Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[CAF, 1/8 Aller] Petrojet 1-1 CSS (l'apres match)

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 763 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09
  • Club:CSS

est ce que vous avez remarqué le bon état de pelouse et la capacité du stade qui dépasse 20000 dans une ville qui n'est pas principale (caire, alexandrie, boursaid) comparant à nos stade!!!!!!!!!!!!!

Ils ont organisé la coupe du monde des jeunes (Under 17) je pense ..c'est pour ça.
  • 0

Mehdi CSS

Mehdi CSS

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 328 messages
  • Inscrit(e) : 12-avril 10

est ce que vous avez remarqué le bon état de pelouse et la capacité du stade qui dépasse 20000 dans une ville qui n'est pas principale (caire, alexandrie, boursaid) comparant à nos stade!!!!!!!!!!!!!

il ne faut pas oublier que l'Egypte comporte plus que 80 millions d'habitants soit 8 fois la Tunisie

En plus elle vient d'organiser la coupe de monde U19 et la CAN 2006

Cela n'empêche que le CSS mérite au moins un stade comme celui de Petrojet!!!
  • 0

bianconero

bianconero

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 863 messages
  • Inscrit(e) : 09-mai 04

Ya bou7mid j'espère que tu n'est pas sérieux !!!

C'est un équipe sport et travail plein de vieux, le seul qui a montré un niveau remarquable c'est le joueur qui a marqué le but et l'absence de Maman lui a facilité la tâche ni plus ni moins :)

Tout au long du match je me suis demandé comment cette équipe est troisième en Egypte, où est Haras El Houdoud, où est Ismaily ??

Une équipe trop faible !

t'as raison ;)
a7na elli khallineha tal3ab en 2me mi-temps et surtout quand ils ont marqué d'entrée, donc c'est normal qu'elle presse...
bon voila j'ai rien vu de cette equipe, on va la massacrer a sfax :icon_mrgreen:
  • 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 960 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05
C'est vrai que la deuxième mi temps était catastrophique, du moins c'est mon avis, mais il faut voir aussi que, avec tous les facteurs que vous avez cité, on n'avait pratiquement aucune solutions sur le banc.
Soumah par exemple aurait peut être présenté une bonne solution, il aurait aurait ramené l'équilibre a notre milieu avec sa puissance et sa capacité de garder la balle et éventuellement a tempérer le jeu.
Dominique aussi aurait peut être pu contribuer a fixer les défenseurs adverses et a les cloitrer devant leur 16 mètres grâce a sa vivacité et ses bons appels en profondeur.
Bref en temps normal, si l'effectif était au complet, ces solutions (et bcp d'autre qui dépassent mes connaissances footballistiques) aurait été applicables et auraient peut être permit une deuxieme prise en main du jeu de notre part, ou au moins auraient contribué a nous faire passer une fin de match confortable.

Donc, je ne vais pas dire que l'équipe est au rose, bien au contraire, il ya encore bcp de choses a regler, mais vu ts les facteurs cités j'estime qu'on s'en sort bien face a un adversaire disons respectable, que le résultat n'est pas du tout négatif. En plus la confiance revient peu a peu, le jeu s'améliore et les joueurs sont un peu plus entreprenants sur le terrain (meme si au fond de moi je ne peux pas empercher de penser que l'équipe de Decastel leur aurait flanqué 5 buts dès la première mi temps, mais cha3lina)

Mnt que les soucis sont derrière, il faut profiter de cette période de sérénité relative pour continuer a travailler, corriger les lacunes, essayer de progresser et oeuvrer a tirer le niveau de l'équipe vers le haut.

Modifié par José Bové, 26 avril 2010 - 19:52 .

• 0

bianconero

bianconero

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 863 messages
  • Inscrit(e) : 09-mai 04

Désolé pour le HS mais l’intervention de Ayman Ben Amor sur MFM hier soir ma énervé :
Il a monté qu’il est imbécile de luxe
En fait il a déclaré que « à l’espérance il est très bien, une équipe professionnel, organisé et discipliné et que son salaire est versé à temps réel ...pas comme dans d’autres équipes.. »

et que le championnat qui vient de remporter a plus de gout que celui remporté en 2005 avec nous... taw hedha 3abd!! :angryfire:
ya rabbi nchoufou nhar :war:
  • 0

Sfaxian Leader

Sfaxian Leader

Joueur Titulaire

• Membres
  • 453 messages
  • Inscrit(e) : 11-novembre 08

et que le championnat qui vient de remporter a plus de gout que celui remporté en 2005 avec nous... taw hedha 3abd!! :angryfire:
ya rabbi nchoufou nhar :war:

