Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

L'heure est grave

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04
  • Club:CSS
Salut tout le monde,

Avec les prochaines élections du club et l'absence de candidat sérieux, j'appelle tous les socios à s'organiser pour retarder les élections. On pourrait trouver une solution pour que ceux de l'étranger puissent donner à qlq sur place pour voter blanc.

Comment donner sa voix à X?

Comment s'organiser.

On a 2 semaines pour le faire...
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

sami 28

sami 28

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 9 188 messages
  • Inscrit(e) : 07-juin 05
si le vote sera fait comme ça été fait lors de la dernière AGE, il n'y aura ni votes, ni welou, c'est juste des mains levées pour dire OUI ou NON.

l'heure est grave, très grave même!!!
  • 0

bou7mid

bou7mid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 383 messages
  • Inscrit(e) : 28-novembre 06
  • Interests:Sfax .. CSS .. Juventus
Je suis socios et je peux pas me déplacer pour voter (je rentres pas en Tunsie cette année). Est ce que qqn d'autre peut voter à ma place par procuration?
  • 0

★ ★ ★

EL LA7

EL LA7

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 309 messages
  • Inscrit(e) : 05-juillet 06
post de Bouha33

oui il faut etre adhérent. Si tu es Socios, automatiquement tu es adhérent.

Pour les socios europe, il faut faire une procuration de vote à quelqu'un qui assistera à l'AG et demander à ce que cette personne vous retire votre carte d'adherent, voici le texte exact

cher adhérent,

A l'occasion de l'AG Élective du Club Sportif Sfaxien, prévue pour le 9 juillet 2011 à 16h00, nous vous informons que votre carte d'adhésion au CSS est à votre disposition au bureau des Socios (Complexe du CSS-Sfax) jusqu'au 8 juillet 2011 à 18h00.

En cas d'empêchement vous pouvez mandater une autre personne pour la récupérer et ce après nous avoir adressé son nom et prénom par email à :direction@socios-css.com.

Par ailleurs, nous vous informons que conformément à l'article 24 des Statuts du Club, chaque Adhérent à le droit de représenter au maximum deux Adhérents au vote du Président et Vice Président. A cet effet, nous vous invitons à signer ce formulaire (signature légalisée) (http://www.socios-cs...procuration.doc) pour mandater un autre Adhérent à vous représenter. Nous vous invitons également à inviter les Socios de votre entourage à assister à cette Assemblée ou à être représenté par un autre Adhérent.

Conformément à l'Article 21, les adhérents doivent avoir 18 ans le jour de l'AG Elective pour pouvoir participer aux élections.

A signaler que chaque Socios recevra par SMS le numéro de son adhésion au Club pour la saison 2010-2011.

Votre Club a besoin de vous lors de cette échéance, Soyez au Rendez Vous.

Ad Vitam Eternam.

Je suis socios et je peux pas me déplacer pour voter (je rentres pas en Tunsie cette année). Est ce que qqn d'autre peut voter à ma place par procuration?

reste à verifier cette (signature légalisée) ça veut dire quoi? nous devons se deplacer au Consulat de Tunisie pour le faire ou pas?sou qlq peut le faire pour nous à Sfax.
  • 0

Un nouveau stade à Sfax ce n'est pas

un luxe, c'est une nécessité

A.C.A.B

bou7mid

bou7mid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 383 messages

post de Bouha33

reste à verifier cette (signature légalisée) ça veut dire quoi? nous devons se deplacer au Consulat de Tunisie pour le faire ou pas?sou qlq peut le faire pour nous à Sfax.

Mohamed, je pense que je peux faire la faire juste à la mairie la plus porche de chez moi (Rennes).
  • 0

★ ★ ★

EL LA7

EL LA7

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 309 messages
  • Inscrit(e) : 05-juillet 06

Mohamed, je pense que je peux faire la faire juste à la mairie la plus porche de chez moi (Rennes).

donc je peux le faire au Mairie de Bordeaux ??
  • 1

Un nouveau stade à Sfax ce n'est pas

un luxe, c'est une nécessité

A.C.A.B

bou7mid

bou7mid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 383 messages

Normalement oui. je ne pense pas que la légalisation de la signature doit être faite en Tunisie.
  • 0

★ ★ ★

ROOB

ROOB

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 787 messages
  • Inscrit(e) : 12-janvier 05

Normalement oui. je ne pense pas que la légalisation de la signature doit être faite en Tunisie.

