Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Coupe Arabe 2018

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 065 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Et Bien tout à fait correct, et on a dit ça avant que Dridi vienne, KM a été pour la continuation avec Da Motta jusqu'au décembre mais la décision a été prise aprés l'intervention de Issam Merdassi à dimanche Sport bienque plusieurs techniciens dans dimanche sport ont déclarés que CSS est sur le bon chemin, donc les personnes (techniciens: directeur technique, et les gens responsables de recrutements) doivent être dégagés et remplacés par d'autres plus compétents, 

n'oublier pas que le public a fait une grande pression après la déclaration "la farine et la pâte" suite à la défaite de la CAF, en plus la présence et le comportement de K Nafti a compliqué la situation

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 471 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17
  • Club:CSS

La seule conclusion de l'affaire Damota est qu'un entraîneur étranger de 3ème rang est nettement meilleur qu'un Tunisien. Les résultats après mercato sont dus à 90% aux joueurs. Mauvaise ambiance. S'ils ont couru un peu contre CA on aurait gagné 4-0. Je ne sais pas si vous l'avez entendu hier sur Diwan FM un des supporteurs disait que Rami et Meriah se disputaient dans le match EST et j'imagine que c'était vrai.

• 0

soo005

soo005

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 668 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06

tawwa da mtta walla behi? avec lui on avait mal à retrouver le style de jeu du css malgré qu'on a été interdit de recrutement mais il n'était pas le coach qu'il faut ,MK n'a pas dépenser de l'argent pour recruter les joueurs il aurait pu ramener un grand nom comme entraineur ,et s'il a entendu la voix du public sur ce forum ou sur fb ena nchouf ha haja behia ,ama à condition ce public aura des choix ,mouch tkollou bech njib tounsi blaset da motta alors que wakt ha il n y a rien sur le marché et il n y aura rien ,car pour moi aucun tunisien ne pourra réussir avec nous ,on doit ou bien essayer les marocains ou bien l'europe et pas n'importe qui :)

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 471 messages

D'accord je défens personne. MK passait son temps payer FIFA (avec MS) en pensant à l'enlèvement des points et à la rélégation; j'espère que ce ne soient pas des dettes au club qu'il va récupérer. Je me rappelle plus mais je pense qu'un entraîneur a fait la préparation d'été à Dubai, le deuxième a commencé le championat, le troisième a fait les recrutements, le quatrième est en train de subir les résultats. C'est le comportement d'une équipe de deuxième division. Nôtre problème est qu'on nous a propulsé à la deuxième place vus les états de ESS et CA et vu qu'on n'avait pas affronté un des grands pendant 9 journées, nos ambitions ont vite augmenté. 

• 0

soo005

soo005

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 668 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06

D'accord je défens personne. MK passait son temps payer FIFA (avec MS) en pensant à l'enlèvement des points et à la rélégation; j'espère que ce ne soient pas des dettes au club qu'il va récupérer. Je me rappelle plus mais je pense qu'un entraîneur a fait la préparation d'été à Dubai, le deuxième a commencé le championat, le troisième a fait les recrutements, le quatrième est en train de subir les résultats. C'est le comportement d'une équipe de deuxième division. Nôtre problème est qu'on nous a propulsé à la deuxième place vus les états de ESS et CA et vu qu'on n'avait pas affronté un des grands pendant 9 journées, nos ambitions ont vite augmenté. 

les 4 équipes soit disant grandes ahwelhem techki el rabbi, lemkach5a louken dakhlet kouret ben ali ken matcha ekher ,contre l'* aussi on aurait pu faire mieux ,hier le CA n'a rien montré ,malgré notre état et avec une bonne gestion on aurait pu etre mieux 

• 0

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 182 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05

Et Bien tout à fait correct, et on a dit ça avant que Dridi vienne, KM a été pour la continuation avec Da Motta jusqu'au décembre mais la décision a été prise aprés l'intervention de Issam Merdassi à dimanche Sport bienque plusieurs techniciens dans dimanche sport ont déclarés que CSS est sur le bon chemin, donc les personnes (techniciens: directeur technique, et les gens responsables de recrutements) doivent être dégagés et remplacés par d'autres plus compétents, 

Selon le président , c'est la majorité des cssistes qui a demandé ce changement sur facebook .
De retour au sujet , il semble que les équipes marocaines vont se retirer s'il n y a pas de soutien des saoudiens à la candidature du Maroc pour la coupe du monde .
  • 0
Socios N° 84

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 512 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

je crois que le CA va être aussi de la partie, pour avoir 4 saoudiens et 4 tunisiens.

• 0

Walid

Walid

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 8 189 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04

je crois que le CA va être aussi de la partie, pour avoir 4 saoudiens et 4 tunisiens.

Une compétition qui n'a pas de regles et qui change de nombre d'équipes par pays toutes les 48h n'a aucune valeur sportive. L'ordre sera sans cesse adapté aux préferences de ses initiateurs.

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 512 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

Une compétition qui n'a pas de regles et qui change de nombre d'équipes par pays toutes les 48h n'a aucune valeur sportive. L'ordre sera sans cesse adapté aux préferences de ses initiateurs.

ca a toujours été le cas avec la coupe arabe, son seul intéret est le gain financier qui peut faire du bien

• 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 962 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05

.

Modifié par José Bové, 10 avril 2018 - 23:12 .

• 0

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 364 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

il faut se préparer pour cette coupe qui pourra être notre bouchon d´aire ( grosse somme d´argent) et commencer par recruter un coach

• 0

Forza CSS

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 915 messages
  • Inscrit(e) : 25-février 05

C'est quoi le système de la compétition? Des matchs de poule ?

• 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 471 messages

C'est quoi le système de la compétition? Des matchs de poule ?

eliminatoire aller-retours

• 0

sami 28

sami 28

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 9 366 messages
  • Inscrit(e) : 07-juin 05

il faut se préparer pour cette coupe qui pourra être notre bouchon d´aire ( grosse somme d´argent) et commencer par recruter un coach

ça serait bien de trouver un président déjà ...

• 2

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 804 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07

ça serait bien de trouver un président déjà ...

Ahou ess7i7 !

• 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)