Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Nouvelles du CSS

• Veuillez vous connecter pour répondre
6632 réponses à ce sujet

kais.j

kais.j

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 140 messages
  • Inscrit(e) : 29-mars 07
  • Club:CSS

Paolo Rubin

Jose Paulo Augusto Rubim
  • 0

Adhérer aux SOCIOS est un devoir pour tout CSSiste.

Socios n°289.
Abonné 2012-2013 numéro 2012G286-89

kais.j

kais.j

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 140 messages
  • Inscrit(e) : 29-mars 07
La page ruud krol wikipedia est déja mise a jour : le CSS est son equipe de 2012-2013

Image IPB
  • 0

Adhérer aux SOCIOS est un devoir pour tout CSSiste.

Socios n°289.
Abonné 2012-2013 numéro 2012G286-89

Thierry Henry

Thierry Henry

Joueur Titulaire

• Membres
  • 431 messages
  • Inscrit(e) : 28-avril 04
Les dirigeants malheureusement n'ont pas eu le courage pour virer Kouki. Il est clair depuis plusieurs semaines qu'on ne voulait plus de Kouki dans l'équipe. La déclaration de H Chaabane dimanche soir conforte mes pensées. Mais il est clair aussi qu'on ne voulait pas le virer par peur de la réaction du public en cas d'échec du nouvel entraîneur. On peut dire que le BD a joué au même jeu que celui de l'année dernière. J'espère qu'ils ne se trompent pas de choix cette année. J'ai tout simplement une question à se poser: est ce que l'équipe actuellement avec la crise financière connue depuis plusieurs saisons maintenant a les moyens de payer un entraîneur 50MD par mois. Il n'était pas plus sage de garder Kouki et éponger une partie des dettes avec le salaire du nouvel entraîneur.
  • 0

moezj

moezj

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 282 messages
  • Inscrit(e) : 21-mai 05

Les dirigeants malheureusement n'ont pas eu le courage pour virer Kouki. Il est clair depuis plusieurs semaines qu'on ne voulait plus de Kouki dans l'équipe. La déclaration de H Chaabane dimanche soir conforte mes pensées. Mais il est clair aussi qu'on ne voulait pas le virer par peur de la réaction du public en cas d'échec du nouvel entraîneur. On peut dire que le BD a joué au même jeu que celui de l'année dernière. J'espère qu'ils ne se trompent pas de choix cette année. J'ai tout simplement une question à se poser: est ce que l'équipe actuellement avec la crise financière connue depuis plusieurs saisons maintenant a les moyens de payer un entraîneur 50MD par mois. Il n'était pas plus sage de garder Kouki et éponger une partie des dettes avec le salaire du nouvel entraîneur.

on doit nous donner des armes pour reconquérir la tunisie, l'afrique.
Kouki, pardon, ne peut pas nous faire gagner un titre. Tu peux dire qu'on n'a pas les joueurs adéquats? certes, c'est en partie vraie. Donc il nous faut un entraineur qui peut métamorphoser non seulement l'équipe seniors, mais toutes les équipes confondues. Kroll peut être un nouveau Kristic! qui sait!
  • 3

terror

terror

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 923 messages
  • Inscrit(e) : 11-octobre 07
On dit que Kroll sera paye hors budget, j'espere qu'on fait en sorte de respecter cet engagement!
  • 0

"Ci indica i cinque migliore giocatori italiani"

Zdenek Zeman:" Totti, Totti, Totti, Totti e Totti"

5obz&mar9a

5obz&mar9a

Joueur Titulaire

• Membres
  • 297 messages
  • Inscrit(e) : 10-janvier 09

pour une fois la majorite du publique veut garder son entraineur, et le DB refuse pour ramener un autre qui coute presque 4fois plus cher... nommez moi un seul autre exemple en tunisie au a l etranger d un entraineur impose par le DB a la place d un autre soutenu de la plupart des supporters.... desormais on voit tout au CSS Image IPB

+11111
c'est vraiment bizarre comme décision!! je ne peux pas me retenir de penser qu'il y a une magouille derrière le recrutement de cet entraineur!!

Modifié par 5obz&mar9a, 03 octobre 2012 - 20:57 .

• 0

Thierry Henry

Thierry Henry

Joueur Titulaire

• Membres
  • 431 messages

On dit que Kroll sera paye hors budget, j'espere qu'on fait en sorte de respecter cet engagement!

H Chaabane avait aussi dit que les recrutements du mercato étaient fait hors budget alors que L Abdennadher avait dit le contraire. Et même si c'est le cas, cet argent aurait pu servir pour éponger une partie des dettes.
  • 0

sfexi min dubai

sfexi min dubai

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 8 118 messages
  • Inscrit(e) : 11-novembre 05
Par amour a mon club, et par amour a tous ceux qui ont servit notre club, je ne peux pas me retenir a ecrire ces mots..

