Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[ 16ème de Finale Coupe de Tunisie ] CSS-CSHL Mercredi 30 Novembre 14h

• Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 064 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Place au match décisive et sérieux.

Avec le retour de Sokari, Fallou notre effectif sera complet.

inchalla Marbou7a..

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 049 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04
  • Club:CSS

Un bon test avant la suite du championnat inchalah nos joueurs répondent présent. 

• 0

soo005

soo005

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 668 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06

في ظل عدم اتفاق التلفزة الوطنية والجامعة التونسية حول نقل مقابلات كأس تونس لكرة القدم ستتولى الجامعة نقل مباراة وحيدة من الدور السادس عشر وهي التي ستجمع النادي الصفاقسي بالنادي الرياضي لحمام الأنف بعد غد الأربعاء انطلاقا من الساعة الواحدة والنصف ظهرا.

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 743 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

on est favori pour ce match, mais il fait prendre les choses aux sérieux , c'est un match coupe

cette équipe de H LIF nous a éliminé au stade T M'hiri dans les années 90 d'une manière dramatique, nous avons mené au score 1-0 , Soyah rate la balle de break (peno raté) et puis Hmaham revient au score 89 mn et 91 mn (2-1)

• 0

zizotti

zizotti

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 639 messages
  • Inscrit(e) : 22-décembre 04

on est favori pour ce match, mais il fait prendre les choses aux sérieux , c'est un match coupe

cette équipe de H LIF nous a éliminé au stade T M'hiri dans les années 90 d'une manière dramatique, nous avons mené au score 1-0 , Soyah rate la balle de break (peno raté) et puis Hmaham revient au score 89 mn et 91 mn (2-1)

c'est plutôt en 2001

• 1

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 064 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Quel souvenirs!! :regret: , c'été en demi-finale de coupe de 2001, tout le public se prépare pour l'ouverture de stade de Radés en finale, aprés le match j'ai resté plus que 4 jours choqué, bref ce match et Boutrika restent les moments les plus dramatique dans ma vie allah la y3awedhom.

• 0

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 804 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07

SS tire dans les mains de Ali Yazidi.

Dernier match de SS au CSS si je me rappelle bien.

• 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

ka7la wa bidha

ka7la wa bidha

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 997 messages
  • Inscrit(e) : 01-juin 04

SS tire dans les mains de Ali Yazidi. Non le tir était non cadré.

Dernier match de SS au CSS si je me rappelle bien. Oui c'était son dernier match

• 0
ثورة ز******ي

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 729 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06

j'étais là au STM, w tsawrouni kifech mrawa7 lel Moknine , pffffff quel souvenir
comme c'est dit ds un poste précédant, c t le dernier match de SS avec le CSS
  • 0
socios N° 2283

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 915 messages
  • Inscrit(e) : 25-février 05

j'étais là au STM, w tsawrouni kifech mrawa7 lel Moknine , pffffff quel souvenir
comme c'est dit ds un poste précédant, c t le dernier match de SS avec le CSS

Oui c'était en 2001 en 1/2 finale

• 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

soo005

soo005

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 668 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06

et ammar souyah entraineur de hamhama 

• 0

VVV

VVV

Joueur Titulaire

• Membres
  • 288 messages
  • Inscrit(e) : 12-mars 08

un match de coupe est toujours imprevisible surtout face une equipe qui est specualiste en la matiere , mais hammamlif est faible franchement cette annee 

• 0
veni_vidi_vici

5obz&mar9a

5obz&mar9a

Joueur Titulaire

• Membres
  • 298 messages
  • Inscrit(e) : 10-janvier 09

Quel souvenirs!! :regret: , c'été en demi-finale de coupe de 2001, tout le public se prépare pour l'ouverture de stade de Radés en finale, aprés le match j'ai resté plus que 4 jours choqué, bref ce match et Boutrika restent les moments les plus dramatique dans ma vie allah la y3awedhom.

vu auhourd'hui ça nétait pas si dramatique que ca puisqu'ils ont battu l'étoile en finale donc il nétait pas si faible que ca 

• 0

black and white blood

black and white blood

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 157 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 06

Je ne crois pas que sa sera si facile de les battres. Ils sont accrocheurs dans les matchs contre nous.

• 0
SOCIOS numero 342

HALABOUDA

HALABOUDA

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 132 messages
  • Inscrit(e) : 12-septembre 04

Apparemment ce sera pas sur TV7, ce sera sur Jarw TV

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)