Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[Coupe de Tunisie, 1/8 finale] ST - CSS Mardi 02 Avril 14:00

• Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

trisod

trisod

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 891 messages
  • Inscrit(e) : 05-novembre 04
  • Club:CSS

Toutes les équipes deviennent bonnes contre nous. Hier l'* on dirait match amical contre BG

la présence du président de l'étoile aux festivités de l'espérence mouch blèch. La deuxième place est pour l'étoile avec notre aide aussi.

Modifié par trisod, 03 avril 2019 - 15:40 .

• 0
TUNISIE
SOCIOS N° 197

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 415 messages
  • Inscrit(e) : 05-mars 05

Notre sort est entre nos mains, nous n'avons qu'à gagner, et à arracher nos matchs. Contre BG, c'est l'arbitre qui nous a privé des 3 points, ni plus ni moins. Quant à l'ESS, elle a  un peu pris l'habitude de battre BEN GUERD chez elle.

On n'a pas besoin de discours défaitistes à ce stade de la compétition.

• 0

philosophe

philosophe

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 696 messages
  • Inscrit(e) : 06-avril 07

Notre sort est entre nos mains, nous n'avons qu'à gagner, et à arracher nos matchs. Contre BG, c'est l'arbitre qui nous a privé des 3 points, ni plus ni moins. Quant à l'ESS, elle a  un peu pris l'habitude de battre BEN GUERD chez elle.

On n'a pas besoin de discours défaitistes à ce stade de la compétition.

Tout à fait :yesup:  :virage:

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 051 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

la présence du président de l'étoile aux festivités de l'espérence mouch blèch. La deuxième place est pour l'étoile avec notre aide aussi.

Il faut arrêter de déconner les gars !!!!! echniya hèthi Charfeddine est partis aux festivités pour avoir une deuxième place!!!Maintenant on ne joue plus le titre et on a aussi perdu la deuxième place c'est quoi cette mentalité bordel.

Gagnons nos match lat9olli Tarajji lé Charfeddine tout ça c'est de la littérature et de la loose.

Soit dit en passant pour être juste et objectif l'étoile est finaliste de la ligue des champions arabe et au niveau des média ils ont fait passer ça sous silence j'ai l'impression qu'ils sont comme nous ignorés par les média !!!!

• 1

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 750 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

Il faut arrêter de déconner les gars !!!!! echniya hèthi Charfeddine est partis aux festivités pour avoir une deuxième place!!!Maintenant on ne joue plus le titre et on a aussi perdu la deuxième place c'est quoi cette mentalité bordel.

Gagnons nos match lat9olli Tarajji lé Charfeddine tout ça c'est de la littérature et de la loose.

Soit dit en passant pour être juste et objectif l'étoile est finaliste de la ligue des champions arabe et au niveau des média ils ont fait passer ça sous silence j'ai l'impression qu'ils sont comme nous ignorés par les média !!!!

moi personne j'ai en marre de ce discours à propos du CSS pour ne pas dire de la région de Sfax, toujours cette histoire de théorie de complot, jouer le rôle de la victime ... 

• 1

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 448 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

Moi aussi je suis contre ce discours défaitiste mais nôtre problème est de se cacher des réalités. La sanction de Maaloul c'était quoi? Les penos non sifflés à BG? contre ST, HLif? Il faut pas ignorer la super excitation des petites équipes contre nous? Pourquoi les matchs à Gafsa, Metlawui, BG, c'est pire qu'en Afrique pour le CSS alors que c'est du tourisme pour les autres? C'est une réalité qu'il faut en tenir compte et c'est pourquoi on regrette des points perdus à domicile ou un peno raté contre EST.

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)