Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[Amical] Tunisie-Lybie

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

hraftwix

hraftwix

Joueur Titulaire

• Membres
  • 384 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 05
C'est presque confirmé, la lybie sera le dernier adversaire de L'en avant le debut du tournoi tant attendu. Pour ma part je pense que c'est un tres bon match, la lybie a nettement progresser ces derniers temps , et j'aime bien leurs jeu assez technique! Inchallah un bon match!
Le match se jouera le 7 juin en allemagne, comme prevu pour les autres rdv!
PS : l'info vient de razi , presentateur sportif sur tv7, donc sa devrait etre bon.

Modifié par hraftwix, 03 juin 2006 - 11:27 .

• 0

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Club:CSS
pourtant la lybie s'en est excusé !! car elle joue un match en suisse le 5 juin !! comment veux tu qu'elle joue un match le 7 juin en allemagne :09[1]:
  • 0

hraftwix

hraftwix

Joueur Titulaire

• Membres
  • 384 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 05
Wé c'est vrai qu'elle va jouer contre l'ukraine, mais je pense qu'elle mettra l'equipe B et que l'equipe A sera presente en allemagne, moi je vois ça comme sa.
  • 0

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages

Wé c'est vrai qu'elle va jouer contre l'ukraine, mais je pense qu'elle mettra l'equipe B et que l'equipe A sera presente en allemagne, moi je vois ça comme sa.

auj dans la presse tunisienne on dit que La Lybie a demandé un momemntn de reflexion et hier ils se sont excusé. Lemerre a même reagis à ce refus !!
  • 0

www.oussama.css

www.oussama.css

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 4 711 messages
  • Inscrit(e) : 16-janvier 06

auj dans la presse tunisienne on dit que La Lybie a demandé un momemntn de reflexion et hier ils se sont excusé. Lemerre a même reagis à ce refus !!

:17: :17: :17:
wallahi fdhi7a hedhi, on n'a réussi à convaincre aucune équipe pour jouer contre nous en amical :regret:
  • 0
ماء الحياة بذلة كجهنم و جهنم بالعز اطيب منزل
To be or not to be, that's the real question

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages

:17: :17: :17:
wallahi fdhi7a hedhi, on n'a réussi à convaincre aucune équipe pour jouer contre nous en amical :regret:

qu'est ce que tu veux faire?? par la force?? on comptait sur le kuwait et ils se sont retiré à la dernière minute. de là, tout les qutrs equipe était deja engagé. comme la libye par exemple !!

on a trouvé l'irak, mais les autorité allemandes refusent de leur donner les visa !!
  • 0

r.a-m-s-e.s

r.a-m-s-e.s

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 317 messages
  • Inscrit(e) : 03-octobre 04
Ca serait mieux dans ce cas de joueur un ptit match à huit clos contre une equipe locale comme
les 2 matchs en Suisse (2-0 et 4-0)
  • 0

Visiteur_css_trabelsi_*

Visiteur_css_trabelsi_*
  • Guests
  • Inscrit(e) : --
Match annulé; Sujet fermé
  • 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)