Je suis finalement heureux par cette decision qui mets fin a lexperience de NK avec le CSS.. car tout simplement meme sil va resté, il ne va pas reussir la saison prochaine avec le milieu existant au club.. ceux qui ont reussi a le mettre a la porte aujourdhui, feront tout de le renvoyer demain.. donc zeyed..

Si je suis optimiste ce soir, cest qu il y existait une minorité parmi ce BD et parmi les proches du club qui ont été contre cette decision et ce sont ces gens qui representent lespoir du club..

Pour les autres, et cest a eux que jadresse la suite de mon poste, je ne peux dire qu une seule chose : 3meltou el 3ar, vous etes une honte pour le club.. vous parlez dun projet sportif dune revolution et vous n etes meme pas capables de prendre une decision proprement..

Si vous avez un projet avec Kroll fallait le reclamer haut et fort depuis une bonne periode et non pas coller des pretextes bidons et sales a Mr. Nabil kouki, une fois il a fermé son telephone, une fois il nest plus a sfax, une fois, il est allé au CA, une fois, le CSS est plus grande que lui, une fois, il n 'accepte pas l'adjoint.. Mais cest quoi tout ce cirque, est ce que avec cette communication et ces manieres diaboliques que vous osez parler dun projet sportif?

kroll est un grand entraineur de renommé, mais vous etes des ptits dirigeants, et cest pas avec vous que le CSS reussira a decoller, car vous etes manipulables, car vous voulez servir une autre agenda autre que celle de linteret du club..
Vous avez qualifié Kouki de chanceux et que son defaut et qu il appele les supporters pour qu ils le soutiennent, brabi tous ceux qui ont remercié kouki pr son travail ds son forum, combien il vous a payé? il reproche a kouki quil contacte des medias pour qu ils prennent sa defense (dimanche sport, hannibale, nesma, shems, mosaique..) ah lhomme super puissant a mis la main sur tous les supports mediatiques... chay ydha7ak walah, meme haitham abid l a dit la derniere emission de souiaa sport je nai jamais rencontré kouki ds ma vie mais son travail impose le respect..

Dernier truc qui ont inventé depuis 2 jours, kouki est en negociation avec le CA, il est entrain de gagner du temps, pire encore il a fournit au CA la liste de nos joueurs en fin de contrat, hhh comme si le CA attendent kouki pr savoir les joueurs qui seront libre du CSS ou de tout autre club.. ils ont tout inventé, essayé, mais bon..
ils ont meme recruté et negocié avec des joueurs sans meme prendre lavis du premier entraineur,
Ils ont meme preparé une resiliation du contrat avec kouki avant le match de gafsa qui tombait avec le debut du mois de spetembre (pr ne pas lui payer le salaire du spetmbre) et finalement la decision a été annulée a la derniere minute par les rares sages qui existent ds le BD.. imaginez ils ont pensé a ça avant 4 matchs de la fin du championnat, sauf qu on a gagné ce match par large score et NK est maintenue.. jai lu qulqun sur le forum que Kouki evoulait sans pression, mais cest lentraineur qui a supporté la plus grande pression en Tunisie, chaque faux pas il risque detre lisencier.. Vous ptits dirigeants que vous tournez vos visages et vous n avez jamais feleicité lentraineur apres nos victoires, vous ptits dirigreants que vous n avez pas considerez la voix de vos joueurs qui crient pour ne pas changer le staff et qui se sentent bien, vous ptits dirgeants que vous n avez pas entendu la voix du grande majorite de votre public...

Pour les autres qui se reconnaitrenet et a leurs tete boujelben et leurs milices et les anciens joueurs et pseudos entraineurs et qui sont jaloux du poste occupé par NK: vous etes tout simplement minables; Vous avez inventé 1000 et une histoire pour toucher a la dignité de cet homme qui est venu travaillé b gualb w rab f CSS, vous avez mobilisé avec vous des medias (a limage de boujneh de attounsia qui depuis des longs mois a descendu NK chqaue jour dans tous les articles relatifs au CSS).. quand il fait jouer des jeunes ils viennent et reclament les joueurs cadres, et quand il fait joueur les cadres, vice verca.. mais vous en faites pas vous etes des nullards et vous le reseterz a vie..

