Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[CAF, 1/2 Aller] CSS - Berkane Dimanche 28 avril à 17h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 051 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04
  • Club:CSS

j'ai pas vu le match, mais le score est idéale, comme je l'ai dis , on est qualifié à 90 %...il faut bien gérér le match retour , c'est le match des éléments expérimentés (Mathlouthi, Marzouki, Soukari) il faut bien préparer et tirer les leçons surtout  du match de monastrie  

Il faut surtout faire attention aux cartons et aux blessures des joueurs cadres pour la finale.

• 0

Prince

Prince

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 096 messages
  • Inscrit(e) : 03-décembre 05

j'ai pas vu le match, mais le score est idéale, comme je l'ai dis , on est qualifié à 90 %...il faut bien gérér le match retour , c'est le match des éléments expérimentés (Mathlouthi, Marzouki, Soukari) il faut bien préparer et tirer les leçons surtout  du match de monastrie  

Ne sois pas trop sûr.. On n’est pas encore qualifié. J’ai trop peur du match retour....

J’ai vous a dit que leur président commande tout le football marocain et il est vice président de la CAF…Avec eux il faut gérer le sportif et l’extra sportif

• 1
الصفاقسي بطل مهما حصل

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 960 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05
Même si le score est bon, je ne suis pas aussi confiant que vous pour le retour et ce, pour deux raisons
La phase de pressing exercee par l'adversaire durant la deuxième mi temps m'inquiète, au Maroc elle sera dix fois plus forte et il faudra être plus solide et plus discipliné au milieu pour les bloquer
Même si nos axiaux s'en sont globalement bien sortis, je prévois beaucoup de souffrance dans le match retour surtout dans les duels avec leur attaquant qui ne sera pas du tout facile à gérer en 1 contre 1

Évidemment tout cela peut être préparé et géré mais à condition que les joueurs soient dans un état physique acceptable et surtout n'attaquent pas le match avec la mentalité qui règne au sein du public
Il faut qu'on y aille avec la détermination de marquer pour les achever
  • 1

amiral18

amiral18

Joueur Titulaire

• Membres
  • 736 messages
  • Inscrit(e) : 13-décembre 08

il faut préparer le circuit pour les contres ,tant de fois on a jeté le ballon après l'avoir récupéré la seule fois ou on a bien gardé la balle c'était l'occasion de marzouki à 92eme minutes.

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 449 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

Bon résultat 2/0. Pour le retour, il faut travailler la 2ème balle devant nôtre défense. Ce sera surement le match de Dahmen. Sinon on peut facilement marquer au maroc.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)