Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

EURO 2012 POLAND & UKRAINE

• Veuillez vous connecter pour répondre
851 réponses à ce sujet

ENPC

ENPC

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 7 836 messages
  • Inscrit(e) : 25-juin 04
  • Club:CSS
malla tar7a, ça démarre au quart de tour dès qu'on critique leurs joueurs préférés messi ou ronaldo ou bhimovic... ça me rappelle quelques cssistes quand j'insultais SS dans les années 90 :yetkarbes: et le jour où il s'est barré pour l'EST, ils se sont sentis comme des cocus :14:

On ne peut même plus déconner sur le foot international? Pour moi c'est zollat bhimovic depuis son passage au FCB et c'est plus à cause de sa cervelle que de son jeu.. le foot n'est pas plus qu'un loisir donc take it easy ;-)

Modifié par ENPC, 20 juin 2012 - 11:03 .

• 0
نعم ورب الكعبة يا أخا العرب السي آس آس بطل العرب
لقد حق القول يا شيبوب و السي آس آس هزت الكوب
السادس عشر من رجب يوم عيد توج فيه بطل العرب المجيد
اليك يا اسكندورة في يوم عيد شويه من شكلاطة سعيد
المزيد من الاالقاب هو المغيد هلموا الى الرقص المتواصل الى بداية ربيع جديد

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04

malla tar7a, ça démarre au quart de tour dès qu'on critique leurs joueurs préférés messi ou ronaldo ou bhimovic... ça me rappelle quelques cssistes quand j'insultais SS dans les années 90 :yetkarbes: et le jour où il s'est barré pour l'EST, ils se sont sentis comme des cocus :14:

On ne peut même plus déconner sur le foot international? Pour moi c'est zollat bhimovic depuis son passage au FCB et c'est plus à cause de sa cervelle que de son jeu.. le foot n'est pas plus qu'un loisir donc take it easy ;-)

non je suis pas un Fan de Zlatan Ibrahimovic, mais de le nommer bhimovic, cette attitude m'est parue très "francaise", donc par pic, j'ai espéré un but de Ibrahimovic et pourquoi pas une victoire suedoise :icon_mrgreen:
  • 0

ENPC

ENPC

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 7 836 messages

non je suis pas un Fan de Zlatan Ibrahimovic, mais de le nommer bhimovic, cette attitude m'est parue très "francaise", donc par pic, j'ai espéré un but de Ibrahimovic et pourquoi pas une victoire suedoise :icon_mrgreen:

Tu as écouté un peu ce que disait par exemple JM Larqué sur M6 hier soir? Il n'a pas cessé de souligner la performance de ZB et de traiter les joueurs français de tous les noms de chiottes.. Idem pour les autres analystes sur M6 et sur Bein Sport: l'EDF a été traité comme de la merde, et ils ont raison!

Donc c'est quoi une attitude française?
  • 0

~Cherrylady~

~Cherrylady~

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 751 messages
  • Inscrit(e) : 04-mars 05

Tu as écouté un peu ce que disait par exemple JM Larqué sur M6 hier soir? Il n'a pas cessé de souligner la performance de ZB et de traiter les joueurs français de tous les noms de chiottes.. Idem pour les autres analystes sur M6 et sur Bein Sport: l'EDF a été traité comme de la merde, et ils ont raison!

Franchement s' ils auraient dit autre chose par rapport au match d' hier, c' est eux qui seraient traités de tous les noms.
Sinon j' aurais aimé voir un "Bhimovic" hier dans les rangs des bleus juste pour voir ce que ca donnait d' être bhim et de s' imposer aisément face à la France.
  • 1
我出生 CSSiste 我会死 CSSiste

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages

une attitude francaise c'est par exemple de supposer que tout le monde a suivi le match sur M6 ou BeIn :icon_mrgreen:
  • 0

ENPC

ENPC

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 7 836 messages

une attitude francaise c'est par exemple de supposer que tout le monde a suivi le match sur M6 ou BeIn :icon_mrgreen:

ça prouve surtout que tu as des préjugés sur "l'attitude française" sans même les écouter..
  • 0

