Place au match décisive et sérieux.
Avec le retour de Sokari, Fallou notre effectif sera complet.
inchalla Marbou7a..
Place au match décisive et sérieux.
Avec le retour de Sokari, Fallou notre effectif sera complet.
inchalla Marbou7a..
Un bon test avant la suite du championnat inchalah nos joueurs répondent présent.
في ظل عدم اتفاق التلفزة الوطنية والجامعة التونسية حول نقل مقابلات كأس تونس لكرة القدم ستتولى الجامعة نقل مباراة وحيدة من الدور السادس عشر وهي التي ستجمع النادي الصفاقسي بالنادي الرياضي لحمام الأنف بعد غد الأربعاء انطلاقا من الساعة الواحدة والنصف ظهرا.
on est favori pour ce match, mais il fait prendre les choses aux sérieux , c'est un match coupe
cette équipe de H LIF nous a éliminé au stade T M'hiri dans les années 90 d'une manière dramatique, nous avons mené au score 1-0 , Soyah rate la balle de break (peno raté) et puis Hmaham revient au score 89 mn et 91 mn (2-1)
on est favori pour ce match, mais il fait prendre les choses aux sérieux , c'est un match coupe
cette équipe de H LIF nous a éliminé au stade T M'hiri dans les années 90 d'une manière dramatique, nous avons mené au score 1-0 , Soyah rate la balle de break (peno raté) et puis Hmaham revient au score 89 mn et 91 mn (2-1)
c'est plutôt en 2001
Quel souvenirs!! , c'été en demi-finale de coupe de 2001, tout le public se prépare pour l'ouverture de stade de Radés en finale, aprés le match j'ai resté plus que 4 jours choqué, bref ce match et Boutrika restent les moments les plus dramatique dans ma vie allah la y3awedhom.
SS tire dans les mains de Ali Yazidi.
Dernier match de SS au CSS si je me rappelle bien.
SS tire dans les mains de Ali Yazidi. Non le tir était non cadré.
Dernier match de SS au CSS si je me rappelle bien. Oui c'était son dernier match
j'étais là au STM, w tsawrouni kifech mrawa7 lel Moknine , pffffff quel souvenir
comme c'est dit ds un poste précédant, c t le dernier match de SS avec le CSS
Oui c'était en 2001 en 1/2 finale
et ammar souyah entraineur de hamhama
un match de coupe est toujours imprevisible surtout face une equipe qui est specualiste en la matiere , mais hammamlif est faible franchement cette annee
Quel souvenirs!!
, c'été en demi-finale de coupe de 2001, tout le public se prépare pour l'ouverture de stade de Radés en finale, aprés le match j'ai resté plus que 4 jours choqué, bref ce match et Boutrika restent les moments les plus dramatique dans ma vie allah la y3awedhom.
vu auhourd'hui ça nétait pas si dramatique que ca puisqu'ils ont battu l'étoile en finale donc il nétait pas si faible que ca
Je ne crois pas que sa sera si facile de les battres. Ils sont accrocheurs dans les matchs contre nous.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)