Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Questions / Réponses

• Veuillez vous connecter pour répondre
533 réponses à ce sujet

safakosi

safakosi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 767 messages
  • Inscrit(e) : 09-février 05
  • Club:CSS
Y a t-il quelqu'un qui peut me convaincre pourquoi devenir socios?!!

C'est quoi son statut légal en Tunisie?

Légalement fait-elle partie du CSS? Supposons un jour socios refuse de donner de l'argent au CSS à cause d'une mauvaise relation entre ses gérants et les membres du BD, ont-ils le droit de le faire?

Pourquoi MS n'est pas socios? Les autres membres du BD le sont tous?

Les gens qui travaillent pour socios sont-ils payés?

Pourquoi socios a refusé de payé une prime de 13 MD a une équipe féminine du CSS? ET qui le décide?

Comment est gérée socios, par qui? qui les a choisit?

Le forum est sous le controle des socios ou bien il est indépendant?

C'est juste des reflexions, si quelqu'un peut me répondre à tout ça ou bien d'éclaircir mes idées, je le remercie infiniment!
  • 0

Hassoun

Hassoun

Nouvelle recrue

• Membres
  • 14 messages
  • Inscrit(e) : 01-décembre 04

Oui j'espère
Il n'a pas de statut légal indépendant, c'est le Club Sportif Sfaxien
Légalement fait-elle partie du CSS? Supposons un jour socios refuse de donner de l'argent au CSS à cause d'une mauvaise relation entre ses gérants et les membres du BD, ont-ils le droit de le faire?
Oui, légalement il fait partie du CSS, l'argent collecté a travers ce réseau est l'argent du CSS
Qui vous a dit ça? ; Je vous confirme que MS est SOCIOS et SOCIOS prestige aussi (je ne me rappelle pas de son numéro) ainsi que tous les membres du Bureau directeur.
les membres du secrétariat du réseau SOCIOS CSS sont tous bénévoles. Par ailleurs nous avons une petite administration composée de 3 personnes salariées du SOCIOS.
Pourquoi socios a refusé de payé une prime de 13 MD a une équipe féminine du CSS? ET qui le décide?
????!!!!
Je t'invite à visiter www.socios-css.com
Indépendant bien sur...
C'est juste des reflexions, si quelqu'un peut me répondre à tout ça ou bien d'éclaircir mes idées, je le remercie infiniment!
Bienvenue parmi nous j’espère !!!

• 0
[SIZE=1]If you like to see the better Football,see Bianco Neigro [SIZE=7][FONT=Arial][I][COLOR=gray]

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 362 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

Pour le Moment les Socios font partie du CSS par contre les Socios europe on leur statut légale
Les Socios ne donnent pas de l' argent pour le Moment au CSS mais ils font des investissent de longues durées pour le CSS ( salle musculation, salle de Visionnage, le grillage des terrains de foot ...)

il est bien Socios ainsi que la Majorité des anciens Présidents et même des Joueurs dont Nafti , hammemi, Sallemi , karamosly ...

il y a que 3 personnes qui sont payé par les socios car ils travaillent pour les Socios , par contre le sécretariat socios et l' équipe qui préparent les feuilles du match sont tous des volontaires
regardes la question 3
fais un tour par la www.socios-css.com
bien sur indépendant

• 0

Forza CSS

tarek css

tarek css

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 519 messages
  • Inscrit(e) : 10-avril 07
je viens de recevoir un SMS disant que les abonnements seront mis en ventes pour les socios jeudi 23/07 de 20h a 01h au salon de thé montparnasse a ennasser. {:flammebw:}
  • 0
Ya se7li rabbi yahdik..
Sfe9sya power 3lik
o5tek tachta7 fil discothèque..
wenti mtabba3 el tectonik..
SOCIOS N°1088[/color]

mouhebb

mouhebb

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 772 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 04

Avec grand plaisir :

Devenir Socios, c’est soutenir son Club en dehors des stades et des dimanches, c’est vivre le Club de l’intérieur, c’est être fidèle à son Club et l’être reconnu par son club.

C’est un plaisir, honneur et fierté d’être un Socios.

En un mot on en a pas besoin d’arguments pour convaincre un vrai fan de devenir Socios de son Club. En même temps, tout les arguments ne sont pas suffisants pour quelqu’un qui n’est pas rattaché à un Club pour deveir Socios.

Le Socios CSS, n’a pas de statut indépendant, c’est tout simplement le CSS , une émanation du BD. Sauf que cet organe est géré indépendamment du BD,

par le Président des Socios et le secrétariat général des Socios. Financièrement, le Socios est autonome, le président et le trésorier des Socios sont les signataires du Compte courant du Socios ; ils sont mandatés par le président du Club pour gérer ce compte qui demeure un compte du CSS .

Le Socios c’est le CSS. Toutefois, le BD accepte de donner une autonomie de gestion au secrétariat des Socios qui représente ses adhérents, parce que c’est le principe même du Socios. Autrement dit rien n’empêche les adhérents d’arrêter leurs cotisations s’ils estiment que le secrétariat qui les représente ne trouve plus un terrain d’entente avec le BD.

Ainsi, les risques auxquels tu penses sont bel et bien existants mais pratiquement irréalisables, car ni le BD ni le secrétariat n’aura un intérêt à briser le lien de confiance qui lie l’adhérent à son Club qui est le Socios. Cette confiance constitue aujourd’hui la force du concept.

Autrement dit, c’est inimaginable de penser qu’un BD viendrait dire q’il n’ pas besoin des Socios. Car c’est un patrimoine du Club, tout comme le Complexe, le logo, les couleurs du Club….

