Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Album "ULTRAS LIBERI"

• Veuillez vous connecter pour répondre
156 réponses à ce sujet

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 647 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07
  • Club:CSS

Une réunion vient d'avoir lieu entre les membres des groupes RAGED BOYS et FIGHTERS, plusieurs sujets ont été abordés comme la synchronisation entre les tribunes et surtout le dernier album. Un accord a été conclu pour lancer une sélection de chants dès le prochain match, d'autres suivront à fur et à mesure ;-)

On a également discuté des malentendus qui ont eu lieu auparavant. On s'est mis d'accord que la bonne communication serait, elle seule, capable d'empêcher la répétition de ces malentendus dans le futur.

Touts les signes sont positifs, espérons que ça se concrétise à merveille sur terrain :sciarpataer2:

:13: :yesup:

Des bonnes nouvelles :sciarpataer2:
  • 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 614 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

surtout ki 7kit 3al synchronisation,, wallah c'est un tres grand probleme,, dima il y a un probleme entre la 4 et la 5,, dima famma decalage,, 2 ou 3 secondes de difference entre les 2 tribunes,,

Ce problème peut être résolu si les gens qui restent fel 5 (juste près de la partie 4) chantent.. Ama j'ai l'impression que ceux qui chantent tout le temps wallew yo9o3dou au milieu ce qui fait famma heki elbo93a sa3at to93od sekta w twalli problème de synchronisation
  • 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

weld essahbi

weld essahbi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 866 messages
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06

yar7am weldik,, surtout ki 7kit 3al synchronisation,, wallah c'est un tres grand probleme,, dima il y a un probleme entre la 4 et la 5,, dima famma decalage,, 2 ou 3 secondes de difference entre les 2 tribunes,,
il y a aussi un probleme d'entente entre la 5 et la 4,,
par exemple,, des fois el 4 tebda fi ghneya,, wel 5 tebda fi wa7da o5ra,, sa3at wa7da ta9si w tod5ol m3a lo5ra,, w sa3at,, alors la,, le grand probleme,, to93od koll wa7da tghanni fh ghneya,, 7acilou chay ya3mel el 3ar,, surtout kima match 7ammem sousse,, 5 yghanniw fi 7aja wel 4 7aja o5ra,,
ena ce que je propose,, c'est de repartir les mecs qui font l'animation,, mouch yo93dou kollhom ma7sourin fel 4 w les tribunes lo5rines re9din,, par exemple tal9a chikacha w chaghab w la7ball etc,, kollhom fel 4,, wel 5 fiha we7ed bark,,
pourkoi pas ma yemchich we7ed lel 3?? ca fait partie du virage quand meme,,

7aja o5ra,, na99sou les problemes wel 3ark fel virage,, surtout la 4,, c pas normal ezza7,, des bagarres pour des raisons debiles,, 3bed tel3ab 3al tsawer,, e5er marra netfakkar 3arka 3la chkoun yodhrob tambour

Taw behi Chikacha wtet3adda , ama le7bal !...:laugh:
  • 0

omadi

omadi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 194 messages
  • Inscrit(e) : 06-juin 04
les points négatifs de ce cd:
- de temps en temps on a l'impression que c'est plus un hymne aux supporters qu'au club.
- ces chansons guident nos jeunes il faut essayer de limiter les termes violents (genre guerra) ou inappropriés (marijuana);
- l'emploi de mots tels "nebghi" peut faire croire que c'est des chansons copiées; il faut recourir en priorité au tunisien et français.
- j'ai pas aimé qu'on chante sur orok et da silva qui n'ont encore rien donné au club.

ces remarques ne doivent pas cacher l'effort qu'ont fait certains pour sortir un album du css; je les en remercie pour cela en espèrant qu'ils comprennent que mes critiques se veulent constructives.
  • 0

css

css

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 157 messages
  • Inscrit(e) : 28-décembre 04
Svp est ce que ce serait possible d'avoir les partions du violon de la chanson : " allez les jeunes"
Merci :)
  • 0

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 647 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07

Svp est ce que ce serait possible d'avoir les partions du violon de la chanson : " allez les jeunes"
Merci :)

W'ALLAH 3amel bon kiiiif taw fel 5edma avec l'album {:flammebw:}

بالعربي شايخ في راسي

Merci encore une fois :sciarpataer2:
  • 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

MoW

MoW

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 792 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04

W'ALLAH 3amel bon kiiiif taw fel 5edma avec l'album {:flammebw:}

بالعربي شايخ في راسي

Merci encore une fois :sciarpataer2:

يا غازي جيب الطرف ... و ليوم نعبي راسي بل بيآآآان

...
  • 0

Signature

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)