Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Remarques et critiques

• Veuillez vous connecter pour répondre
3749 réponses à ce sujet

ghezal.m

ghezal.m

Joueur Titulaire

• Membres
  • 463 messages
  • Inscrit(e) : 09-juin 11
  • Club:CSS

je suis tout à fait d'accord

le forum est mourant! autant le fermer et garder uniquement le forum privé

Abbay!!!  Koll chay walla privé fi Hal Bled? :what: 7atta il Forum t7ibb trij3ou Privé? 

Yekhi il Mo7ibb il 3aadi willi ma 3andouch Aktef ma ynajimch Y7ibb il Jim3yia Kifek wou ya3ti Rayou? 

• 0
Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays. ""John Fitzgerald Kennedy"

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04

Abbay!!!  Koll chay walla privé fi Hal Bled? :what: 7atta il Forum t7ibb trij3ou Privé? 

Yekhi il Mo7ibb il 3aadi willi ma 3andouch Aktef ma ynajimch Y7ibb il Jim3yia Kifek wou ya3ti Rayou? 

c'est son avis est libre de son avis :)

• 0

Zollat

Zollat

Joueur Titulaire

• Membres
  • 281 messages
  • Inscrit(e) : 04-septembre 15

le forum prive existe deja et il est assez actif.

ena kifek, mo7ibb 3adi: je n'ai pas accès à ce forum

• 0

ghezal.m

ghezal.m

Joueur Titulaire

• Membres
  • 463 messages

Ayya Behi

Khalliiina Ness 3adyiiin mala

Il Forum Il Privé lil Ness Il M3allmyia

• 0
Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays. ""John Fitzgerald Kennedy"

moezj

moezj

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 303 messages
  • Inscrit(e) : 21-mai 05

je suis tout à fait d'accord

le forum est mourant! autant le fermer et garder uniquement le forum privé

il faut chercher les causes pour lesquels le forum agonise

• 0

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 804 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07

Ayya Behi

Khalliiina Ness 3adyiiin mala

Il Forum Il Privé lil Ness Il M3allmyia Rboubit il koura

- Primo : je vous invite à lire la charte du forum disponible ici pour comprendre la définition du forum privé.

- Secondo : toute personne au monde ayant un pc ou n'importe quel autre terminal + une connexion internet a accès à ce forum sans même avoir besoin d'une authentification. On échange souvent des généralités, mais parfois on discute des éléments de la cuisine interne du club. Question : quand vous discutez avec un membre de la famille sur une affaire familiale ou vous tenez une réunion de travail, vous le faites dans la rue ou dans une place publique ?

- Tertio : effectivement les membres du forum privés ne sont pas des "mou7ebbin 3adiyyin", ce sont des abonnés et / ou SOCIOS qui ont fait quelque chose de concret pour le CSS (w mouch mziyya) et ne me sortez surtout pas l'argument de manque de moyens pour s'abonner ou adhérer à SOCIOS car je considère que toute personne en Tunisie ayant un PC, un smartphone et une connexion internet peut s'abonner ou adhérer à SOCIOS.

Dernière question : riadh bennour, zied jaziri ou houcine el bakkey peuvent créer des comptes sur ce forum avec des pseudos bidons, on peut leurs donner droits au forum privé ?

• 2
"Seul le public est titulaire au CSS"

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 730 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

c'est son avis est libre de son avis :)

il a raison et c'est honteux

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 730 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

- Primo : je vous invite à lire la charte du forum disponible ici pour comprendre la définition du forum privé.

- Secondo : toute personne au monde ayant un pc ou n'importe quel autre terminal + une connexion internet a accès à ce forum sans même avoir besoin d'une authentification. On échange souvent des généralités, mais parfois on discute des éléments de la cuisine interne du club. Question : quand vous discutez avec un membre de la famille sur une affaire familiale ou vous tenez une réunion de travail, vous le faites dans la rue ou dans une place publique ?

- Tertio : effectivement les membres du forum privés ne sont pas des "mou7ebbin 3adiyyin", ce sont des abonnés et / ou SOCIOS qui ont fait quelque chose de concret pour le CSS (w mouch mziyya) et ne me sortez surtout pas l'argument de manque de moyens pour s'abonner ou adhérer à SOCIOS car je considère que toute personne en Tunisie ayant un PC, un smartphone et une connexion internet peut s'abonner ou adhérer à SOCIOS.