Normal les gars, ce con aura le même sort que SS ou Zied Triki, d'ailleurs au début chouaya bark la tardouh (geste au public de l'ESTeg)
  • 0
''Pour moi, le CSS est plus qu’une équipe ; c’est ma famille, mes racines, mes origines …C’est ce sentiment d’appartenance à ma région, ma ville, ma Sfax…’’ KD

omadi

omadi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 195 messages
  • Inscrit(e) : 06-juin 04
de retour d'égypte voici ce que j'y ai vu:
- les joueurs ont résidé à ain sokhna à 40km de suez et 2 heures de route minimum du caire.
- le terrain d'entrainement est à 25km de là soit à une demi heure de bus. la séance du samedi s'est déroulée au leu du match, le stade de suez qui se trouve à 45'.
- la délégation était accompagnée par les journalistes suivants: mongi atitallah, le commentateur hafedh et leur cameramen logeaient dans un appart à coté de l'hotel. habib sadok abid d'essabah (incroyablement invité par un dirigeant)et fawzi khamassi (jawhara-css.org) accompagné de 2 autres personnes du site officiel (houcem boussarssar et le caméraman) logeaient avec les joueurs. fethi boujnah (mosaique-bayane) qui logeait au caire qui est venu visiter les joueurs le vendredi a préfèrer rester sur place en sdf; les 2 journalistes de hannibal qui logeaient aussi au caire sont venus le vendredi et le jour du match.
-mk a préfèré loger au caire; bedoui, kharrat et le médecin euch sont arrivés à ain sokhna samedi midi, suivis au soir par sallami et aloulou.
- juste après le match les joueurs ne sont pas revenus à ain sokhna, ils ont rallié le sheraton airport du caire.
- le lendemain matin du match il y a eu une séance d'entrainement dans le stade d'enpi à 45' du sheraton.
- les joueurs ont quitté l'hotel à 18h30 vers tunis où un autre stage les attend pour préparer le match de cshl.

ce que j'ai remarqué lors du match:
- khalloufi sincèrement décisif sur 2 ou 3 balles.
- maman avait affaire à un très fort. mahmoud et touré aurait dûs plus le couvrir. l'autre erreur de maman c'est d'être trop monté notamment sur leur but.
- fatah et maaloul ont fait un très bon match; quinze jours avant, j'aurais jamais parié que gharbi maaloul serait mieux que maman-touré.
- hamza younes les a usés, tellement il a pris de ballons c'est normal qu'il ait des déchets.
- de la 10' à la 45' on a eu une période extraordinaire avec un excellent triangle rabii-chédi-zaiem.
- en 1ère MT 12 fautes sifflées contre nous, zéro en notre faveur: inutile d'en dire plus sur les arbitres.

au retour, si mahmoud couvre mieux maman et si chaker marque leur N.12 inchallah ont pourra les neutraliser et presser leur défense qui m'a semblé assez faible.

Modifié par omadi, 27 avril 2010 - 18:05 .

• 0

nezk

nezk

Nouvelle recrue

• Membres
  • 6 messages
  • Inscrit(e) : 16-avril 06
desole pour le HS mais hier fi souia sport este ce qu'ils ont parle de notre match?
  • 0

LORD

LORD

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 361 messages
  • Inscrit(e) : 10-mai 05

desole pour le HS mais hier fi souia sport este ce qu'ils ont parle de notre match?

Non...
  • 0

جامي جامي ولد الفيراج ينسى الماضي... درنا القيرا 97 ديما فبالي... جيتو لصفاقس درنا فيكم لهبال... الموت شفتوها شفع فيكم الرحمن... يا ساحلي وتعيش تغير مني من صغري قالو عليك حاوي

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04

Consulte le site officiel du club (css.org.tn). La couverture du match est 1000 fois plus intéressante. Les reportages de DS et SS sont médiocres comparativement à css tv
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05

- la délégation était accompagnée par les journalistes suivants: mongi atitallah, le commentateur hafedh et leur cameramen logeaient dans un appart à coté de l'hotel. habib sadok abid d'essabah (incroyablement invité par un dirigeant)et fawzi khamassi (jawhara-css.org) accompagné de 2 autres personnes du site officiel (houcem boussarssar et le caméraman) logeaient avec les joueurs. fethi boujnah (mosaique-bayane) qui logeait au caire qui est venu visiter les joueurs le vendredi a préfèrer rester sur place en sdf; les 2 journalistes de hannibal qui logeaient aussi au caire sont venus le vendredi et le jour du match.
-mk a préfèré loger au caire; bedoui, kharrat et le médecin euch sont arrivés à ain sokhna samedi midi, suivis au soir par sallami et aloulou.

Vous avez oublié EL HAJ EL MOUSAWER.
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 364 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
résumé de HTV

http://www.cssfaxien...ence.php?id=178

• 0

Forza CSS

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)