Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Grande mobilisation pour les SOCIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

mahdi

mahdi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 925 messages
  • Inscrit(e) : 31-octobre 04
  • Club:CSS

Si vous êtes CSSiste, Devenez SOCIOS (60Dt/an=160 millimes/jour=>étudiant)
Si non, + que 24 ans=>180Dt/an=500 millimes/jour)
+ de détails: socios-css.com,

pourquoi pas mettre aussi le numéro d'un des socios, pour ceux qui n'ont pas d'internet et veulent savoir plus sur le concept et tout.. :09[1]:
  • 0

SAUVEZ le CSS... Devenez SOCIOS
socios n°174

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 113 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05

pourquoi pas mettre aussi le numéro d'un des socios, pour ceux qui n'ont pas d'internet et veulent savoir plus sur le concept et tout.. :09[1]:

Tout les information existe au site s'il veulent plus dinformation qu'ils viennent les aprés midi au complexe de css
  • 0
Socios N° 84

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05

Pour toute information, le numéro SOCIOS: 20 68 33 39
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 647 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07

Nour Ben Jmeaa : la plus jeune des SOCIOS
Écrit par Racem Ellouz

La famille des SOCIOS a été élargie suite à l'adhésion du la plus jeune SOCIO NOUR BEN JMEAA, le nouveau né dans la famille notre collègue Hassoun Ben Jmeaa.

Après khadija agée de 30 heures lors de son adhésion, le record a été battu le matin du 19 janvier 2009 lorsque NOUR âgée de 16 heures uniquement lors de son adhésion devient officiellement la plus jeune des SOCIOS N° 777.

Nous félicitons toute la famille Ben Jmeaa pour le nouveau né NOUR et nous lui souhaitons une vie pleine de bonheur, de réussite et d'épanouissement.

Image IPB

Rabbi ya7fadh-ha el waldiha w lel 3ayla el koll :pray:

{:flammebw:} Allez les supporteurs du CSS qu'attendez vous pour rejoindre les SOCIOS {:flammebw:}
  • 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

HALABOUDA

HALABOUDA

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 132 messages
  • Inscrit(e) : 12-septembre 04

Rabbi ya7fadh-ha el waldiha w lel 3ayla el koll :pray:

آمين

Par contre j'ai toujours trouvé cette histoire d'abonnement et d'adhésion des nouveaux nés un peu ridicule.
  • 0

M€HDI

M€HDI

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 183 messages
  • Inscrit(e) : 11-mars 06

آمين
Par contre j'ai toujours trouvé cette histoire d'abonnement et d'adhésion des nouveaux nés un peu ridicule.

ماو احنا اكثريتنا هكك...
نعملوا حاجات على المظاهر...
و الله أعلم على نية والديها, بالك أنا غالط

En tout cas
ربي اعيشها و افضلها ال والديها و لي
CSS

• 0
Aux joueurs et tous ceux qui travaillent pour le CSS:

Le CSS est plusqu'une equipe, c'est l'image de tous les Sfaxiens

Soyez responsables et dignes de notre confiance

Je rêve d'un Lobby Sfaxien, tout comme l'autre...

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 803 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 05

ماو احنا اكثريتنا هكك...
نعملوا حاجات على المظاهر...
و الله أعلم على نية والديها, بالك أنا غالط

En tout cas
CSS

CSS

ama je suis pas de vos avis si on est entrain de publier de tels initiatives c'est pour encourager encore les gens à adhérer

Halbaouda si au cas où t'as un enfant et il aime une autre équipe tu l'accepteras ? je pense pas
donc quand t'es mahboul CSS ma3lik tred weldek mahboul kifek min dkika loula ken lezem :icon_mrgreen:

Modifié par Geant, 30 janvier 2009 - 18:03 .

• 0
Sfaxien à la vie CSSiste à la mort
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05
Nchallah mabrouka il bannouta 3al 5ouna Hassoun, l'un des SOCIOS les plus actifs :sciarpataer2:
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

trisod

trisod

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 880 messages
  • Inscrit(e) : 05-novembre 04
Nchallah mabrouka il bannouta winchallah titwanniss ib khouha mouhannad fil karib el 3ègil. :)
  • 0
TUNISIE
SOCIOS N° 197

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 614 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05
Up Up..