Mr Sellami est Socios N° 50. la plupart des membres du BD le sont d’ailleurs, et ce sur recommandation de Mr Moncef Sellami au début de la saison dernière. D’ailleurs, la plupart des membres du Comité de soutien et du comité des sages le sont.

Le président, secrétariat, et membres actifs ne sont pas rémunérés. Il y a les administrateurs, qui sont des salariés, ils sont payés.

Au cours de la première année, le Bureau Directeur a toujours été consulté pour les projets proposés à être financés par les Socios : pour s’assurer que les investissements proposés satisferont a un besoin réel du Club. De même, le BD a proposé aux Socios plusieurs projets à financer au cours de la saison.

Ainsi, tout les projets financés par les Socios doivent traduire un besoin réel du Club et satisfaire aux objectifs et principes des Socios.

Le financement de la prime de victoire des volleyeuses, proposée par le BD, n’a pas été retenue par le secrétariat des socios parce que tout simplement elle ne fait pas partie de la stratégie d’investissements fixée pour la première année et probablement les deux prochaines années : financer l’infrastructure du Club et faire des projet qui peuvent générer des recettes pour le Club. Or, c’est une dépense de gestion qui fait partie des responsabilité du BD.

Prise de décisions au niveau du secrétariat : une consultation est faite au niveau des membres actifs, après les différentes reflexions et idées proposées le secrétairat prend sa décision.

Mais depuis un mois tout les adhérents peuvent communiquer leurs idées et observations sur la partie privée réservée exclusivement aux Socios.

Si vous n’avez pas reçu votre login et mot de passe c’est l’occasion de le demander (webmaster@socios-css.com) et de visiter l’espace privé sur www.socios-css.com

Voir www.socios-css.com

Le forum est sous le contrôle des socios ou bien il est indépendant?

Aucun lien entre le forum et les socios, sauf que parmi les forumiens il y a beaucoup de Socios et vice-versa puisqu’un ce sont tous des supporters du CSS.

C'est juste des réflexions, si quelqu'un peut me répondre à tout ça ou bien d'éclaircir mes idées, je le remercie infiniment!

Tu as eu la chaance d’avoir un post de hassoun ce qui est très rare (son 12eme en 5ansJ) . :icon_mrgreen:

• 0

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 133 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05

les messages seront bientot envoyé par un serveur indépendant.

Géant ne parlait pas de moyen d'envoi , mais du contenu de SMS . Certes, on ne peut pas écri tout les avantage dans un sms . On peux envoyer des émail dont on décrit tout .
en plus , on peux choisir l'avantage le plus intéressant qui est pour moi celui de parrainage avec un bon texte afin d'impliquer les SOCIOS à s'activer .
  • 0
Socios N° 84

anouarsurvive

anouarsurvive

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 437 messages
  • Inscrit(e) : 28-juin 04

Géant ne parlait pas de moyen d'envoi , mais du contenu de SMS . Certes, on ne peut pas écri tout les avantage dans un sms . On peux envoyer des émail dont on décrit tout .
en plus , on peux choisir l'avantage le plus intéressant qui est pour moi celui de parrainage avec un bon texte afin d'impliquer les SOCIOS à s'activer .

je pense que chahirk veut dire qu'en envoyant le SMS à l'aide d'un serveur dédié le texte peut être plus long, et plus complet.
  • 0
RAS

safakosi

safakosi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 767 messages
  • Inscrit(e) : 09-février 05
Merci Hassoun, Fightourz et surtout mouhebb, franchement je ne m'attendais pas à une réponse si détaillée et si convaincante!
  • 0

walkes

walkes

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 496 messages
  • Inscrit(e) : 07-décembre 04

Merci Hassoun, Fightourz et surtout mouhebb, franchement je ne m'attendais pas à une réponse si détaillée et si convaincante!

alora on verra trés bientôt un num Socios avec ton avatar inchallah ...et d'avance Marhaba bik dans la famille du CSS :BananeTechno:
  • 0
"Lorsqu'un jour le peuple veut vivre, Force est pour le Destin, de répondre, Force est pour les ténébres de se dissiper, Force est pour les chaînes de se briser"
Abou El Kacem Chebbi
WALKES : SOCIOS N°11

proud of black&white glory

proud of black&white glory

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 513 messages
  • Inscrit(e) : 07-février 07
Apropos du déplacement à Béja organisé par les socios ! Est ce que le départ sera de sfax ou de Tunis ?
Et le prix ?
Merci
  • 0
Le football n'est qu'un jeu!...Ne jouez plus avec le nom du CSS et de son histoire, des émotions des millions de supporters et de leurs passions !

chahirk

chahirk

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 577 messages
  • Inscrit(e) : 04-janvier 05
départ de sfax
le voyage sera confirmé après 25 réservations
voyage uniquement pour les socios
prix 25 dt sans billet
un voyage similaire de tunis sera peut etre lancé d'ici demain
  • 0
Socios N° 13

maymo

maymo

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 700 messages
  • Inscrit(e) : 18-juin 07
Quand est ce que je reçoit mon numéro socios car je suis un nouveau c-à-d depuis le 18/07 ?
  • 0
B&W FIGHTERS

la prima curva

chahirk

chahirk

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 577 messages
  • Inscrit(e) : 04-janvier 05
appelle le 24957032 et tu auras ttes les informations
  • 0
Socios N° 13

maymo

maymo

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 700 messages
  • Inscrit(e) : 18-juin 07

appelle le 24957032 et tu auras ttes les informations

Merci :yesup:
  • 0
B&W FIGHTERS

la prima curva

DontNet

DontNet

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 171 messages
  • Inscrit(e) : 15-mai 05

Quand est ce que je reçoit mon numéro socios car je suis un nouveau c-à-d depuis le 18/07 ?

7amdillah 3lik :icon_mrgreen:
  • 0
No pasarán

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)