Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Remarques et critiques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3749 réponses à ce sujet

#31
Dauphinois

Dauphinois

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 2 925 messages
  • Inscrit(e) : 11-juillet 04
  • Club:CSS

Pourquoi on ne devrait pas ecrire en arabe 
Je trouve ca sympa et tres convivial


une phrase écrite en langue francaise est plus facile à lire et à comprendre que celle de mem son sens mais traduit en arabe..il ne faut pas tenir compte des visiteurs étangers qui peuvent ne pas comprendre nos mots en arabe.

Tout le monde n'a pas trop de temps de rester sur le forum et chacun peut intervenir sur le genre de débat qui l'intéresse


justement tu as évoqué la contrainte du temps..c une raison de plus pour faciliter la tache aux lecteurs des messages.

Ok d'accord, mais il faut qd meme rester réaliste, ce site s'interesse à la "vitrine" du CSS : les equipes seniors masculines compétitives. Tu peux dire ce ke tu ve, ke c sandaleux, honteux .... mais les gens qui viennent ici s'interessent à l'equipe de foot


certes ils s'interesssent à l'équipe de foot mais aussi des succés des autres disciplines du club...ces dernieres nous a toujours honorées meme avec le desinterresement remarquable des supporters..

Je pense que dans l'etat actuel des choses, l'organisation du forum est nickel.


la situation n'est pas grave mais il faut toujours espérer et chercher le meilleur pour le bien de notre club...
  • 0

#32
high tower

high tower

    Joueur Titulaire

  • Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
salut les gars
je voulais proposer qlqchos kon trouve sur les sites de tous les grands clubs
en fait pour donner plus dimportance a l election du joueur du mois
on pe meme mettre sa photo en premiere page cette election deviendra ainsi un incontournable du site et on pe alors fixer une periode des votes 4 derniers jours de chak mois par exemple
autre chose a dire pour montrer plus que ce site est LE site des supporters on pe mettre aussi chak mois une foto des grands animateurs du stade pour les faire connaitre du grand public ex nabil lasla3 ou mohamed innigrou ou hassen chaghab
ainsi en premiere page on aura toutes les infos ,le joueur du mois a droite et le suuporter du mois a droite
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

#33
Dauphinois

Dauphinois

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 2 925 messages
  • Inscrit(e) : 11-juillet 04
  • Club:CSS

salut les gars
je voulais proposer qlqchos kon trouve sur les sites de tous les grands clubs
en fait pour donner plus dimportance a l election du joueur du mois
on pe meme mettre sa photo en premiere page cette election deviendra ainsi un incontournable du site et on pe alors fixer une periode des votes 4 derniers jours de chak mois par exemple
autre chose a dire pour montrer plus que ce site est LE site des supporters on pe mettre aussi chak mois une foto des grands animateurs du stade pour les faire connaitre du grand public ex nabil lasla3 ou mohamed innigrou ou hassen chaghab
ainsi en premiere page on aura toutes les infos ,le joueur du mois a droite et le suuporter du mois a droite

Voir le message

je suis contre l'apparition de la photo d'un supporter sur la page de l'acceuil
mais je recommande en revanche a bien remplir les fiches des joueurs du css et ceci se fait a partir de l'intervieuw qui se fait a chaque mois...
  • 0

#34
Wassim

Wassim

    Joueur Titulaire

  • Admin
  • 13 964 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Salut louled,

=> Mhaydou :
- Je ne vois pas pourquoi les membre ne doivent pas écrire en Arabe tant qu'ils respectent les autres (équipes et personnes).
- Le forum coin des supporters et le forum site/forum n'ont pas le même objectif.

=> High Tower:
- Je suis tout à fait d'accord que les photos des animateurs de stade ne doivent pas apparaitre du moin dans la première page pour diverses raisons dont : ça pourra lui causer de problème (!!!) ! (wil fehim yifhim :) )

pour l'idée du meilleur joueur du moi, je l'appréci bien et d'ailleur elle a été évoqué auparavant par gumemdia notre formien et elle sera réalisé inchallah avec un bcp de fleurs (exemple) pour le joueur qui sera élu meilleur du moi :)

à bon entendeur :)
  • 0

الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

 

 


#35
Black&white

Black&white

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 1 544 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04
  • Club:CSS
.... ultra urgent d'insérer des photos sur la page d'accueil. Trouvez-vous normal que cette page (la vitrine) ne manifeste aucun signe de joie ou de mouvement suite à l'obtentioen de titres majeurs (Coupe de tunisie, coupe arabe). L'obtention d'un titre se résume à 4 lignes d'actualité de la même façon.... que n'importe quelle rencontre du championnat.
N'oublions pas que la page d'accueil est la vitrine du site et doit refléter le dynamisme du club et de ses supporters.
  • 0

