merci beaucoup M slim. puisque tu m'a mis dans le même sac je vais te parler de moi même.Mr Omadi les grands hommes d'affaires Sfaxiens donnent des miettes par rapport à ce qu'ils possédent.
Le cercle de ces richissimes personnes,et permettez moi de vous mettre ds cette liste,est un cercle où les intérêts priment avant tt.
ces hommes d'affaires ne sont pas des supporters du CSS, ils sont supporters de leur argent et de leur intérêt. Ce n est ni affaire du stade ni rien du tt. Le jour où les grands milliardaires Sfaxiens donnent chaqun des sommes comme je connais,ce jour là y'aura plus ni l etoile ni l espérance ni le CA.
C pr ça j'aime pas ces personnes,ils viennent au CSS pr faire un nom,pr médiatiser leur société ,pr garantir leur pérénité, pr s'apporcher du pouvoir(sous ben ali), pour trouver des contrats de partenariats et autres.
Je suis dsl Mr Omadi de le dire mais c la réalité que je vois ainsi que celle des milliers de supporters du CSS.
je suis au css depuis 87 mais je ne vais te parler que de 94/96.
- en été 94, j'ai organisé le premier diner gala d'amina fakhet à hammamet. depuis cette année, cette soirée hyper rentable est devenue une tradition.
- en 95/96 j'ai convaincu moncef khemakhem d'intégrer le css et persuadé arem qui ne le connaissait pas de lui confier nos jeunes.
- en 96, président du comité des supporters à tunis, j'ai créé l'école des jeunes de tunis pour empêcher les jeunes sfaxiens résidents à tunis de dévier vers la capitale. beaucoup de forumiens sont passés par cette école.
- de toute ma vie, j'ai accordé une seule interview a un journal. c'était en 1995, un interview à el chourouk avec 2 dirigeants du css. cet article avait fait scandale car j'avais dit "ils ont bab jedid et bab souka, nous on a el manar!" depuis ce jour chiboub m'a détesté.
- jamais de ma vie je n'ai fait un itw télé, je ne me suis affiché, et pourtant je connais personnellement tous les journalistes télé.
- je ne vais pas te citer les recrutements et les titres où j'ai contribué. je te dirais juste que si tu contactes MM demandes lui sur la demande de qui il a accepté de travailler des mois sans salaires. tu connais le résultat.
- aider le css était très mal vu par le régime de zaba tu devrais le savoir. par deux fois mon nom a été refusé par les autorités pour la fédé. et pourtant j'étais responsable à la fédération des équipes nationales des jeunes, et j'avais obtenu le 1er titre international de la tunisie en football, les jeux méditerranéens 2001.
- je n'ai pas à te dire combien j'ai donné mais le forumien djoe qui me connais bien pourra te confirmer qu'une fois, étant en tension de trésorerie, je n'ai pas hésité à payer les salaires avec du retard pour honorer un engagement css.
je vais terminer en disant que j'ai travaillé dans le bd de aba, aloulou, baklouti, ja, la, ms et les 3 zahafs; soit 9 présidents différends; jamais je n'ai fait la demande, jamais j'ai accepté d'occuper un poste. ils sont vraiment tous cons de ne pas avoir vu comme toi le profiteur que je suis.