Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, 26ème J] CSS - CA Jeudi 10.05.2018 à 15h30

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

ka7la wa bidha

ka7la wa bidha

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 944 messages
  • Inscrit(e) : 01-juin 04
  • Club:CSS

Gagner pour le prestige, pour l'histoire

• 0
ثورة ز******ي

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 392 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07
Jridi chbih mayel3abch ?
Si non ragoubi mafhemtech 3leh mal3abch 9bal la m3a dridi guardiola ni ghazi mourinho...
  • 0

CSSiste.... alla vita alla morte

messi

messi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 810 messages
  • Inscrit(e) : 07-janvier 06

Formation ?

• 0
Abonné, Socios N°:164

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 392 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07
Gaaloul hnid merye7 mathlouthi zouaghi
Ragoubi hedhli sokari hanechi hamdouni chawat
  • 0

CSSiste.... alla vita alla morte

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 595 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

finalement on a fini à 1 points de la 2 ème place..tellement on a laissé filer des points que la 2ème place était très abordable ..

un nul au dernier match contre CAB aura pu faire l'affaire ..

• 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 873 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05

J'ai meme pas pu voir le match, pour ceux qui ont regardé,

Comment etaient Ragoubi, Hamdouni, Hedhli et Harzi

• 0

ka7la wa bidha

ka7la wa bidha

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 944 messages
  • Inscrit(e) : 01-juin 04

a part raggoubi les autres étaient au dessous de la moyenne

• 0
ثورة ز******ي

yassinos

yassinos

Joueur Titulaire

• Membres
  • 160 messages
  • Inscrit(e) : 05-janvier 17

pour moi, hamdouni n 'a pas demerite. hedhli et ragoubi juste moyens. Harzi etait au dessous de la moyenne

• 0

wamajed

wamajed

Joueur Titulaire

• Membres
  • 230 messages
  • Inscrit(e) : 09-juin 08

Ragoubi: il a fait un bon match

Harzi: il n'a pas encore pris un bon temps de jeu, mais on sent qu'il est un bon joueur

Hamdouni je pense qu'il peut devenir un grand joueur avec Lemerre comme entraîneur.

Hedhli n'a pas le niveau de CSS

Je pense qu'on peut compter sur Ragoubi et Karoui comme pivots l'année prochaine ils sont bons et complémentaires.

Vraiment on a un bon effectif avec 2 recrutements de qualité on aura toutes nos chances l'année prochaine pour gagner des titres ça me rappelle de l'équipe de 2013.

Modifié par wamajed, 11 mai 2018 - 15:08 .

• 0

Houssein Zouari

Houssein Zouari

Nouvelle recrue

• Membres
  • 24 messages
  • Inscrit(e) : 25-janvier 18

Ragoubi borjouleya lazmouch yo5roj :) mel touche de balle tefhem kol chay. 

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 595 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

Ragoubi: il a fait un bon match

Harzi: il n'a pas encore pris un bon temps de jeu, mais on sent qu'il est un bon joueur

Hamdouni je pense qu'il peut devenir un grand joueur avec Lemerre comme entraîneur.

Hedhli n'a pas le niveau de CSS

Je pense qu'on peut compter sur Ragoubi et Karoui comme pivots l'année prochaine ils sont bons et complémentaires.

Vraiment on a un bon effectif avec 2 recrutements de qualité on aura toutes nos chances l'année prochaine pour gagner des titres ça me rappelle de l'équipe de 2013.

brabbi wine tchouf fih le bon effectif...surtout avec la sortie de Hannechi - Meriah- Marzouki (très probable) - Sokari (probable)...

est ce que Zouaghi est on bon arrière, je pense que non? est ce que les étrangers ont confirmé ( Edu et cie) , et bein non!

Le timing de recrutement de Lemerre est bien choisit, il doit chapeauter les opérations du départ et arrivé 

• 0

wamajed

wamajed

Joueur Titulaire

• Membres
  • 230 messages
  • Inscrit(e) : 09-juin 08

brabbi wine tchouf fih le bon effectif...surtout avec la sortie de Hannechi - Meriah- Marzouki (très probable) - Sokari (probable)...

est ce que Zouaghi est on bon arrière, je pense que non? est ce que les étrangers ont confirmé ( Edu et cie) , et bein non!

Le timing de recrutement de Lemerre est bien choisit, il doit chapeauter les opérations du départ et arrivé 

1. Hannechi : certes est une valeur sure mais il a fait que 4 ou 5 bons matchs pendant toute la saison et il est vieux.
  2. Meriah : n’est pas irremplaçable et d’ailleurs Heni et hnid ont démontré leurs talents.
  3. Marzouki : pas sure qu’il parte
  4. Sokari : pas sure qu’il parte

Zouaghi est un bon arrière gauche si vous le comparez pas de Maaloul  parce qu’il nous faut une dizaine d’années pour avoir un arrière comme Maaloul

On un bon effectif :

• Défense : je pense que tous les joueurs sont bons.
  • Milieu défensif : on a deux bons pivots avec  Aka serge je pense qu’on n'aura pas de problème
  • Milieu offensif et couloirs : c'est notre point faible et c'est pour ça on a raté la saison, il nous faut 3 bons joueurs par exemple Mhirsi et celui de l’espérance et Firas bel3arbi du CAB avec 3amdouni et Harzi.
  • Attaque : je pense que Edu n’est pas mal, peut-être il nous faut un autre joueur

Au final on a minimum 7 joueurs qui ont confirmé leurs talents avec des recrutements ciblés on peut espérer les titres l’année prochaine avec un très bon entraineur.

Modifié par wamajed, 11 mai 2018 - 17:40 .

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 269 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

L'effectif est à comparer avec nos concurents: Pour les 3 grands, ils ne nous dépassent en rien surtout s'il y aura des départs après la coupe du monde. Il nous faut un gardien confirmé du type Kalai,si Rami est partant.  A part Hamdouni qui sera nôtre régisseur, les recrus d'hivers ont tous échoué. Il faut une doublure pour Mathlouthi qui commence à se sentir sans concurent surtout avecle départ de Hannechi. Zouaghi n'a pas montré grand chose peut être car il est venu en hivers. Je préfère Dagdoug plus solide en défence. Même Maaloul n'est pas un Roberto Carlos à part quelques infiltrations mais en défense il est quelconque. Le seul latéral confirmé est H Trabelsi et vous avez vu il a été vite chopé. Sur le plan Arabe et Africain, nos 4 équipes souffrent.

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)