Dernière question : riadh bennour, zied jaziri ou houcine el bakkey peuvent créer des comptes sur ce forum avec des pseudos bidons, on peut leurs donner droits au forum privé ?

tu peux être socios et abonné et tu veux gardé l'anonymat donc c'est pas une excuse 

il faut garder un minimum d'informations pour les supporters qui veulent savoir les nouveautés du club chaque jour, moi personnellement je connecte sur le forum chaque soir pour voir quoi de neuf sur le club

çà fait 3 jours de l’élection du nouveau bureau ,aucun mot 

le mercato est clos le 15 , aucun mot

Le bureau a décidé sur le sort du staff technique , aucun mot

un directeur technique italien pour les espoirs, aucun mot

n'en parlant pas des autres secteurs , comme le volley et le baskett

il faut se demander après pourquoi le forum est déserté .. et ce n'est pas normal qu'on cherche l'information sur les pages facebook dont la majorité est vendu à x ou y

il faut au moins que le forum sert pour informer les supportes et après on s'en fou pas mal des discussions du privé , mais ne parler qu'on privé , je l'a répété que c'est honteux

• 0

ghezal.m

ghezal.m

Joueur Titulaire

• Membres
  • 463 messages

Monsieur,

Figures toi que je suis bien a la fois SOCIOS et Abonné depuis des années,  et peut etre j'ai rentré au Taieb MHIRI beaucoup plus que toi....

Mais ceci n'est pas important pour moi ou pour les gens a le connaitre

L'important ce n'est pas mon Nom ou ma situation.. 

L'important c'est que je puisse donner mon avis librement comme tout supporter du CSS dans le respect de la charte et sans complexes

Si tous le monde comprenne ca en Tunisie, on sera un pays reellement democratique!

Et puis on n'a pas des secrets a se raconter dans un forum prive, ca ne sert qu'a creer des statuts preferentiels pour certains gens qui se la joue....  

Modifié par ghezal.m, 20 septembre 2016 - 22:15 .

• 0

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04

Et puis on n'a pas des secrets a se raconter dans un forum prive, ca ne sert qu'a creer des statuts preferentiels pour certains gens qui se la joue....  

Tout d'abord le forum est un plateform d'échanges et de fiscussion et pas vraiment un support d'information

Y'a pas un coin privé mais des coins privés. Quand Socios vient te demander si on peu leur consacrer gratuitement un coin privé (et donc ils doivent pas s'occuper d'administrer un autre forum avec ce qui entraine de ressources humaine, financière et technologique), qu'est ce que tu penses le bon choix à faire? C'est juste une petite co tribution pour le socios. Puis la listes des membres ca nous parviens de cet organisme. Nous on gère seulement cette plteforme de communication techniquement.

Le forum public est la base de cette plateform, ca represente plus que 90%.

Si t'es pas socios (je parle pas de toi mais en general) alors le coin socios là où on parle des truc du socios ca te concerne.

On a un coin privé qui n'a rien avec le sport...etc c'est juste qu'on profite de cette infrastructure deka exisyante pour d'autre fins que le sport et le CSS.

Il y a aussi coin sportif pas privé mais qui n'assure pas l'anonymat. C un autre concepte que t'es pas obligé d'y adherer.

La normale c le forum public où s'echange les discussion à propos le CSS et sport en general.

PS : j'ecrit depuis un telephone. Dès que je m'installe sur un pc je vais déplacer ce hors sujet dans un sujet plus adéquat
  • 0

soo005

soo005

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 667 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06

pourquoi trop polémiquer là dessus ,si quelqu'un est socios ou abonné qu'il contacte les admins pour accéder au forum privé destiné à cette catégorie de forumiens ,sinon oui le forum public passe actuellement et cela depuis des années par une periode de stagnation car l'été bcp de gens sont en vacance et surtout avec les pages FB tout le monde trouve les infos là bas 

• 0

Zollat

Zollat

Joueur Titulaire

• Membres
  • 281 messages
  • Inscrit(e) : 04-septembre 15

pourquoi trop polémiquer là dessus ,si quelqu'un est socios ou abonné qu'il contacte les admins pour accéder au forum privé destiné à cette catégorie de forumiens ,sinon oui le forum public passe actuellement et cela depuis des années par une periode de stagnation car l'été bcp de gens sont en vacance et surtout avec les pages FB tout le monde trouve les infos là bas 

on ne polémique pas. 

le problème est que le forum est mourrant. Il n'y a plus aucune info dans le forum public. 

Tout se dit en privé. du coup, le forum est de moins en moins attractif.

et c'est bien ca le problème. 

• 1

soo005

soo005

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 667 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06

on ne polémique pas. 

le problème est que le forum est mourrant. Il n'y a plus aucune info dans le forum public. 

c à nous de l'activer 

• 0

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 759 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

on ne polémique pas. 

qui t'a dit que tout se dit en privé? c'est pas vrai.. y'a des infos qui doivent pas sortir tout simplement

sinon depuis la création de facebook les forums ont été désertés et y'a pas que cssfaxien. 

• 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 804 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07

Effectivement, le forum privé n'est pas fait pour la publication d'informations. Par exemple, le nouveau DT Italien, personnellement ma sma3tech bih la fel public w la fel privé. C'est le rôle du site officiel.

La qualité médiocre du site officiel est le vrai sujet à débattre.

• 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)