Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Système de vote pour les messages


  • Veuillez vous connecter pour répondre
200 réponses à ce sujet

Sondage : Amélioration du système de vote pour les messages (52 membre(s) ont voté)

Quelques semaines après la mise en place du système de vote pour les messages, quelles modifications souhaiteriez vous apporter pour l'améliorer (deuxième tour) ?

  1. Rien n'est à changer, ça me va très bien comme ça (5 vote(s) [50.00%])

    Pourcentage des votes : 50.00%

  2. Il faut enlever les votes négatifs, et laisser les votes positifs (5 vote(s) [50.00%])

    Pourcentage des votes : 50.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31
lotfiMoknine

lotfiMoknine

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 11 732 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06
  • Gender:Male
  • Location:MOKNINE
  • Club:CSS
a mon avis,il ne faut laisser que les +1 car celui qui la met n'a pas besoin d'argumenter, par contre celui qui met un -1 doit dire la cause de cette note négative, et comme ça l'auteur pourra savoir la vraie cause de cette note, car sincerement j'ais constaté que qqe forumiens distribuent les -1, juste parceque flèn ou feltène ktib l'message, valbuena par-exemple, je c pas 9adech 3andou min -1, pourtant, pas mal de poste sont du copier-coller d'un journal ou d'un site quelconque, ils le bombardent de ces -1, 3lech? juste 3ala 5ater issmou valbuena, ma n9oulech houa mleyka w personne ds ce forum ne l'est, mais il faut argumenter la cause tt simplement, wassalamou 3alaykom w ta7ya tounes Image IPB
  • 5
socios N° 2283

#32
bianconero fi dam

bianconero fi dam

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 6 378 messages
  • Inscrit(e) : 07-février 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS

a mon avis,il ne faut laisser que les +1 car celui qui la met n'a pas besoin d'argumenter, par contre celui qui met un -1 doit dire la cause de cette note négative, et comme ça l'auteur pourra savoir la vraie cause de cette note, car sincerement j'ais constaté que qqe forumiens distribuent les -1, juste parceque flèn ou feltène ktib l'message, valbuena par-exemple, je c pas 9adech 3andou min -1, pourtant, pas mal de poste sont du copier-coller d'un journal ou d'un site quelconque, ils le bombardent de ces -1, 3lech? juste 3ala 5ater issmou valbuena, ma n9oulech houa mleyka w personne ds ce forum ne l'est, mais il faut argumenter la cause tt simplement, wassalamou 3alaykom w ta7ya tounes Image IPB


j'approuve l'avis de si lotfi en plus il y a des membres dans ce forum qui se croient qu'ils sont intouchables et on doit absolument pas les offrir (-1) alors que eux constitue la comité des sages de ce forum et distribue leurs dons partout
  • 1

Socios N° 2987

 

 


#33
inzaghi

inzaghi

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 5 184 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05
  • Club:CSS

a mon avis,il ne faut laisser que les +1 car celui qui la met n'a pas besoin d'argumenter, par contre celui qui met un -1 doit dire la cause de cette note négative, et comme ça l'auteur pourra savoir la vraie cause de cette note, car sincerement j'ais constaté que qqe forumiens distribuent les -1, juste parceque flèn ou feltène ktib l'message, valbuena par-exemple, je c pas 9adech 3andou min -1, pourtant, pas mal de poste sont du copier-coller d'un journal ou d'un site quelconque, ils le bombardent de ces -1, 3lech? juste 3ala 5ater issmou valbuena, ma n9oulech houa mleyka w personne ds ce forum ne l'est, mais il faut argumenter la cause tt simplement, wassalamou 3alaykom w ta7ya tounes Image IPB

Effectivement , je suis d'accord .

Modifié par inzaghi, 25 mars 2011 - 01:14 .

  • -3
Socios N° 84

#34
l'mez

l'mez

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 391 messages
  • Inscrit(e) : 31-août 09
  • Gender:Male
  • Club:CSS
apparament dans ce forum si on est en désaccord avec quelqu’un on lui met -1 ( c est évidant ) au lieu de critiquer d une façon constructive et automatiquement en lui colle un (-1) des qu il ecrit quelque chose et je suis pres a parié que la majorité ne prennent meme pas la penne de lire la moitié de ce qu il a écrit . ou bien ndawrouha tesmi3 klém du genre : "féch ta7ki" , "hahaha" , "pas la peine de me répondre" ( taw hédha niveau discution ya 3béd rabbi ?! ) , des émoticônes provocatrice tels : :yetkarbes: , et la liste est longue ... vraiment le niveau et de plus en plus médiocre
je suggère que les moderos désactive le système de vote ...

Modifié par l'mez, 25 mars 2011 - 01:35 .