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages

ça prouve surtout que tu as des préjugés sur "l'attitude française" sans même les écouter..

ti hani je t'ecoute chaque jours :icon_mrgreen:

sinon, France - Espagne, qu'est ce que tu en pense surtout que le jeu de l'espagne est relativement inefficace en ce tournoi?
  • 0

Wiss

Wiss

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 19 570 messages
  • Inscrit(e) : 09-octobre 06
Non mais les gars, Zlatan n'a pas été excellent contre l'Ukraine et surtout contre l'Angleterre ! Ok il est puissant et il fait ce qu'il veut avec le ballon, mais sa menfoutisme et sa passivité sur un terrain est exaspérante !! Contre l'Angleterre il marchait même quand ils perdaient et donc étaient éliminés !

Mais ENPC en rajoute trop avec lui et le traite de Bhimovic depuis ce qui s'est passé au Barça !! Apparemment il n'a pas digéré qu'il en dise beaucoup de mal surtout de Pep (surtout qu'il a remplacé son joueur préféré Eto'o) :icon_mrgreen:

Ibra s'il courait un peu il pourrait être encore plus efficace et plus imposant !! dommage qu'il n'a toujours pas mûri et je crois qu'il ne mûrira jamais :icon_mrgreen:
  • 0

Image IPB

ENPC

ENPC

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 7 836 messages

ti hani je t'ecoute chaque jours :icon_mrgreen:

sinon, France - Espagne, qu'est ce que tu en pense surtout que le jeu de l'espagne est relativement inefficace en ce tournoi?

Si L. Blanc aligne une équipe bléch tfalsif avec chaque joueur dans son poste habituel de club, ça peut tenir le coup, sinon, l'Espagne est en roue libre pour le Grand Chlem !
  • 0

Wiss

Wiss

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 19 570 messages
L'Espagne, les deux équipes qui peuvent vraiment l'inquiéter sont l'Italie et l'Angleterre ! Surtout l'Angleterre qui sait comment défendre trop bas et lancer des contre attaques très rapides ! Le monopole du ballon ne les dérange absolument pas !

Ceci dit, la France peut toujours gêner l'Espagne mais perso j'y crois moyen !!
  • 0

Image IPB

ENPC

ENPC

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 7 836 messages

Mais ENPC en rajoute trop avec lui et le traite de Bhimovic depuis ce qui s'est passé au Barça !! Apparemment il n'a pas digéré qu'il en dise beaucoup de mal surtout de Pep (surtout qu'il a remplacé son joueur préféré Eto'o) :icon_mrgreen:

:icon_mrgreen:
7atta Pep stal: il faut être con (ou alors avoir un pb personnel) pour remplacer Eto'o qui enfilait les buts à la pelle avec Messi, par quelqu'un 7atba w zollat dont le style de jeu ne colle pas avec celui du FCB..
  • 0

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 470 messages
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05

L'Espagne, les deux équipes qui peuvent vraiment l'inquiéter sont l'Italie et l'Angleterre ! Surtout l'Angleterre qui sait comment défendre trop bas et lancer des contre attaques très rapides ! Le monopole du ballon ne les dérange absolument pas !

Ceci dit, la France peut toujours gêner l'Espagne mais perso j'y crois moyen !!

il suffit d'avoir une bonne attaque pour inquiéter l'Espagne.. ils sont nuls derrière.. par contre, si Torres est en forme, ils peuvent faire très mal devant..
  • 0
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 470 messages
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05

:icon_mrgreen:
7atta Pep stal: il faut être con (ou alors avoir un pb personnel) pour remplacer Eto'o qui enfilait les buts à la pelle avec Messi, par quelqu'un 7atba w zollat dont le style de jeu ne colle pas avec celui du FCB..

7atba ?

Image IPB

:09[1]:
  • 0
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

vaydi

vaydi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 252 messages
  • Inscrit(e) : 18-mai 07
Image IPB
  • 0

Alla Juventus

vincere non è importante... E' l'unica cosa che conta...

Wiss

Wiss

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 19 570 messages
J'adore celle de la Grèce :icon_mrgreen:
  • 0

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)