Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[CAF, 1/4 Final Retour ] CSS - Nkana Dimanche 14 Avril 2019 17:00

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 049 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04
  • Club:CSS

7amdoulah selket la semaine la plus dur du saison rabbi yoster dans le reste de parcours à part chawat rien à espérer de reste de la ligne offensif surtout à sfax

Aymen hsine est bon il doit juste retrouver des sensations je l'ai vu pendant le classico c'est un neuf pur et dur.
Sinon physiquement on y était pas et c'est normal vu le long voyage et les match enchaînés.
J'espère que Jouini ne s'est pas blessé et on espère récupérer le maximum de joueurs car on aura besoin de tout le monde.
  • 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 743 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

mabrouk 3lina
on a assure les 10 jours les plus difficille :qualicfication a bardo, 1/2 finale caf et gagner CA a tunis avec un effectif limitee bravo et b9nne continuation

l'essentiel que l'équipe s'en sort avec ce rythme fou, on a frôlé l'élimination avec cette transversale en fin de match 

maintenant c'est l'équipe Marocaine Berkane , j'aime pas du tout rencontrer les équipes arabes dans les compétitions africaine, mais bon maintenant le carré d'or est formé d'équipe arabe

j'ai fait une petite recherche sur cette équipe de Berkane qui a fait des grandes performances en CAF, mais qui reste une équipe sans palmarès (une seule coupe en 2018) et classé 10 eme en championnat marocaine ..une équipe issu d'une petite ville proche de la frontière en  Algérie et Maroc

• 0

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 327 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10

belle qualif , on s en fout du rendement 

j ai lu des commentaires qui donnent envie de vomir

ki nifhmou ili ce genre de matchs faut juste se qualifier ta wa9tha nwaliw nhezou kol 3am titre

saybouna donc mi loubenet le beau jeu

theb le beau jeu bara ichri play w al3eb wahdek

sinon pr les marocains , il parait que c du solide , faut gagner à Sfax avec au moins deux buts de diff pour bien gérer le retour 

je fais confiance à Krul en espérant ne plus voir zougahi 

• 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 049 messages

belle qualif , on s en fout du rendement 

j ai lu des commentaires qui donnent envie de vomir

ki nifhmou ili ce genre de matchs faut juste se qualifier ta wa9tha nwaliw nhezou kol 3am titre

saybouna donc mi loubenet le beau jeu

theb le beau jeu bara ichri play w al3eb wahdek

sinon pr les marocains , il parait que c du solide , faut gagner à Sfax avec au moins deux buts de diff pour bien gérer le retour 

je fais confiance à Krul en espérant ne plus voir zougahi 

Bon il y a deux choses importantes qui découlent de ton messages.

1-Pour ce genre de match je suis 100% d'accord avec toi que ça se gagne et on s'en fiche du beau jeu car ce qui nous intéresse c'est les titres le beau jeu c'est une connerie inventée par les journaleux surtout ceux de la capitale.

2-Par contre là ou je ne suis pas d'accord c'est que personnellement je tremble à chaque match du CSS et ça il faut trouver une solution pour tuer les match quand on a l'occasion car je veux bien souffrir pendant une finale face au Zamelek ou pendant un match du championnat face à l'espérance mais là c'est systématique j'ai un arrêt cardiaque pendant tous les match du championnat de la coupe et de la CAF et c'est dangereux.  

Modifié par aguirbi, 15 avril 2019 - 12:58 .

• 0

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 327 messages

Bon il y a deux choses importantes qui découlent de ton messages.

1-Pour ce genre de match je suis 100% d'accord avec toi que ça se gagne et on s'en fiche du beau jeu car ce qui nous intéresse c'est les titres le beau jeu c'est une connerie inventée par les journaleux surtout ceux de la capitale.

2-Par contre là ou je ne suis pas d'accord c'est que personnellement je tremble à chaque match du CSS et ça il faut trouver une solution pour tuer les match quand on a l'occasion car je veux bien souffrir pendant une finale face au Zamelek ou pendant un match du championnat face à l'espérance mais là c'est systématique j'ai un arrêt cardiaque pendant tous les match du championnat de la coupe et de la CAF et c'est dangereux.  

oui mais pour ça , faut pas bien jouer !! faut juste concrétiser les ocaz ili yjiwna w que des joueurs comme marzouki arretent de se prendre pour des ronaldo et autres

un exemple : ras ras de marzouki contre club .. ken markéha rana rbehna 25 mn de 3sab

Idem pour hier

faut juste que les joueurs jouent juste devant les cages ..