A Mr. Nabil Kouki, je suis ravi davoir connu un homme aussi serieux, respectueux, devoué pour son travail, mais allah ghalb, on etait pas a lhauteur, soyez sur que ces pseudos dirigeants ne representent pas tous les Cssistes, vous avez montré une grande personnalité et professionalisme, si vous avez reussi au CSS (malgré eux) dans cet environement, cest que vous allez reussir dans nimporte autre club, je suis egalement ravi que vous quelqun qui est conscient de ses limites et qui sait se corriger et qui n a jamais nié la valeur de du CSS qui lui a donné une opportunité pr se devlopper en tant qu entraineur..
Tu as tellment revé dun BD solidaire qui pousse avec toi (ndezou yed wa7da comme tu le dis) vers un seul objectif, mais dommage y a des gens qui ont eu comme objectif ta tete seulement..
Dommage vous n etes pas un ta7an, tu nas pas voulu ceder a cette bande, tu as vecu ces dernieres periodes avec bcp damertume, mais avec rjoulia qui vous a couté votre place du 1er entraineur du CSS..

Sinon encore une fois, cest la meilleure decision possible qui a été prise, mon espoir reposera sur la minorité qui existe encore ds ce BD, nchalah avec vous on verra le bout de la lumiere..
Aujourdhui kouki a quitté, je soutiendrais Kroll avec toutes mes forces et je le souhaiterais toute la reussite du fond du coeur..

Je mexcuse pour ce long poste, mais je considere que cest de mon devoir de remercier cet grand homme qu on a essayé a le diaboliser et le descendre a tout prix..

@ canavarro; un jour je tai promis de te repondre pkoi Kouki ne peut pas compter 100% sur les jeunes, comme tu le reclame, je vais te citer ce seul exmple et ça te donnera une idee dans quel environement kouki a evolué, le dernier match contre lesperance a sfax qu on l a gagné, je sais pas si vous souvenez ou pas, Nk a mis cheker sur le banc et a titularisé ferjeni a sa place, les parasites entourant le club en cet epoque (et qui ont mis NK a la porte mnt) se sont allé a MS et lui ont convaincu que NK a fait un choix bizzare et qui a faovrisé ferjeni a cheker, alors a 2 heures du match MS applait NK pour lui explique son choix et pkoi pas le changer.. NK avait 2 choix a faire ou bien quitter le club et retourner a tunis ou bien tenir bon et jouer son match et tu connais la suite...

Modifié par sfexi min dubai, 03 octobre 2012 - 21:50 .

• 19

قال الله تعالى: " إن الله وملائكته يصلون على النبي ، ياأيها الذين آمنوا صلوا عليه وسلموا تسليماً

Sfaxyanoo

Sfaxyanoo

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 786 messages
  • Inscrit(e) : 18-mars 12

Par amour a mon club, et par amour a tous ceux qui ont servit notre club, je ne peux pas me retenir a ecrire ces mots..

Je suis finalement heureux par cette decision qui mets fin a lexperience de NK avec le CSS.. car tout simplement meme sil va resté, il ne va pas reussir la saison prochaine avec le milieu existant au club.. ceux qui ont reussi a le mettre a la porte aujourdhui, feront tout de le renvoyer demain.. donc zeyed..

tant que le milieu est sale à ce point on ne peut jamais réussir !
il faut tout nettoyer sinon on ne peut pas évoluer !
on doit accepter la présence des ces gens??!!! mais il faut agir comme même !!
  • 0

We are The Champions ^^

C2S

C2S

Joueur Titulaire

• Membres
  • 223 messages
  • Inscrit(e) : 06-septembre 11

Pour les autres qui se reconnaitrenet et a leurs tete boujelben et leurs milices et les anciens joueurs et pseudos entraineurs et qui sont jaloux du poste occupé par NK: vous etes tout simplement minables; Vous avez inventé 1000 et une histoire pour toucher a la dignité de cet homme qui est venu travaillé b gualb w rab f CSS, vous avez mobilisé avec vous des medias (a limage de boujneh de attounsia qui depuis des longs mois a descendu NK chqaue jour dans tous les articles relatifs au CSS).. quand il fait jouer des jeunes ils viennent et reclament les joueurs cadres, et quand il fait joueur les cadres, vice verca.. mais vous en faites pas vous etes des nullards et vous le reseterz a vie..

