Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Communauté CSSiste


  • Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#1
MoW

MoW

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 10 792 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Salut,

Il faut faire quoi pour accéder à ce forum ? :dormant:



...
  • 0
 

Signature

 

#2
maynou5

maynou5

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 239 messages
  • Inscrit(e) : 08-novembre 06
  • Club:CSS

Salut,

Il faut faire quoi pour accéder à ce forum ? :dormant:
...

trop d'attente sans réponse :paix: :paix: :paix:
  • 0
Le CSS est plus qu'une equipe, c'est l'image de tous les Sfaxiens...Soyez responsables et dignes de notre confiance

khansa tu restera toujours au fond de mon coeur, allah yerhamha

#3
fou fighters fan

fou fighters fan

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 12 705 messages
  • Inscrit(e) : 14-décembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Salut,

Il faut faire quoi pour accéder à ce forum ? :dormant:
...


Si tu relis la charte tu aura certainement la réponse, il faut que quelqu'un des forumiens te connaisse personellement et qu'il soit sure que tu aimes le CSS avec bien sur tes qualités des interventions qui doivent etre sans style sms ou langue arabe avec des lettres latins
  • 0
HONOREZ OU DEHORS BANDE DE CONNARDS!!!!

#4
Bannek

Bannek

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 190 messages
  • Inscrit(e) : 27-novembre 06
  • Club:CSS

Si tu relis la charte tu aura certainement la réponse, il faut que quelqu'un des forumiens te connaisse personellement et qu'il soit sure que tu aimes le CSS avec bien sur tes qualités des interventions qui doivent etre sans style sms ou langue arabe avec des lettres latins

Je pense que les conditions que tu viens de d'énumérer doivent etres changés, car par la simple lecture des posts d' un membre, tu sauras s'il aime vraiment le CSS au non, personellement, le seul membre du forum que je connais, et mon frère, mais malheureisement, lui aussi n'est pas cssiste, d'ailleurs, si cette condition est vraiment necessaire, je te propose khouya FFF qu'on se rencontre, et la je te parlerai de ce que j'ai pu faire dans le cadre de ma vie professionelle au CSS, je te montrerai, mes abonnements au STM, et tu verras même le cadeau que j'ai fait à mon fils lors de son troisième anniversaire ;-)
  • 0
Vive le CSS - Vive Sfax

#5
fou fighters fan

fou fighters fan

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 12 705 messages
  • Inscrit(e) : 14-décembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Je pense que les conditions que tu viens de d'énumérer doivent etres changés, car par la simple lecture des posts d' un membre, tu sauras s'il aime vraiment le CSS au non, personellement, le seul membre du forum que je connais, et mon frère, mais malheureisement, lui aussi n'est pas cssiste, d'ailleurs, si cette condition est vraiment necessaire, je te propose khouya FFF qu'on se rencontre, et la je te parlerai de ce que j'ai pu faire dans le cadre de ma vie professionelle au CSS, je te montrerai, mes abonnements au STM, et tu verras même le cadeau que j'ai fait à mon fils lors de son troisième anniversaire ;-)


sans aucun problème cher frère, on se revoit quand vous voulez :13:
  • 0
HONOREZ OU DEHORS BANDE DE CONNARDS!!!!

#6
css-lee

css-lee

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 549 messages
  • Inscrit(e) : 21-février 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Je pense que les conditions que tu viens de d'énumérer doivent etres changés, car par la simple lecture des posts d' un membre, tu sauras s'il aime vraiment le CSS au non, personellement, le seul membre du forum que je connais, et mon frère, mais malheureisement, lui aussi n'est pas cssiste, d'ailleurs, si cette condition est vraiment necessaire, je te propose khouya FFF qu'on se rencontre, et la je te parlerai de ce que j'ai pu faire dans le cadre de ma vie professionelle au CSS, je te montrerai, mes abonnements au STM, et tu verras même le cadeau que j'ai fait à mon fils lors de son troisième anniversaire ;-)


ya bannek, ma ghir ma tnarvez, rou7ek, le problem, c'est que ce qui est dans le forum privé reste entre ceux qui sont dans le forum privé, en plus de ça, rani manish bish no9sed fik enti, ma na3rfeksh, mais just meshi n9ollek w barra: ay we7ed se7li walla mkasha5 walla elli houwa, ynejjem ya3mel inscrit en tant que cssiste, w ya7ki en tant que cssiste, si kima 9olt enti, men ses poste yod5el lil communoté, c'est devenu un "spy" fi west el communoté... ma tetnarvezsh ya bannek, w 7awel et3arraf 3la tout le monde fil forum, w ki famma lamma emshi w fi stade 7awel t3arraf 3lihom, w nshallah ba3d ma ya3rfouk, yshoufou kifesh...
  • 0
Les gens normaux naissent petits, deviennent jeunes, puis grands et finalement meurent!! Le Sfaxien, nait GRAND, reste GRAND, et meurt GRAND!!