• 1

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 049 messages

oui mais pour ça , faut pas bien jouer !! faut juste concrétiser les ocaz ili yjiwna w que des joueurs comme marzouki arretent de se prendre pour des ronaldo et autres

un exemple : ras ras de marzouki contre club .. ken markéha rana rbehna 25 mn de 3sab

Idem pour hier

Si seulement on pouvait faire ça !!!! On peut éviter d'être sur les nerfs un match complet mais malheureusement pour l'instant les joueurs ne le font pas par manque de concentration par égoïsme par des mauvais choix ou des maladresse bref des tas de raison j'espère qu'on arrive à augmenter le pourcentage de concrétisation.

• 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 960 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05
Moi je m'inquiète surtout pour le physique
Hier on était lessivés et je ne sais pas comment on va faire pour finir le reste de la saison surtout pour sokari et jelassi, on n'a aucun profil similaire au premier quant au second c'est tout simplement notre seul pivot et il va devoir enchaîner un à un les 15 match restants

Sinon je m'attendais pendant toute la deuxième mi temps à l'incorporation de zammouri pour stabiliser un peu le milieu mais bon peut être que krull avait d'autres idées en tête mais on a beaucoup souffert au milieu
  • 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 049 messages

Moi je m'inquiète surtout pour le physique
Hier on était lessivés et je ne sais pas comment on va faire pour finir le reste de la saison surtout pour sokari et jelassi, on n'a aucun profil similaire au premier quant au second c'est tout simplement notre seul pivot et il va devoir enchaîner un à un les 15 match restants

Sinon je m'attendais pendant toute la deuxième mi temps à l'incorporation de zammouri pour stabiliser un peu le milieu mais bon peut être que krull avait d'autres idées en tête mais on a beaucoup souffert au milieu

Physiquement c'est normal quand t'as trois match en 7 jours avec un long voyage les joueurs ont morflés.

Sinon pour le milieu du terrain ça sera un tournus entre les cinq Sokari Jlasi Monser Weslati et Hubert avec un changement de position pour certain quand ça sera nécessaire pour faire souffler Jlassi et Sokari.

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 064 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Idem pour hier

AAAHHHHH c'est le point le inquétant  , surtout lorsqu'on joue à domicile et le malheur que juste aprés la moindre satisfaction ywaali yel3ab 3atsawer en dirait il joue à Soukra mais on peut pas trop évoquer sur ce sujet maintenant .

• 0

messi

messi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 889 messages
  • Inscrit(e) : 07-janvier 06

Des news concernant Jouini ? 

• 0
Abonné, Socios N°:164

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 743 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

Des news concernant Jouini ? 

d'après Diwan, sa saison est fini, dommage ,je ne comprends pas tous ce nombre de blessure.

est ce que Hnid sera prêt avant le match de Berkane ?  

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 064 messages

d'après Diwan, sa saison est fini, dommage ,je ne comprends pas tous ce nombre de blessure.
est ce que Hnid sera prêt avant le match de Berkane ?  

Ya aucun bilan ou calandrier prévisionnel pour le retour des blessés avec ce Médecin bilhimma wakahaw 7amdouni par exemple ça fait 3 semaines il dit qu'il lui faut 1 seul semaine pour revenir

Modifié par daly82, 15 avril 2019 - 18:27 .

• 0

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 327 messages
Tawa walé medecin bhim
On avait le meilleur à l epoque w 3amlou kol chay bech ytardouh...
  • 1

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 064 messages

Tawa walé medecin bhim
On avait le meilleur à l epoque w 3amlou kol chay bech ytardouh...

chkoun ritou fra7 ki na7aw el3ech?? chkoun ritou 9al behé médecin hedha?? c'est la décision de Khemekhem 

• 0

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 729 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06

chkoun ritou fra7 ki na7aw el3ech?? chkoun ritou 9al behé médecin hedha?? c'est la décision de Khemekhem 

mnin 3raft elli hia décision de 5ma5em?
  • 0
socios N° 2283

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)