Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Remarques et critiques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3749 réponses à ce sujet

#1
Walid

Walid

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 8 189 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
  • Club:CSS
Les remarques et critiques par rapport au site et au forum sont le bienvenus

Ama seyssou 3lina :-vivacss
  • 0

#2
Ramses

Ramses

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 1 414 messages
  • Inscrit(e) : 25-mai 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Pour le moment c parfait. C un site qui prend l'allure DU site du CSS. Je pense pas qu'il y en a beaucoup. Je crois qu'il faut le rendre un site officiel, reconnu par le club. Ca aide toujours.
L'autre chose que je voulai dire, c qu'il faut mettre les videos des buts de chaque journee (uniquement pour le CSS), pour permettre aux fans de les voir sur le site. Tous les autres clubs le font, et c tres interessant. Meme les sites des clubs europeens (Inter par example) le font. Je ne sais pas ce que ca demande comme temps, mais pour apporter plus de forumiers, je pense que c une bonne chose.
Autre chose, j'ai parle avec certains fighters et viragistes (quand j'etais a Tunis y a pas tres longtemps), et ils ne sont pas au courant du site. Pour les gens qui les voient quotidiennement, ils savent ce qu'ils ont a faire: faire passer le message.
Autre chose, un meilleur live SVP. C un peu trop cool. J'ai suivi le match EST-ESS sur le site de l'EST avec un copain mkachakh, ils ont un excellent live. Dans le notre y a un peu de laisser aller. Pour les gens comme moi qui sont a l'etranger et qui n'ont pas de TV7 ni de radio, c un peu rageant.
Voila pour le moment, c un peu ce que j'avais en tete, mais c sur que j'aurai d'autres choses. J'espere que c pas trop et que ca peut aider ya Worfid. :-drcss
  • 0

#3
Footn

Footn

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 75 messages
  • Inscrit(e) : 03-octobre 04

Pour le moment c parfait. C un site qui prend l'allure DU site du CSS. Je pense pas qu'il y en a beaucoup. Je crois qu'il faut le rendre un site officiel, reconnu par le club. Ca aide toujours.
L'autre chose que je voulai dire, c qu'il faut mettre les videos des buts de chaque journee (uniquement pour le CSS), pour permettre aux fans de les voir sur le site. Tous les autres clubs le font, et c tres interessant. Meme les sites des clubs europeens (Inter par example) le font. Je ne sais pas ce que ca demande comme temps, mais pour apporter plus de forumiers, je pense que c une bonne chose.
Autre chose, j'ai parle avec certains fighters et viragistes (quand j'etais a Tunis y a pas tres longtemps), et ils ne sont pas au courant du site. Pour les gens qui les voient quotidiennement, ils savent ce qu'ils ont a faire: faire passer le message.
Autre chose, un meilleur live SVP. C un peu trop cool. J'ai suivi le match EST-ESS sur le site de l'EST avec un copain mkachakh, ils ont un excellent live. Dans le notre y a un peu de laisser aller. Pour les gens comme moi qui sont a l'etranger et qui n'ont pas de TV7 ni de radio, c un peu rageant.
Voila pour le moment, c un peu ce que j'avais en tete, mais c sur que j'aurai d'autres choses. J'espere que c pas trop et que ca peut aider ya Worfid. :-drcss


On a essayé de faire un LIVE dernièrement sur le box Tchat avec MJ et Zizou on peut le faire pour le prochain match du CSS http://www.tunisie-online.net/CSS
  • 0

#4
Heny

Heny

    Joueur Titulaire

  • Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Club:CSS
Ce changement de forum c'est pour toujours? je trouve que la version précedente étais mieux (ou disons on s'est habitué :rolleyes: )

les smile de CSS on disparu, et ça a une influence su les messages qui contiennent ce smile.

Vous contez laissez le forum comme ça ou ça fais se règler ?

Merci :)
  • 0

#5
ziedc1

ziedc1

    Joueur Titulaire

  • Banned
  • 2 933 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
  • Club:CSS
Matkhafech ya heny tous les petits pbs de smileys ect ... vont etre réglé d'ici peu de temps
tawa tet3awed bil jdid witrabbi alih el kebda :D
  • 0
Was mich nicht umbringt, macht mich stärker

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort

Fier d'être Sfaxien

#6
Heny

Heny

    Joueur Titulaire

  • Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Club:CSS
inchallah :D je suis encore perdu ici :) !! surtout à cause des fausse alertes :D

en fait il signal du nouveau dans le sujet, mais quand je verifie je trouve pas un nouveau message :) !

c tout pour le moment !! et rabbi i3awin :)
  • 0

#7
zizou007

zizou007

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 98 messages
  • Inscrit(e) : 29-juin 04
femech avatar mkachakh ?
haka sabotage walina ?

sinon ca sera bien de mettre mon avatar ili sur TF

avec CBS
  • 0

#8
Heny

Heny

    Joueur Titulaire

  • Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Club:CSS
lé 3ad zizou pas de sabotage !! c juste question de temps :) avec la nouvelle version du forum :bye:
  • 0

#9
Wassim

Wassim

    Joueur Titulaire

  • Admin
  • 13 964 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

femech avatar mkachakh ?
haka sabotage walina ?

sinon ca sera bien de mettre mon avatar ili sur TF

avec CBS

 


Ti la 3ad zizou :)

lé 3ad zizou pas de sabotage !! c juste question de temps :) avec la nouvelle version du forum  :bye:

 

voilà la bonne réponse :) c juste une question de temps pour transferer les anciens avatars vers ce forum ;)
  • 0

الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

 

 


#10
zizou007

zizou007

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 98 messages
  • Inscrit(e) : 29-juin 04
nfadlik m3akom je c , je c , ena bidi t3adit par cette periode avec CBS

vous faites du bon boulot ! bravo
  • 0

#11
libi

libi

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 5 638 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 04
  • Club:CSS
choufou mabannou héka l'avatar!!!
merci ziedec!!!!!!!!! :virage:
  • 0
"Sfax c'est comme Galleries Lafayettes, à chaque instant il se passe quelque chose"; M. Sallemi 03/07/2010

#12
ziedc1

ziedc1

    Joueur Titulaire

  • Banned
  • 2 933 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
  • Club:CSS
mabrouk alik ya gmom :BananeTechno: :BananeTechno:
  • 0
Was mich nicht umbringt, macht mich stärker

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort

Fier d'être Sfaxien

#13
Amink

Amink

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 54 messages
  • Inscrit(e) : 30-avril 04
il n'y a pas moyen de cliquer sur "Dernier Message" pour entrer dans un sujet ?

Certains avatars sont très petits, on ne peut pas les distinguer parfaitement. il y a une restriction de la taille ?

Sinon c'est un très bon forum, et le fait d'être passé à cette nouvelle version est une très bonne idée.
Bonne continuation.
  • 0

#14
m-mas

m-mas

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 3 279 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

il n'y a pas moyen de cliquer sur "Dernier Message" pour entrer dans un sujet ?


si si sauf que ce n'est pas à droite du membre qui a crée le sujet mais à gauche du titre du sujet ;)
apparament on a un sang anglais, on fait tout à l'envers !!
  • 0

#15
MJ

MJ

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 7 498 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
thaherli AminK parle de "Dernier Message" a partir de l'index du forum (page principal)...Il y a le carrot bleu a la gauche de chaque rubrique.
Est ce que j'ai repondu a ta question AminK ?
  • 0




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)