Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Réaction du public après la défaite contre le CA


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1
YESSIN JUVE

YESSIN JUVE

    Nouvelle recrue

  • Membres
  • 1 messages
  • Inscrit(e) : 23-juillet 09
  • Club:CSS
:drapeau-css:
  • 0

#2
fifa

fifa

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 958 messages
  • Inscrit(e) : 19-mai 05

:drapeau-css:

expliques toi....
Une réaction ? de la part de qui?
  • 0
c'est le courage de nos opinions qui fait bouger les choses, et qui rend tout changement possible. (Paula Giddings)

#3
mouhebb

mouhebb

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 772 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 04
  • Club:CSS
en voila une qui se prépare : Hatem Trabelsi
  • 0

#4
Cezar

Cezar

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 5 356 messages
  • Inscrit(e) : 28-mars 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Le public doit ABSOLUMENT rester solidaire avec son équipe , d'apres ce que j ai lt la reprise des entrainement seras aujourdhui , celui qui veut insulter qu'il aille le faire loin des entrainement , je pense que le message est parvenu a l'entraineur et aux joueurs .
  • 0

#5
fayadhi

fayadhi

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 480 messages
  • Inscrit(e) : 12-décembre 08
  • Club:CSS

Le public doit ABSOLUMENT rester solidaire avec son équipe , d'apres ce que j ai lt la reprise des entrainement seras aujourdhui , celui qui veut insulter qu'il aille le faire loin des entrainement , je pense que le message est parvenu a l'entraineur et aux joueurs .

Ce que j'ai vu personnellement après le matche contre la merde est dé-honorable vraiment c'est la catastrophe jme3a y3aitou za7af wejme3a y3aitou MK on dirait khsarna dhod jarzouna vraiment j'en ai marre de notre public weli tji ta7ki m3ah y9olok chou 9adeh jeyin jomhour t9oul bel lmziya ya khouya elli 3amel mziya 3al jam3iya mouch lezem 3lih yched darou khir wakhtawna men hal takattoulet w men siyeset al ra2is al za3im elli maynajem ybadelou 7ad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 0
حسبنا الله ونعم الوكيل

#6
EL KAHLA YA GHALIA

EL KAHLA YA GHALIA

    E-Abonné

  • CSSiste
  • 1 489 messages
  • Inscrit(e) : 17-mai 04
Une defaite contre les jboura est toujours difficile à digerer, et je ne me remet pas jusqu'a maintenant de cette defaite qui me parait trés trés logique vu le rendement des joueurs et la tactique de l'entraineur qui a joué trop defensif. Bref, on est tjs en course pour le championnat rein de dramatique donc.
Le public restera tjs fidele à defendre ses couleurs.

Birrouh Widdem .... Nifdik CSS.

  • 0
Ad Vitam Eternam
Socios Number 39

#7
bou7mid

bou7mid

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 13 487 messages
  • Inscrit(e) : 28-novembre 06
  • Gender:Male
  • Interests:Sfax .. CSS .. Juventus
  • Club:CSS
J'espère voir une banderole dans les séance de l'entrainement qui montre la non satisfaction des cssistes du résultat de samedi dernier. j'espère que ce geste soit bien étudier afin d'éviter les bagarres entre supporteurs et joueurs.

Je souhaite qu'on soit de plus en plus civilisé dans nos réaction.
  • 0

★ ★ ★





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)