Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

CSS-CA


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#1
CSSEXTRA

CSSEXTRA

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 876 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 06
  • Club:CSS

objectivement khouya moi je dirais c'est du 50 50, il y a un proverbe qui dit jamais 2 sans 3 et puis les deux derniere saisons on l'a emporté à Sfax mm pourquoi pas cette fois-ci too. Le plus important dans tout ca c'est que le gagnant de ce match qu'il aille au bout de cette compétition sinon gagner pour faire pas plus que figurateur dans la finale serait une grosse désillusion, Que le meilleur gagne



cette fois ci l'arbitre n'est pas "sensible" à votre absence pendant 10 ans...OK??

a aprt ça je t'explique le 2/3 1/3 :
1/3 nous gagnons
1/3 match nul
1/3 c'est ce qui vous reste au maximum
  • 0

#2
C@BISTE

C@BISTE

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 783 messages
  • Inscrit(e) : 26-octobre 07
  • Gender:Male
  • Club:CAB
Allez courage les amis CSSfaxiens bon courage {:flammebw:} tor7 fi jib enchalah {:flammebw:} FORZA CAB
  • 0
Etre Bizertin est une fierté....Etre CABiste est un devoir sacré.

mfachkha merda.....cliiiib merda

#3
Magicien99

Magicien99

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 882 messages
  • Inscrit(e) : 06-septembre 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Bonne chance pour nos amis CSSfaxiens,marbouha w enchalah match fel jib {:flammebw:} FORZA CAB

merci C@BISTE ;)
  • 0

#4
Enys

Enys

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 121 messages
  • Inscrit(e) : 13-octobre 08
  • Club:CA

cette fois ci l'arbitre n'est pas "sensible" à votre absence pendant 10 ans...OK??

a aprt ça je t'explique le 2/3 1/3 :
1/3 nous gagnons
1/3 match nul
1/3 c'est ce qui vous reste au maximum

stp drben please arrête de dire que le club a de bon joueur par si et par là et qu'on a besoin de gagner contre ce grand club!!ok excuse moi tu es un supporter du CSS mais arrête de donner au CA cette dimension qui ne mérite pas.. car CA = histoire ancienne :drapeau-css: {:flammebw:}

Etes vous obligé à chaque de virer vers le tanbir ................................pfffff 9allou de l'histoire ancienne wallahi tdha77ik.

En ce qui te concerne ye CSSEXTRA le foot n'a jamais était une science exacte ou encore suivant une loi de probabilité, pendant 90' tout est possible et encore plus ce match peut basculer d'un coté comme de l'autre, c'est pourquoi je disais du 50 des deux cotés.
PS : depuis quand l'arbitre était "sensible" à notre absence de la compétition africaine ...............................n'importe nawak
  • 0

#5
aguirbi

aguirbi

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 4 070 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Etes vous obligé à chaque de virer vers le tanbir ................................pfffff 9allou de l'histoire ancienne wallahi tdha77ik.

En ce qui te concerne ye CSSEXTRA le foot n'a jamais était une science exacte ou encore suivant une loi de probabilité, pendant 90' tout est possible et encore plus ce match peut basculer d'un coté comme de l'autre, c'est pourquoi je disais du 50 des deux cotés.
PS : depuis quand l'arbitre était "sensible" à notre absence de la compétition africaine ...............................n'importe nawak

inti howa ili edhak vous avez remporté un titre en 11 saison en vous a surnommé le public diabétique à cause des résultats de votre club alors mon ami je te dis oui le CA c'est de l'histoire jusqu'à preuve du contraire...........!!!
  • 0

#6
Enys

Enys

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 121 messages
  • Inscrit(e) : 13-octobre 08
  • Club:CA

inti howa ili edhak vous avez remporté un titre en 11 saison en vous a surnommé le public diabétique à cause des résultats de votre club alors mon ami je te dis oui le CA c'est de l'histoire jusqu'à preuve du contraire...........!!!