60 dinars par an = 5 dinars par mois = capucin et un croissant par jour. Je pense mouch 5sara si on les offre à notre Club.. Devenez SOCIOS!
  • 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 187 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
شكونهم السوسيوس؟

هي شبكة أحباء النادي الذين قررواتجاوز مجرد التشجيع والمساندة داخل الملعب وأمام الشاشة ليصبحوا فاعلين فيالنادي بدعمه ماديا ومعنويا متجاوزين بذلك ارتباطهم بالنادي خارج حدود الملعب ليكون لهم تأثير مباشر على تحسين ظروف ووضعية النادي.--------------------------------------------------------------------------...----------------------
ماهي أفكارهم وتوجهاتهم؟

الهدف الرئيسي للسوسيس هو دعم النادي بالتكفل بإنشاء مشاريع لفائدته تساعد على تنمية بنيته التحتية (ملاعب، صالات...) أو توفر له موارد قارة (مغازات...).كما يساهم هذا الهيكل بإنشاء دراسات لحل مشاكل للنادي أو تحسين خدماته (مثل دراسات تتعلق بتسهيل دخول أصحاب الإشتراكات للملعب...)
----------------------------------------------------------------------------------------------يتمتع السوسيوس بعدة إمتيازات يمكن تصنيفها كالتالي :الحصول على بطاقة سوسيوس-إمتيازات لها علاقة بالنادي، كالأولوية على التذاكر والإشتراكات-والتسهيلات التي يتم توفيرهاللسوسيوس كمرافقة اللاعبين في المقابلات الرسميةوحصص التدرب مع اللاعبينالتخفيضات على التنقلات مع النادي وبمغازة النادي-امتيازات يوفرها شركاء السوسيوس، حيث يتمتع الأعضاء السوسيوس بتخفيضات لدى كل شركائنا الموجودين بالدليل "Club des Partenaires"امتيازات توفرها ادارة السويوس، كالإعلام بالارساليات القصيرة والبريد الإلكتروني باخبار النادي والسوسيوس،خلافا عن الإمتيازات التي يوفرها موقع السوسيوس على شبكة الإنترنت،حضور الجلسة العامة السنوية للنادي- كما سيتمتع السوسيوس مع إنطلاق مغازة النادي بنظام لإحتساب النقاط يمكنهم من إقتناء هداياهم الدورية مباشرة من مغازة النادي.------------------------------------------------------------------------------------------------
آش عملوا ملي بداو ؟

بالرغم من حداثة تكوينهم، أنشأ السوسيوس لناديهم عدة مشاريع إرتبط اسمهم بها و قد افادت النادي على عدة مستويات، ومن هذه المشاريع نذكر

قاعة الإسعافات والتمسيد : 8,780.000 دينار
القاعة السمعية البصرية : 7,043.089 دينار
قاعة تقوية العضلات : 97,000.000دينار
قاعة تهيئة الملعب الرئيسي للمركب : 12,613.355 دينار
المساهمة في تمويل تجهيزات قاعة كرة السلة 4,000.000 دينا
------------------------------------------------------------------------------
رهانات ومشاريع المستقبل
المغازة الرسمية للنادي
ا لخليّة الثّقافيّة والتّربويّة للنادي الصّفاقسي
---------------------------------------------------------------------------------------------
Pour s'inscrire :

http://www.socios-cs...=inscri&item=88

Pour plus de détails veuillez consultez le lien suivant
http://www.socios-cs...Socios-mag3.pdf
  • 0

Forza CSS

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 614 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

chers ami(es) cessistes

je consulte rarement le site ;
on m 'a invité hier à jeter un coup d'oeil pour relever l 'attitude de plusieurs d'entres vous apres le passage du documentaire concernant une grande partie de mes déclarations faites aux chaines de television lorsque j etais president.

je tiens a vous remercier tous pour votre gratitude et pour votre amour incontestable a votre club.
Meme ceux qui ne sont pas de l'avis qu'un responsable de club se représente publiquement avec des declarations virulentes , je tiens à leurs dire dans le secteur sportif ,par moment on ne vous laisse pas le choix et que rien ne se donne ......et si le css voudrait se maintenir à ce palier de grand club qu 'il occupe , il faut savoir défendre ses intérêts.
nos institutions sportives etant aujourd'hui ce qu'elles sont ,il ne reste que l 'espace public aux responsables pour débattre des contraintes et enfreins à la marche normale du club et à la défense de ses intérets.

je vous remercie encore une fois du fond de mon coeur et je demeure convaincu que notre club demeurera grand tant que l'amour et l'intéret que vous lui portez sont presents et sincéres .
un seul pincement à mon coeur demeure tant que le nombre des adhérents aux SOCIOS du club n'a pas atteint les 10.000
( vous etes déjà prés de 7000 inscrits à ce site )
je sais que plusieurs d'entre vous me font encore confiance.........croyez moi la viabilité , la grandeur et la prospérité du CSS passent à l'avenir par votre volontariat d'adhérer spontanément à cette structure de SOCIOS .
continuez à supporter .....aimez encore plus fort le CSS et adhérer à son programme SOCIOS .

je suis fier de vous tous parce que chacun d'entre vous est indiscutablement membre de ma grande famille qu'est le CSS .

Sleheddine Zahaf
socios css

• 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)