Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Lassad Nouioui: futur star Tunisienne?

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 729 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06
  • Club:CSS

Un ptit air de jawhary je trouve :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

aya njibouh yal3AB M3ANA????? :icon_mrgreen: ma7soub desportivo 5ir min CSS hia? 9arnou les palmares mte3na ou mte3hom ataw ta3rfou :melamela:
  • 0
socios N° 2283

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 468 messages
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05
je l'ai vu jouer.. il est excellent par rapport a nos attaquants.. hier il était derrière les deux premiers buts de son équipe mais il a quitté a la 60' a cause de sa blessure, d'ailleurs il était incertain avant le match..
contre Valence, y'a deux semaine il a eu la meilleure note de son équipe 7.5
  • 0
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

etoo

etoo

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 333 messages
  • Inscrit(e) : 29-août 06

Une nouvelle fois brillant le week-end passé face à Santander, même s'il n'a pas marqué, le Franco-Algérien Lassad Nouioui a reçu les compliments aujourd'hui de son entraîneur Miguel Angel Lotina.

« Je suis très content de Lassad car même si les gens disent qu'il n'a pas encore marqué, il a beaucoup apporté à l'équipe en faisant notamment très bien jouer ses coéquipiers. Ce n'est pas un buteur comme Bodipo mais tous les attaquants n'ont pas le même profil. Il y a des attaquants qui te gagnent des matches et d'autres, comme Lassad, qui te font gagner des matches » a lancé Lotina aujourd'hui en conférence de presse. Âgé de 23 ans, le natif de Marseille a connu dimanche dernier sa 4ème titularisation consécutive en Liga face à Santander. S'il n'a toujours pas marqué en Liga, ce longiligne attaquant a en tout cas encore beaucoup pesé dans le jeu de son équipe contre Santander et a pu faire admirer une nouvelle fois sa technique, comme notamment sur le premier but de son équipe où il fut l'auteur d'une talonnade inspirée qui amena le centre de Laure, à l'origine de l'égalisation de Juan Rodriguez

lien
  • 0

The greatest speech ever:

http://www.youtube.c...h?v=yX39J_YyKbs

M€HDI

M€HDI

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 183 messages
  • Inscrit(e) : 11-mars 06

lien

le Franco-Algérien Lassad Nouioui

:09[1]: :09[1]:
  • 0
Aux joueurs et tous ceux qui travaillent pour le CSS:

Le CSS est plusqu'une equipe, c'est l'image de tous les Sfaxiens

Soyez responsables et dignes de notre confiance

Je rêve d'un Lobby Sfaxien, tout comme l'autre...

etoo

etoo

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 333 messages

:09[1]: :09[1]:

Ça doit être une erreur, voici l'article en espagnol:

El entrenador del Deportivo ha asegurado que está muy contento con Lassad, "porque aunque la gente está diciendo que no ha hecho goles, él no es Bodipo, sino un jugador que hace jugar mucho más al equipo. No todos los delanteros son iguales, hay delanteros que te ganan los partidos y otros que hacen ganar los partidos".

Lotina, al finalizar el entrenamiento actualizó el estado de los futbolistas lesionados y confirmó que en principio contará con Alberto Lopo para el encuentro frente al Sporting, mientras que los restantes tendrá que esperar. "Vamos a esperar a ver cómo viene Lopo mañana, hoy ha hecho el entrenamiento normal y si mañana también lo hace, contaremos con él para el domingo. Tenemos la buena noticia de que ya están Riki y Guardado", dijo.

Sobre el resto de jugadores lesionados dijo que, en principio, "cuento con ellos para el día del Espanyol, que es la fecha que les pongo, aunque a lo mejor Zé Castro, que es el que va más avanzado, adelanta quince días su recuperación".

Habló de fichajes

Lotina expresó sus deseos sobre la política de fichajes del año próximo, en el que muy probablemente siga entrenando en A Coruña, y para el que, en principio, contará con los cedidos Adrián, en el Málaga, y Aythami, en el Xerez, además de otros nombres que contempla para incorporar a la disciplina deportivista. "Estamos mirando jugadores en todos los puestos, vamos recogiendo bastante información y yo lo que quiero intentar, si se puede, es con jugadores españoles, cuantos más tengamos, mejor".

Sobre Jonathan Pereira dijo que "es un jugador importante, además es gallego que está bien, y ha dicho que quiere jugar en el Dépor y que yo creo que va a ser un jugador trascendente en Primera", señaló.

Más tarde aseguró que es cierto que le interesa contar con los servicios del portugués Zé Castro para la próxima campaña, ya que el central le ha convencido en las actuaciones en las que vistió la elástica blanquiazul. "Zé Castro es un jugador joven, con muchísima proyección y grandes cualidades para ser un gran futbolista y está aprendiendo a defender. Él quiere mejorar y podemos hacer de él un gran central, porque es rápido y va bien de cabeza", explicó.

lien
  • 0

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 804 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07
Deportivo La Corogne affirme la réception d'une convocation de la part de FTF pour Lassaad Nouioui pour rejoindre l'EN de Tunisie.

Source mosaiquefm.
  • 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

vaydi

vaydi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 252 messages
  • Inscrit(e) : 18-mai 07
Lassaad marque son premier but avec Deportivo La Coruña ! Son équipe a perdu 3-1 contre Espanyol Barcelone

http://www.youtube.c...Y...Zn0wY&gl=FR
  • 0

Alla Juventus

vincere non è importante... E' l'unica cosa che conta...