Aguirbi ce n'est pas grave nous faisons partie de l'histoire, la saison derniere on vous abattu retour fi sfax, cella d'avant aussi retour fi Sfax et ne faisons tjs de l'histoire vous vous faites partie de l'ère av-JS ............. t'as vu comment ca nous fait plaisir d'etre de l'histoire ancienne, rabbi ydim hanni3ma :icon_mrgreen:
  • 0

#7
cssiste100%

cssiste100%

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 8 158 messages
  • Inscrit(e) : 03-septembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Nous on ne parle pas de 3am 80 , on est en 2008 dont 4 ans avant :
2004-Vainqueur CL Arabe
2005-Finaliste CL Arabe
2006-Finalist CL Africaine
2007-Vainqueur CAF
2008-Bientot champion CAF

Et vous
2006-1er tour
2007-2ème tour CL Arabe : c un record pour vous :yetkarbes:
2008-Bientot la sortie de la phase des poules :dance: : vraiment c un très très grand résultat pour vous ! :css_girl:

J'ai oublié une chose important :
2008-CL Africaine : 1-5 contre Enymba :yetkarbes: :yetkarbes:
  • 0

Fier d'etre CSSISTE et SOCIOS , socios n°2037


#8
midoca

midoca

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 62 messages
  • Inscrit(e) : 09-octobre 07

Si tu le dis, mais ça ne dis rien, hezzouha 7atta marra wa7da mba3d tnajjmou t9oulou fiha li t7ebbou, 7al 7al li maytoul el 3arjoun (mouch l'arbitre) ! Pour la CL mouch LC, entouma hazzitouha wa9t elghafla, tal3bou m3a les moustiques du niger et les pigeons malgaches wa7na l3abna m3a tous les grands de l'afrique ;) Et on n'a perdu que quand ils jouaient à 12 contre 11 ;)
ey bel7a9, ma l9aw ma ya3mlou, 3amlouh bech twensa tetfakkeh 3la ba3dhha !
trah tnajjemchi tal9ali win lefri9i !? un conseil abda mi louta wenti tala3 ! :14:



A l epoque c etaient les clubs qui dominait l afrique

l ekip k on a rencontre a elimine -e a- Zamalek en demi finale

pour votre finale c est vraiment dommage vous avez commence trop tot a faire n importe koi

a 20 minutes de la fin c est devenu un demi match
  • 0

#9
midoca

midoca

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 62 messages
  • Inscrit(e) : 09-octobre 07

J'ai oublié une chose important :
2008-CL Africaine : 1-5 contre Enymba :yetkarbes: :yetkarbes:


et pendant ce temp tu priait dieux pour que le CSS evite la relegation :yetkarbes:
  • 0

#10
midoca

midoca

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 62 messages
  • Inscrit(e) : 09-octobre 07

ya wildi chbik mwa55ar b 20 ans ! :dormant: Bellehi milli touledt CA 9addeh hazzet min titre ?


plus que vous j t assure
  • 0

#11
Saber_84

Saber_84

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 023 messages
  • Inscrit(e) : 02-février 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

et pendant ce temp tu priait dieux pour que le CSS evite la relegation :yetkarbes:

ya jme3a ti adh7kou khalli net3addwel lelli mba3dou, rahou tawa marrtin y3awedha wentouma merguin fih ! :icon_mrgreen:
  • 0
SOCIOS N° 1673

#12
midoca

midoca

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 62 messages
  • Inscrit(e) : 09-octobre 07

ya jme3a ti adh7kou khalli net3addwel lelli mba3dou, rahou tawa marrtin y3awedha wentouma merguin fih ! :icon_mrgreen:


la mouch tawa l the7k stanna dimanche taw teth7ak kom il faut kima th7akt a rades un certain 11 novembre 2006
  • 0

#13
proud of black&white glory

proud of black&white glory

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 513 messages
  • Inscrit(e) : 07-février 07
  • Club:CSS