#7
Wassim

Wassim

    Joueur Titulaire

  • Admin
  • 13 964 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Je pense que les conditions que tu viens de d'énumérer doivent etres changés, car par la simple lecture des posts d' un membre, tu sauras s'il aime vraiment le CSS au non, personellement, le seul membre du forum que je connais, et mon frère, mais malheureisement, lui aussi n'est pas cssiste, d'ailleurs, si cette condition est vraiment necessaire, je te propose khouya FFF qu'on se rencontre, et la je te parlerai de ce que j'ai pu faire dans le cadre de ma vie professionelle au CSS, je te montrerai, mes abonnements au STM, et tu verras même le cadeau que j'ai fait à mon fils lors de son troisième anniversaire ;-)

Bannek,
on ne peut pas se baser sur les messages des membres pour juger s'il est CSSiste ou pas car tout simplement n'iimporte qui peut prétendre qu'il l'est sans vraiment l'être, justement pour avoir accès au forum privé, et c'est déjà arrivé (ils ont été complètement banni du forum).

Généralement et pour la plupart des membres, on s'est rencontré au stade...La solution que tu as proposé (voir FFF ou autre membre) et celle qu'on utilise depuis longtemps.

Merci pour ta compréhension.
  • 0

الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

 

 


#8
MoW

MoW

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 10 792 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Si tu relis la charte tu aura certainement la réponse, il faut que quelqu'un des forumiens te connaisse personellement et qu'il soit sure que tu aimes le CSS avec bien sur tes qualités des interventions qui doivent etre sans style sms ou langue arabe avec des lettres latins



Salut,

Je connais personnellement High Tower par exemple! je connais meme un des 8 membres officiels des fighters (wissem , c'est mon cousin!)

Pour le français, j'ai un niveau acceptable je pense.


Pourrais-je avoir accés à ce forum finalement ? :unsure:



...
  • 0
 

Signature

 

#9
fou fighters fan

fou fighters fan

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 12 705 messages
  • Inscrit(e) : 14-décembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Salut,

Je connais personnellement High Tower par exemple! je connais meme un des 8 membres officiels des fighters (wissem , c'est mon cousin!)

Pour le français, j'ai un niveau acceptable je pense.
Pourrais-je avoir accés à ce forum finalement ? :unsure:
...


Si wissem ou Tarek (high tower) mettent une demande de parrainaige au sujet approprié, tu aura certainement ton accès inchallah :13:
  • 0
HONOREZ OU DEHORS BANDE DE CONNARDS!!!!

#10
sabeur

sabeur

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 5 372 messages
  • Inscrit(e) : 06-mars 05
  • Club:CSS

Salut,

Je connais personnellement High Tower par exemple! je connais meme un des 8 membres officiels des fighters (wissem , c'est mon cousin!)

Pour le français, j'ai un niveau acceptable je pense.
Pourrais-je avoir accés à ce forum finalement ? :unsure:
...

tu connais wissem et t'es pas CSSISTE? bizarre et H T !!!

ab3ath MP pour le HT et pour qu'il fait la demande
en tt cas c'est pas grave ils s'occuperont nchallah de ta demande

Modifié par maryoul, 18 janvier 2008 - 10:19 .

  • 0
La conscience est la voix de l’âme, les passions sont les voix du corps.
My Lovely CSS

#11
MoW

MoW

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 10 792 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

tu connais wissem et t'es pas CSSISTE? bizarre et H T !!!

ab3ath MP pour le HT et pour qu'il fait la demande
en tt cas c'est pas grave ils s'occuperont nchallah de ta demande



Wissem Rebai c'est de lui que je parle ! oui c'est mon cousin (enfin c'est le cousin de mon pére mais bon ... c'est mon cousin quoi!)


Bon alors je dois faire quoi là ? :unsure:



...
  • 0
 

Signature

 

#12
7oussy@css

7oussy@css

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 099 messages
  • Inscrit(e) : 26-avril 07
  • Club:CSS

Wissem Rebai c'est de lui que je parle ! oui c'est mon cousin (enfin c'est le cousin de mon pére mais bon ... c'est mon cousin quoi!)
Bon alors je dois faire quoi là ? :unsure:
...

tu lui demande qu'il te paraigne
il envoye des demendes de parainnage aux admin, modos et il poste aussi un message dans le sujet correspondant.
tu dois attendre ensuite quelques semaines et puis inchallah CSSiste
  • 0

Traçons ensemble l'avenir de notre club, devenons des Socios!


#13
MoW

MoW

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 10 792 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

tu lui demande qu'il te paraigne
il envoye des demendes de parainnage aux admin, modos et il poste aussi un message dans le sujet correspondant.
tu dois attendre ensuite quelques semaines et puis inchallah CSSiste



eh bein ça alors!

bon Wissem est en Tunisie, et moi je suis à Montréal, je ne vais quand même pas l'appeler pour ça :unsure: , donc High Tower fera l'affaire je pense! High Tower parraine moi :unsure:


...
  • 0
 

Signature

 

#14
Song

Song

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 2 960 messages
  • Inscrit(e) : 12-janvier 06
  • Club:CSS

eh bein ça alors!

bon Wissem est en Tunisie, et moi je suis à Montréal, je ne vais quand même pas l'appeler pour ça :unsure: , donc High Tower fera l'affaire je pense! High Tower parraine moi :unsure:
...

C'est tres facile!!! envoies lui un mail ou un MP!!!!

Modifié par Song, 18 janvier 2008 - 17:39 .

  • 0
404 Not Found

#15
MoW

MoW

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 10 792 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

C'est tres facile!!! envoies lui un mail ou un MP!!!!



je le verrai à l'école çava!



...
  • 0
 

Signature

 




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)