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 468 messages
Lassad marque aujourd'hui son 3ème but en 5 matchs.. le match contre Valladolid est encore en cours, mnt c'est la mi-temps, le but a été marqué à la 7'..
il est de loin le meilleur joueur de son équipe aujourd'hui..
  • 0
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

messi

messi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 889 messages
  • Inscrit(e) : 07-janvier 06

Lassad marque aujourd'hui son 3ème but en 5 matchs.. le match contre Valladolid est encore en cours, mnt c'est la mi-temps, le but a été marqué à la 7'..
il est de loin le meilleur joueur de son équipe aujourd'hui..

le but :

http://www.livegoals...-03-05-2009.php
  • 0
Abonné, Socios N°:164

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 468 messages

Foot - ESP - Bilan
Les révélations de la Liga

On ne les attendait pas forcément à ce niveau mais ils ont marqué la saison espagnole. Lassad, Piqué, Llorente, Mata, Negredo... Voici notre sélection des plus belles révélations de la Liga 2008-2009.

Nouioui Lassad (Deportivo La Corogne)
L'une des plus belles surprises de la saison. Arrivé dans l'anonymat général, cet attaquant puissant, rapide et doté d'une sacrée technique s'est imposé naturellement à La Corogne. Passé par Châteauroux, qui n'en voulait pas en équipe réserve (!), le Franco-Tunisien de 24 ans a évincé Riki, Mista et Bodipo. Son coach, Miguel Angel Lotina, annonce quil sera titulaire l'an prochain. Sa clause libératoire ? 10 millions d'euros. Un futur grand.

Gérard Piqué (FC Barcelone)
Le défenseur du Barça a réussi son retour. Débauché à 17 ans par Manchester United, l'animateur n°1 du vestiaire blaugrana a accompli son rêve en revenant sur ses terres. Au départ, Piqué n'était que le remplaçant de Puyol et Marquez. Mais ses performances et la blessure du Mexicain l'ont propulsé en pleine lumière. Impérial derrière, le Catalan s'autorise des sorties offensives en cours de match et a gagné un surnom : "Piquenbauer", une allusion à Franz Beckenbauer. International A depuis quelques mois.

Fernando Llorente (Athletic Bilbao)
La star de Bilbao a accompli une grande saison. Ses 13 buts et son "leadership" ont largement contribué au maintien des Basques, finalistes malheureux de la Coupe du Roi face au Barça. A 24 ans, Llorente ne s'éternisera pas à l'Athletic. Appelé par Del Bosque en sélection d'Espagne, il est le complément parfait de Torres et David Villa. Redoutable finisseur, Llorente possède sans doute le meilleur jeu de tête
de la Liga.

Mata (Valence C.F)
Formé, puis laissé libre par le Real Madrid, l'attaquant de Valence a profité des blessures de Silva et Vicente pour s'imposer. Petit mais extrêmement vif, Mata fut la rampe de lancement idéale pour David Villa (28 buts cette saison). Son problème : en Espagne, les bons milieux de terrain ne manquent pas. Iniesta, Silva, voire Riera, lui ferment les portes de la "selecion". Mais Mata, 21 ans, est déjà programmé pour devenir le patron de Valence.

Alvaro Negredo (Almeria)
Encore un déçu du Real Madrid. Prêté à Almeria depuis deux saisons, ce buteur type Inzaghi est désormais courtisé par les plus grands. Auteur de 32 buts en deux saisons, son avenir est tout tracé. Trois options s'offrent à lui : un retour au Real Madrid (Jorge Valdano l'adore) ou être une monnaie déchange pour l'arrivée de Xabi Alonso (Liverpool) ou David Villa (Valence CF). Mais Negredo, en se faisant un nom, a déjà réussi son pari.

Notre équipe type des révélations
Asenjo (Valladolid) - Piqué (FC Barcelone), Pareja (Espanyol), Amorebieta (Athletic Bilbao) - Busquets (FC Barcelone), Apoño (Malaga), Mata (Valence), Emana (Betis Séville) - Lassad (La Corogne), Llorente (Athletic Bilbao), Negredo (Almeria).

François DAVID, en Espagne

L'Equipe
  • 0

etoo

etoo

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 333 messages
Une vidéo qui montre quelques actions de Lassad en équipe B puis en première équipe du Deportivo:
http://www.facebook....#...4344&ref=nf
  • 0

El-Yessine

El-Yessine

Nouvelle recrue

• Membres
  • 16 messages
  • Inscrit(e) : 05-juin 09
j'espere qu'il va jouer aujourd'hui c'est un joueur qui a beaucoup de puissance et d'agressivité , c'est un futur grand joueur
marhbé lassad et on espere que tu feras les beaux jours de la TUNISIE !!!
  • 0

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 454 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07
je crois qu'aujourd'hui n'a pas montré grand chose,et d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi l'entraîneur l'a changé très rapidement!!bon j'espère qu'il donnera le plus pour EN car il a un grand futur ce joueur
  • 0

CSSiste.... alla vita alla morte

MoW

MoW

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 792 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04

je crois qu'aujourd'hui n'a pas montré grand chose,et d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi l'entraîneur l'a changé très rapidement!!bon j'espère qu'il donnera le plus pour EN car il a un grand futur ce joueur

blessé

...
  • 0

Signature

Maynech

Maynech

Joueur Titulaire

• Membres
  • 282 messages
  • Inscrit(e) : 11-octobre 06
Pour ceux qui veulent voir quelques Buts de lassad, regardez ce lien :
http://www.facebook....p...4344&ref=nf
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)