meme avec cette pause mezzeltou b3ad cote palmares

ac un clubiste tu peus parler volley autrement tu seras ridiculiser

le CA est un phenomene

Le CA est une mensonge avec un public trés naif pour ne pas dire débile !
...avec des propos tel que 10 mleyin 7abbineha , a9wa jomhour , Haj Messoud clubiste... mseken yekdhbou kedhba w ysad9ouha , fasserli chnouma les matchs pour ne pas dire saisons exeptonels elli 3maltouhom ...(rba7tou derby :yetkarbes: , walla rbe7tou l'* , walla rbe7tou css aller retour ) ça s'arrete là vos exploits...exploits 7atta gafsa wala marsa capable de le faire .
Mais pourquoi vous nous poussez à chaque fois qu'on a gagné la plus difficle compétition joué jusqu'à là par des équipes Tunisiennes la coupe arabe version 2004 ( les noms des clubs barka vous font trembler ZAMALEK , AHLY ISMAILIA , ESS , EST , Ittihad , Hilal , Ahly de SAOUDIA Moulidia ALG et des autres moins connus mais certes plus fort que votre pitoyable CA qui jouait avec Ben Jdiia(notre poubelle ) et H.Da3
Je te rapelle qu'on a gagné zamalek 3 fois par an( dont 1 en egypte) , ismailia 3 fois par ans dont 4-0 à Sfax et 3-0 en Egypte meme , EST 4 fois EN MOINS D'UN AN :dormant: sans entrer dans les détails !
On a gagné 4-0 à Sousse en 2002 et jusque là c'est le plus score par lequel l'* a été battu à Sousse , je vs rapelle qu'on vs a battu 4 cette meme saison mais bon vs n'etes pas une référence tellement vous étiez miniscule.

Et tu essaie de comparer cette qui a forcer le destin en arrrachant la qualification au Congo et en Maroc contre les FAR de khaled Azaez pourtant qu'on joue à 10 dés la 5' min ...tu essaie de comparer une équipe qui a fait trembler tout un monde arabe , tout un continent , qui a écrasé les grands avec une équipe qui a été éliminé par des adversaires qui ne revaient meme pas de battre une équipe Tunisienne meme ESHS ( ENPI , Qadisia , Coton Sport ...)
VOUS ETES LA HONTE DE NOTRE FOOTBALL TUNISIEN

De quel histoire tu parle ??????? de votre coupe gagné contre la Marsa avec le nombre de corners ? de votre coupe gagné contre RAILWAY avec un troisiéme but gag ( l'arbitre a sifflé but alors que le gardien a pris le ballon par ses deux mains bien loin de la derniére ligne !!!!!!!!!!
SHAME ON U De cette finale débile gagné à l'aide de Bouglia en 2000 ????


Vous etes des minables Mr
  • 0
Le football n'est qu'un jeu!...Ne jouez plus avec le nom du CSS et de son histoire, des émotions des millions de supporters et de leurs passions !

#14
aguirbi

aguirbi

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 4 070 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Le CA est une mensonge avec un public trés naif pour ne pas dire débile !
...avec des propos tel que 10 mleyin 7abbineha , a9wa jomhour , Haj Messoud clubiste... mseken yekdhbou kedhba w ysad9ouha , fasserli chnouma les matchs pour ne pas dire saisons exeptonels elli 3maltouhom ...(rba7tou derby :yetkarbes: , walla rbe7tou l'* , walla rbe7tou css aller retour ) ça s'arrete là vos exploits...exploits 7atta gafsa wala marsa capable de le faire .
Mais pourquoi vous nous poussez à chaque fois qu'on a gagné la plus difficle compétition joué jusqu'à là par des équipes Tunisiennes la coupe arabe version 2004 ( les noms des clubs barka vous font trembler ZAMALEK , AHLY ISMAILIA , ESS , EST , Ittihad , Hilal , Ahly de SAOUDIA Moulidia ALG et des autres moins connus mais certes plus fort que votre pitoyable CA qui jouait avec Ben Jdiia(notre poubelle ) et H.Da3
Je te rapelle qu'on a gagné zamalek 3 fois par an( dont 1 en egypte) , ismailia 3 fois par ans dont 4-0 à Sfax et 3-0 en Egypte meme , EST 4 fois EN MOINS D'UN AN :dormant: sans entrer dans les détails !
On a gagné 4-0 à Sousse en 2002 et jusque là c'est le plus score par lequel l'* a été battu à Sousse , je vs rapelle qu'on vs a battu 4 cette meme saison mais bon vs n'etes pas une référence tellement vous étiez miniscule.

