Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Coupe Arabe 2018

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 205 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
  • Club:CSS

quelqu'un a les détails?

les équipes participantes? leur niveau?

le tirage au sort?

la formule? élimination directe ou système de poules?

• 0

sami 28

sami 28

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 9 166 messages
  • Inscrit(e) : 07-juin 05

fama est, ess, ahly, zamalek, widad, raja, setif, usma, ahly et hilal (ksa), merikh et hilal (soudan)

niveau tres loin de nous si on reste comme ça (avec MK et GG)

• 1

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 812 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

fama est, ess, ahly, zamalek, widad, raja, setif, usma, ahly et hilal (ksa), merikh et hilal (soudan)

niveau tres loin de nous si on reste comme ça (avec MK et GG)

Les premières équipes qui vont quitter ce tournois seront le CSS ESS et EST car le niveau en tunisie est lamentable.

Pour le CSS continuer avec MK et GG signifie jouer la relégation l'année prochaine.

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 219 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

Le tirage au sort sera dirigé pour ne pas avoir deux équipes du même pays au premier tour. Si on évite ESS et EST, on tombera sur Ahly, Zamalek, Mouldia, Widad....c'est comme notre chance dans la coupe de Tunisie.

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 812 messages

Le tirage au sort sera dirigé pour ne pas avoir deux équipes du même pays au premier tour. Si on évite ESS et EST, on tombera sur Ahly, Zamalek, Mouldia, Widad....c'est comme notre chance dans la coupe de Tunisie.

Je préfère alors là de loin tomber avec les deux nul de notre pays au moins là il y a une petite chance de passer surtout si d'ici là GG aura quitté je l'espère.

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 575 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

Je préfère alors là de loin tomber avec les deux nul de notre pays au moins là il y a une petite chance de passer surtout si d'ici là GG aura quitté je l'espère.

les deux nuls de la Tunisie nous a battu à M'hiri..

Dans notre état actuel, je préfère ne pas participer, pour ne pas "humilier" l'histoire du club 

• 1

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 219 messages

D'ici Août yaamil allah. Je préfère faire la même chose qu'au volley: continuer avec les espoirs, recruter dès maintenant un bon entraîneur.

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 575 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

je suis entrain d'écouter GG sur Diwan, il est a coté de la plaque 

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 219 messages

je suis entrain d'écouter GG sur Diwan, il est a coté de la plaque 

Il defent l'indéfendable: Il a dit qu'il ne peut sortir un international comme Meriah

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 812 messages

les deux nuls de la Tunisie nous a battu à M'hiri..

Dans notre état actuel, je préfère ne pas participer, pour ne pas "humilier" l'histoire du club 

Etoile Espérance ahwen ebyèèèèèèèèèèèèèèèèser mel Ahly wila wided !!!!

9otlek une petite chance de les battres à condition de ne plus voir Ghrayri sur le banc!!!

Juste nefehmou b3adna e9bal manjewbo b3adna.

Mais ton idée de ne pas participer du tout est pas mal de toute façon avec Khmakhem et son BD à la baguette vaut mieux rester à la maison cet été et participer à des tournois à Sfax tellement notre niveau est lamentable......

Et encore une fois on ne veut ni championnat ni coupe ni coupe arabe ce qui nous intéresse c'est AGE et voir Khmakhem partir tout autre chose c'est encore deux années de merde à supporter ce bordel dans le club.

• 1

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 101 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05

Etoile Espérance ahwen ebyèèèèèèèèèèèèèèèèser mel Ahly wila wided !!!!

9otlek une petite chance de les battres à condition de ne plus voir Ghrayri sur le banc!!!

Juste nefehmou b3adna e9bal manjewbo b3adna.

Mais ton idée de ne pas participer du tout est pas mal de toute façon avec Khmakhem et son BD à la baguette vaut mieux rester à la maison cet été et participer à des tournois à Sfax tellement notre niveau est lamentable......

Et encore une fois on ne veut ni championnat ni coupe ni coupe arabe ce qui nous intéresse c'est AGE et voir Khmakhem partir tout autre chose c'est encore deux années de merde à supporter ce bordel dans le club.

Malheureusement pour le club , MK va se présenter seul lors de la prochaine AGE . Il restera encore .
  • 0
Socios N° 84

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 219 messages

Malheureusement pour le club , MK va se présenter seul lors de la prochaine AGE . Il restera encore .

S'il sera épaulé financièrement par les "kbarat ennedi" il pourra penser à un bon entraîneur et surtout bon adjoint du type Kasri, Boumnijel et non du calibre wled ennedi bouja, dalhoum,....

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 205 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

S'il sera épaulé financièrement par les "kbarat ennedi" il pourra penser à un bon entraîneur et surtout bon adjoint du type Kasri, Boumnijel et non du calibre wled ennedi bouja, dalhoum,....

ce n'est pas dans sa stratégie, s'il voulait le faire il l'aurait fait la 1ere année, quand on était interdit de recrutement et mettre l'argent des recrutement dans un bon entraineur, ce n'est pas maintenant qu'il va le faire quand il a la possibilité de dépenser l'argent dans le recrutement de joueurs.

• 0

safakosi

safakosi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 767 messages
  • Inscrit(e) : 09-février 05
Bizarrement, personne ne parle des bons résultats obtenus par lentraineur portugais avec un effectif réduit et qui ont disparu avec lui. Cétait une énorme connerie de le changer en milieux de saison sans aucune raison valable. Un club géré par un homme dont les décisions se prennent en consultant le forum et facebook (il la dit lui même su mosaique) ne mérite pas le respect. Et ceux qui ont demandé la tête du portugais faisaient partie du problème. Cest un sport de résultat et changer un entraineur en mileu de saison juste parceque son style de jeu ne nous plait pas ne peut mener que vers la catastrophe. Lhistoire nous la fait apprendre plusieurs fois.
  • 0

Abdelkadersaltnia

Abdelkadersaltnia

Joueur Titulaire

• Membres
  • 58 messages
  • Inscrit(e) : 27-octobre 16

Bizarrement, personne ne parle des bons résultats obtenus par lentraineur portugais avec un effectif réduit et qui ont disparu avec lui. Cétait une énorme connerie de le changer en milieux de saison sans aucune raison valable. Un club géré par un homme dont les décisions se prennent en consultant le forum et facebook (il la dit lui même su mosaique) ne mérite pas le respect. Et ceux qui ont demandé la tête du portugais faisaient partie du problème. Cest un sport de résultat et changer un entraineur en mileu de saison juste parceque son style de jeu ne nous plait pas ne peut mener que vers la catastrophe. Lhistoire nous la fait apprendre plusieurs fois.

Et Bien tout à fait correct, et on a dit ça avant que Dridi vienne, KM a été pour la continuation avec Da Motta jusqu'au décembre mais la décision a été prise aprés l'intervention de Issam Merdassi à dimanche Sport bienque plusieurs techniciens dans dimanche sport ont déclarés que CSS est sur le bon chemin, donc les personnes (techniciens: directeur technique, et les gens responsables de recrutements) doivent être dégagés et remplacés par d'autres plus compétents, 

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)