Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

UST-CSS [2ème journée retour saison 2018-2019]

Gagner

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 051 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04
  • Club:CSS
Fidèle à nous même jamais profiter d'un résultat négatif d'un concurrent.

Je ne sais plus quoi dire l'équipe ne carbure plus pour plusieurs raison il faut se ressaisir sinon il n' y aura ni championnat ni ligue des champions !!!!!!!!!

Concentrez vous sur un seul titre le championnat sinon on finira troisième on sera éliminé en CAF et en coupe de Tunisie avec les blessures on n'a pas leffectif pour jouer sur plusieurs titres.   

Modifié par aguirbi, 27 février 2019 - 18:23 .

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 448 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

Krull veut refaire la copie de 2013. Chaouat fait bien le travail d'Idrissa mais ce qui manque derrière lui c'est un bon Moncer, un chasseur comme Khnissi ou FBY et surtout un Ferjani et Ndong. Je me demande toujours pourquoi on recrute un étranger comme Hassin pour le faire jouer 10minutes. Cette chance peut être donnée à un Tunisien ou même un espoir! Qui a une réponse?

• 0

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 514 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07
A7NA a peine 3anna 11 type zidhom les blessures et la méforme de quelques joueurs je peux pas attendre mieux
  • 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 064 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Krull veut refaire la copie de 2013. Chaouat fait bien le travail d'Idrissa mais ce qui manque derrière lui c'est un bon Moncer, un chasseur comme Khnissi ou FBY et surtout un Ferjani et Ndong. Je me demande toujours pourquoi on recrute un étranger comme Hassin pour le faire jouer 10minutes. Cette chance peut être donnée à un Tunisien ou même un espoir! Qui a une réponse?

J'ai rien a reprocher ni à husson ni a manucho, on n'a pas un système du jeu offensif clair et efficace. En plus en 2013 le titre à été joué en 6 matchs avec 6 mois de préparation cette saison kol zal9a bfal9a. Autre critère déterminant est le poste de gardien,à lépoque jridi été un leader efficace surtout pour le titre africain pour moi il a au moins 70%

Modifié par daly82, 27 février 2019 - 19:09 .

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 750 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

J'ai rien a reprocher ni à husson ni a manucho, on n'a pas un système du jeu offensif clair et efficace. En plus en 2013 le titre à été joué en 6 matchs avec 6 mois de préparation cette saison kol zal9a bfal9a. Autre critère déterminant est le poste de gardien,à lépoque jridi été un leader efficace surtout pour le titre africain pour moi il a au moins 70%

on ne veut pas revenir en arrière , jusqu'à maintenant Dahmen n'est pas mal et on va comme meme recruter un gardien.

mais le problème, c'est l'apport des étrangers tout nationalité confondu. Je croix que Manouchou et Hussein ont le même profil que Chawat  avec une préférence pour Chawat, ce ne sont pas des bons finisseurs ou des attaquants qui peuvent renverser un match.

Une grande interrogation sur le rendent de Soukari (promu en capitaine) de Kouaou (est ce qu'il a réussi dans son nouveau poste) Huber (très léger pour un récupérateur).

Hier, on a joué contre Diakité , il a tout fait (but, passe, drible ...) 

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)