Et tu essaie de comparer cette qui a forcer le destin en arrrachant la qualification au Congo et en Maroc contre les FAR de khaled Azaez pourtant qu'on joue à 10 dés la 5' min ...tu essaie de comparer une équipe qui a fait trembler tout un monde arabe , tout un continent , qui a écrasé les grands avec une équipe qui a été éliminé par des adversaires qui ne revaient meme pas de battre une équipe Tunisienne meme ESHS ( ENPI , Qadisia , Coton Sport ...)
VOUS ETES LA HONTE DE NOTRE FOOTBALL TUNISIEN

De quel histoire tu parle ??????? de votre coupe gagné contre la Marsa avec le nombre de corners ? de votre coupe gagné contre RAILWAY avec un troisiéme but gag ( l'arbitre a sifflé but alors que le gardien a pris le ballon par ses deux mains bien loin de la derniére ligne !!!!!!!!!!
SHAME ON U De cette finale débile gagné à l'aide de Bouglia en 2000 ????
Vous etes des minables Mr

vraiment 10/10 bravo t'as dis tous ce que je voulais dire et que j'étais entrain d'écrire BRAAAAAAAAAAAAAAAvo :drapeau-css: {:flammebw:}
  • 0

#15
Enys

Enys

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 121 messages
  • Inscrit(e) : 13-octobre 08
  • Club:CA

Citation (proud of black&white glory @ 17 Oct 2008 23:55)
Le CA est une mensonge avec un public trés naif pour ne pas dire débile !
...avec des propos tel que 10 mleyin 7abbineha , a9wa jomhour , Haj Messoud clubiste... mseken yekdhbou kedhba w ysad9ouha , fasserli chnouma les matchs pour ne pas dire saisons exeptonels elli 3maltouhom ...(rba7tou derby , walla rbe7tou l'* , walla rbe7tou css aller retour ) ça s'arrete là vos exploits...exploits 7atta gafsa wala marsa capable de le faire .
Mais pourquoi vous nous poussez à chaque fois qu'on a gagné la plus difficle compétition joué jusqu'à là par des équipes Tunisiennes la coupe arabe version 2004 ( les noms des clubs barka vous font trembler ZAMALEK , AHLY ISMAILIA , ESS , EST , Ittihad , Hilal , Ahly de SAOUDIA Moulidia ALG et des autres moins connus mais certes plus fort que votre pitoyable CA qui jouait avec Ben Jdiia(notre poubelle ) et H.Da3
Je te rapelle qu'on a gagné zamalek 3 fois par an( dont 1 en egypte) , ismailia 3 fois par ans dont 4-0 à Sfax et 3-0 en Egypte meme , EST 4 fois EN MOINS D'UN AN sans entrer dans les détails !
On a gagné 4-0 à Sousse en 2002 et jusque là c'est le plus score par lequel l'* a été battu à Sousse , je vs rapelle qu'on vs a battu 4 cette meme saison mais bon vs n'etes pas une référence tellement vous étiez miniscule.

Et tu essaie de comparer cette qui a forcer le destin en arrrachant la qualification au Congo et en Maroc contre les FAR de khaled Azaez pourtant qu'on joue à 10 dés la 5' min ...tu essaie de comparer une équipe qui a fait trembler tout un monde arabe , tout un continent , qui a écrasé les grands avec une équipe qui a été éliminé par des adversaires qui ne revaient meme pas de battre une équipe Tunisienne meme ESHS ( ENPI , Qadisia , Coton Sport ...)
VOUS ETES LA HONTE DE NOTRE FOOTBALL TUNISIEN

De quel histoire tu parle ??????? de votre coupe gagné contre la Marsa avec le nombre de corners ? de votre coupe gagné contre RAILWAY avec un troisiéme but gag ( l'arbitre a sifflé but alors que le gardien a pris le ballon par ses deux mains bien loin de la derniére ligne !!!!!!!!!!
SHAME ON U De cette finale débile gagné à l'aide de Bouglia en 2000 ????
Vous etes des minables Mr

Quelle reference gagner a Sousse par un score 4*0 et en prendre aussi 5*0 non raffraichi toi la memeoire cousin, on a gagné on a gagné .......................ey et aprés on n'a jamais contesté vos titres ya chesmek, mais aller et dire CA histoire ancienne désolé pour toi moi je ne parle pas de vos exploits ni de quadisiya ni coton sport ni vote classmeent de l'année derniere ;) ni rien moi je parle de confrontation directe wadi7 sadi9i et en matiere de confrontation directe tu te la boucles bien comme il faut car le seule large score que vous avez fait c'etait un 4*1 et fi Sfax sauf que pour nous la liste et longue sadi9i.
En ce qui concerne des minables il ya une citation qui dit : L'homme intelligent a de commun avec l'imbécile de croire que celui qui ne pense pas comme lui est un imbécile... 9allou Minable barra trabba wou ba3ib tawa njawbek
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)