Je pense qu'on peut faire ça également dans un des consulats de Tunisie en France
  • 0
FORZA CSS

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 803 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 05

Cher adhérent,
A l'occasion de l'AG Élective du Club Sportif Sfaxien, prévue pour le 9 juillet 2011 à 16h00, nous vous informons que votre carte d'adhésion au CSS est à votre disposition au bureau des Socios (Complexe du CSS-Sfax) jusqu'au 8 juillet 2011 à 18h00.
En cas d'empêchement vous pouvez mandater une autre personne pour la récupérer et ce après nous avoir adressé son nom et prénom par email à : direction@socios-css.com.
Par ailleurs, nous vous informons que conformément à l'article 24 des Statuts du Club, chaque Adhérent à le droit de représenter au maximum deux Adhérents au vote du Président et Vice Président. A cet effet, nous vous invitons à signer ce formulaire (signature légalisée) (http://www.socios-cs...procuration.doc) pour mandater un autre Adhérent à vous représenter. Nous vous invitons également à inviter les Socios de votre entourage à assister à cette Assemblée ou à être représenté par un autre Adhérent.
Conformément à l'Article 21, les adhérents doivent avoir 18 ans le jour de l'AG Elective pour pouvoir participer aux élections.
A signaler que chaque Socios recevra par SMS le numéro de son adhésion au Club pour la saison 2010-2011.
Ad Vitam Eternam.
  • 0
Sfaxien à la vie CSSiste à la mort
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

safakosi

safakosi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 767 messages
  • Inscrit(e) : 09-février 05

Cher adhérent,
En cas d'empêchement vous pouvez mandater une autre personne pour la récupérer et ce après nous avoir adressé son nom et prénom par email à : direction@socios-css.com.
Ad Vitam Eternam.

La question qui se pose est s'il y aura une vrai assemblé générale élective? Si j'étais à Sfax, je pourrais prendre le risque de perdre mon temps et y aller même je n'y crois jamais que c'est les supporters qui décident de l'avenir du club... mais envoyer quelqu'un d'autre perdre son temps et assister à une mascarade ne tente absolument pas..

L'amélioration et la libération de notre football nécessite une vraie volonté politique de la part d'un pouvoir légitime.. Le temps que ça arrive, je n'ai aucun espoir ni concernant le CSS ni concernant le football tunisien en général et je préfére de loin suivre la politique car c'est la solution unique pour tous les problèmes.
  • 0

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 267 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

Cher adhérent,
Ad Vitam Eternam.

lezem en Original walla juste copie ?
  • 0

Forza CSS

mouhebb

mouhebb

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 772 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 04

La question qui se pose est s'il y aura une vrai assemblé générale élective? Si j'étais à Sfax, je pourrais prendre le risque de perdre mon temps et y aller même je n'y crois jamais que c'est les supporters qui décident de l'avenir du club... mais envoyer quelqu'un d'autre perdre son temps et assister à une mascarade ne tente absolument pas..

L'amélioration et la libération de notre football nécessite une vraie volonté politique de la part d'un pouvoir légitime.. Le temps que ça arrive, je n'ai aucun espoir ni concernant le CSS ni concernant le football tunisien en général et je préfére de loin suivre la politique car c'est la solution unique pour tous les problèmes.

la seule chose qui puisse valider ta thèse est que plusieurs adhérents réfléchissent comme vous. vous etes libre de penser ce que vous voulez, de notre part nous ferons tous ce qui est de notre possible pour que sa ne tourne pas en une AG de la sorte et que tout les candidats auront leurs chances et le respect des présents vaincus ou vainqueurs.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)