#36
grand

grand

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 246 messages
  • Inscrit(e) : 11-octobre 04
  • Club:CSS
est-ce qu'il est possible de reduire la taille du resumé du match contre usmo;parceque 90mo c'est trop long à telecharger :17: :17: .
  • 0
"Deux infinis:l'univers et la betise humaine.Pour l'univers,j'en suis pas sûr"Einstein

#37
cssisste

cssisste

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 1 224 messages
  • Inscrit(e) : 26-avril 04
  • Club:CSS
Video : Resume du match: CSS 1-2 USMo Qualite moyenne (15 MB)
  • 0

#38
grombalia

grombalia

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 427 messages
  • Inscrit(e) : 28-août 04
  • Club:CSS
Salut tt le monde,

Y a un truc pas bien dans l'album photo.

Les photos miniature de prévisualisation des photos ne sont pas vraiment des photos miniatures mais les photos au format original (entendez 300Ko en moyenne) qui sont mises aux dimensions miniatures. Du coup, le téléchargement des miniatures prend un sacré temps.

Il faut absolument résoudre ce problème, surtout qu'il y a des logiciels d'albums photo gratuits qui créent illico un album photo en générant les menus, le miniatures (des vraies avec une taille de 5-10Ko ou moins)

Voila, tel fût ma remarque :)
  • 0
CSS ya dawla

#39
grand

grand

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 246 messages
  • Inscrit(e) : 11-octobre 04
  • Club:CSS

Video : Resume du match: CSS 1-2 USMo Qualite moyenne (15 MB)

Voir le message

merci cssisste,trés gentil :yesup: :yesup: :yesup:
  • 0
"Deux infinis:l'univers et la betise humaine.Pour l'univers,j'en suis pas sûr"Einstein

#40
Dauphinois

Dauphinois

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 2 925 messages
  • Inscrit(e) : 11-juillet 04
  • Club:CSS
salut
il y a un sujet sur le plus ridicule vis à vis du css que je le trouve plus
ou est il déplacé????????
  • 0

#41
MJ

MJ

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 7 498 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

salut
il y a un sujet sur le plus ridicule vis à vis du css que je le trouve plus
ou est il déplacé????????

Voir le message


Saha mhaydo,

Le sujet a ete deplace au forum "communaute cssisste" ( forum privee pour seulement les fans du CSS)...dans ce forum, on parle des affaires internes a nous ( les cssisstes )....Pour les sfaxiens qui n'ont pas access a ce forum il faut juste demander aux admins pour vous ajouter....

Merci de votre comprehension

:Vivacss:
  • 0

#42
SchwarzWeiss

SchwarzWeiss

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 275 messages
  • Inscrit(e) : 27-octobre 04
  • Club:CSS
j'ai remarqué qu'il ya parfois une heure d'avance dans le temps inscrit pour les message, je sais pas si ca a deja été mentionné..
  • 0

#43
grand

grand

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 246 messages
  • Inscrit(e) : 11-octobre 04
  • Club:CSS
il n'y a pas le 2eme but de brahima ba contre esz dans le resumé de ds sur le site,est-ce que c'est normal?,j'espere quand meme qu'il est passé dans le vrai ds à la télé?
  • 0
"Deux infinis:l'univers et la betise humaine.Pour l'univers,j'en suis pas sûr"Einstein

#44
MJ

MJ

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 7 498 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

il n'y a pas le 2eme but de brahima ba contre esz dans le resumé de ds sur le site,est-ce que c'est normal?,j'espere quand meme qu'il est passé dans le vrai ds à la télé?

Voir le message


oui le but de Ba exciste dans le video...peu etre que le telechargement du video n'est pas complet...Si tu n'a pas vu la page "End" a la fin du video ca veut dire telechargement n'etait pas complet...re-essay le telecharement....aussi tu peut comparer la taille du fichier sur ton poste avec la taille mentione sur le site pour verifier si ton video est complet.
  • 0

#45
dali sfaxien

dali sfaxien

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 199 messages
  • Inscrit(e) : 30-octobre 04
je vois que le site manque beaucoup de chose:
1)les images ne doit pas etre capturer par les pelouse :arbitre:
2)dans le site il n'ya pas des images de chaque partie ou les parties interessante :arbitre:
3)j'usqu'a maintenat il y'a que les foto de CLA :17: :17: :17: :17: :17: :17:
4)porquois la page de commuté cSSiSte (dans le forum) ne s'ouvre pas? :17: :17: :17:
5)les nouvelle du css ne sont pas totalement trouver sur le site :cartonjaune:
6)les nouveau produit du supporter doit avoir des foto sur le site (walla wa7id yidfa3 el flouce et ye5idh 7aja ma ya3rifhech, comme les bonnets et les echarpes)
:17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17:
  • 0




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)