenant bouha parle de quadruple. Qu'est ce qui s'est passe?
Est ce que Hfayadh seul a change la donne? ca serait bizarre?
Est ce que Le Slovene est si fort que ca?
c'est pour ca que j'ai mis sauf blessureBsifa 3amma, wa9t Bouha i9oul quadruplé a3ref rahi saison 9ar3a ..
looolBsifa 3amma, wa9t Bouha i9oul quadruplé a3ref rahi saison 9ar3a ..
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)