  • 1

 

 


#35
Wassim

Wassim

    Joueur Titulaire

  • Admin
  • 13 964 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

apparament dans ce forum si on est en désaccord avec quelqu’un on lui met -1 ( c est évidant ) au lieu de critiquer d une façon constructive et automatiquement en lui colle un (-1) des qu il ecrit quelque chose et je suis pres a parié que la majorité ne prennent meme pas la penne de lire la moitié de ce qu il a écrit . ou bien ndawrouha tesmi3 klém du genre : "féch ta7ki" , "hahaha" , "pas la peine de me répondre" ( taw hédha niveau discution ya 3béd rabbi ?! ) , des émoticônes provocatrice tels : :yetkarbes: , et la liste est longue ... vraiment le niveau et de plus en plus médiocre
je suggère que les moderos désactive le système de vote ...

As-tu une idée pour quoi ce système a été mis en place ? justement pour éviter les messages sans valeur ajoutée du genre "+1", "smileys", etc.
L'option des votes négatives sera "peut-être" désactivée dans les prochains jours.


  • 0

الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

 

 


#36
WALID&CSS

WALID&CSS

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 23 297 messages
  • Inscrit(e) : 29-octobre 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

L'option des votes négatives sera "peut-être" désactivée dans les prochains jours.


c la meilleure solution :)
  • -1
La gloire se donne seulement aux cssistes qui l'ont toujours rêvée.

#37
mahdi

mahdi

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 925 messages
  • Inscrit(e) : 31-octobre 04
  • Club:CSS

As-tu une idée pour quoi ce système a été mis en place ? justement pour éviter les messages sans valeur ajoutée du genre "+1", "smileys", etc.
L'option des votes négatives sera "peut-être" désactivée dans les prochains jours.

Elle doit être désactivée, je pense que la plupart sont d'accord :)
Vraiment j'ai commencé à être dégouté du forum à cause de ces notes rouges qu'on voit partout, sans aucune raison valable..
  • 0

SAUVEZ le CSS... Devenez SOCIOS
socios n°174


#38
Heny

Heny

    Joueur Titulaire

  • Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Club:CSS
ya 3ini 3al democratie :sciarpataer2:

PS : si je recois un -1 je sais que c'est Wassim :icon_mrgreen:
  • -13

#39
soo005

soo005

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 13 668 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

ya 3ini 3al democratie :sciarpataer2:

PS : si je recois un -1 je sais que c'est Wassim :icon_mrgreen:

لن أقبل
Image IPB

Modifié par soo005, 25 mars 2011 - 10:24 .

  • 0

#40
Heny

Heny

    Joueur Titulaire

  • Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Club:CSS

PS : si je recois un -1 je sais que c'est Wassim :icon_mrgreen:

il parait qu'il y a 3 Wassim, jusqu'a mnt j'ai -3 :icon_mrgreen:
  • 1

#41
l'mez

l'mez

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 391 messages
  • Inscrit(e) : 31-août 09
  • Gender:Male
  • Club:CSS

As-tu une idée pour quoi ce système a été mis en place ? justement pour éviter les messages sans valeur ajoutée du genre "+1", "smileys", etc.
L'option des votes négatives sera "peut-être" désactivée dans les prochains jours.

oui je sais mais ce système est entrain de créer une tension entre les forumiens sur tout au sujet "la révolution du peuple tunisien " , beaucoup de gens n acceptent pas l'avis différent , walla famma des clans fel forum ejmé3a hédhom contre X ... bref (+1) 5alliwha car sa vous permet d éviter d effacer des msgs comme +1928 , +11111 , :yesup: etc mais il vaut mieux désactiver le (-1)

une autre suggestion : pour quoi pas faire un sondage au sein du forum pendant 48h ? :icon_mrgreen: et comme sa sa sera vraiment et avec le vrai sens du mot LA DÉMOCRATIE

Modifié par l'mez, 25 mars 2011 - 12:10 .

  • -2

 

 


#42
Heny

Heny

    Joueur Titulaire

  • Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Club:CSS

une autre suggestion : pour quoi pas faire un sondage au sein du forum pendant 48h ? :icon_mrgreen: et comme sa sa sera vraiment et avec le vrai sens du mot LA DÉMOCRATIE

par la même occasion on organise un sit-in au forum et on commence notre "Wassim Dégage" :BananeTechno:
  • 0

#43
barkouk

barkouk

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 18 248 messages
  • Inscrit(e) : 12-avril 06
  • Gender:Male
  • Location:Ain Zaghwen
  • Club:CSS

par la même occasion on organise un sit-in au forum et on commence notre "Wassim Dégage" :BananeTechno:

heny yheb ya3mmel in9ilab :icon_mrgreen:
  • -1

#44
Wassim

Wassim

    Joueur Titulaire

  • Admin
  • 13 964 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

heny yheb ya3mmel in9ilab :icon_mrgreen:

saybou heka maytawilch, wa9tou walla marbout bid9i9a, ta7ya-> Image IPB
  • 0

الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

 

 


#45
Heny

Heny

    Joueur Titulaire

  • Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Club:CSS

saybou heka maytawilch, wa9tou walla marbout bid9i9a, ta7ya-> Image IPB

أنت من رموز الفوروم البائد
إرحل إرحل، اليوم جمعة الرحيل
من غير ما تحاول تركب عالثورة
يا عباد فيقو راهي مؤامرة ماسونية
وسيم و الجماعة متاعو يحبو يلتفو عالثورة
Wassim Dégage
  • 3




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)