Voilà c'est le mal absolu du CSS.
Mais ce qui me fait marrer c'est qu'ils pensent qu'un entraineur comme Krol sera une marionette entre leurs mains. A ce qu'il parait il est de caractere assez strict et j'espere qu'il les envoye balader. Sinon j'espere que l'entraineur adjoint sera un homme integre et "rajel" sinon il va nous causer beaucoup de problemes s'il est mis dans ce poste juste comme un pion du BD.
  • 0

terror

terror

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 923 messages
  • Inscrit(e) : 11-octobre 07
SMD cites les ezza7!! yezzina men klem en utilisant la 3eme personne cites les!! Denonces les!
Boujelben? Bedoui? Denonces les!
  • 2

"Ci indica i cinque migliore giocatori italiani"

Zdenek Zeman:" Totti, Totti, Totti, Totti e Totti"

Thierry Henry

Thierry Henry

Joueur Titulaire

• Membres
  • 431 messages
Je partage complètement les dits de SMD. Il suffit d'analyser le comportement de ce H Chaabane pour comprendre par quels types de responsables l'équipe est dirigée. Cet homme n'a pas sa place au CSS parce qu'il fait honte à la région de sfax

Modifié par Thierry Henry, 03 octobre 2012 - 22:46 .

• 0

omar612

omar612

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 415 messages
  • Inscrit(e) : 16-février 08

Autre chose qui prouve la compétence de cet homme, souvenez vous du début de saison de Stade Tunisien avec Kouki et notre début sans lui, ensuite ce que ST est devenue sans lui, et nous les progrès qu'ont a fait.
Sinon je ne reviendrais pas sur ce sujet(pour l'instant), là je suis de tout coeur avec Krul, espérant qu'il réussit.
Si jamais il n'est pas au moin aussi bon que Kouki, LAN et CJ : quittez a jamais le CSS.

Modifié par omar612, 03 octobre 2012 - 22:47 .

• 0

بطولة العار 

canavaro155

canavaro155

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 910 messages
  • Inscrit(e) : 23-avril 07

.
.
.
.
.
.

@ canavarro; un jour je tai promis de te repondre pkoi Kouki ne peut pas compter 100% sur les jeunes, comme tu le reclame, je vais te citer ce seul exmple et ça te donnera une idee dans quel environement kouki a evolué, le dernier match contre lesperance a sfax qu on l a gagné, je sais pas si vous souvenez ou pas, Nk a mis cheker sur le banc et a titularisé ferjeni a sa place, les parasites entourant le club en cet epoque (et qui ont mis NK a la porte mnt) se sont allé a MS et lui ont convaincu que NK a fait un choix bizzare et qui a faovrisé ferjeni a cheker, alors a 2 heures du match MS applait NK pour lui explique son choix et pkoi pas le changer.. NK avait 2 choix a faire ou bien quitter le club et retourner a tunis ou bien tenir bon et jouer son match et tu connais la suite...

je tiens a remercier Kouki pour son engagement et sa bonne volonté
c'est vrais que j'ai critiquer ses choix a maintes reprises, par convection qu'on peut mieux faire et qu'il faut chercher des solutions a nos lacunes ( en manque de joueurs créatifs, j'ai proposer "amdouni" et "khfifi", pour notre ratage j'ai proposer "khraifi" et "gar ali" ), car miser sur des joueurs qui on passer 4 ans voir plus avec l’équipe seniors sans valeur ajouter sans évoluer c'est une perte de temps et d'effort qu'on peut bien aménager pour le reconstruction d'une nouvelle équipe compétitive avec des ressources .
j'ai bien aimer qu'il cherche des doublures a certains joueurs cadre a l'image de hadded ( louati avait le profil, mais dommage qu'il a régressé apres une saison sans jouer ..)
pour moi, jouer avec deux pivots dont l'un comme demi droit ( avec un apport offensif faible ) ne peut pas nous arranger contre les petites équipes qui viennent pour un match nul ( 1 point ou 0 c'est kifkif; il faut jouer les 3 points a fond si on veut vraiment jouer les titres ..)
c'est un petit récap pour dire que bil7a9, j'ai rien contre ce Mr a part une divergence des visions ( dont certaines imposer, d’après tes dires )

enfin, j'ai pas apprécier la façon avec laquelle il a quitté le club, sinon bon courage Kouki tu fait tj part de la grande famille du CSS .

Modifié par canavaro155, 04 octobre 2012 - 02:59 .

• 0

CSS de plus en plus GRAND
socios 2043

moezj

moezj

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 282 messages
  • Inscrit(e) : 21-mai 05

Autre chose qui prouve la compétence de cet homme, souvenez vous du début de saison de Stade Tunisien avec Kouki et notre début sans lui, ensuite ce que ST est devenue sans lui, et nous les progrès qu'ont a fait.
Sinon je ne reviendrais pas sur ce sujet(pour l'instant), là je suis de tout coeur avec Krul, espérant qu'il réussit.
Si jamais il n'est pas au moin aussi bon que Kouki, LAN et CJ : quittez a jamais le CSS.

Le ST entre temps a perdu bcp de ses joueurs.
et tu veux savoir si Kroll est aussi bon que Kouki? il suffit d'aller faire un tour sur Wikipidia, pour voir les deux CVs.

Ce qui est partagé par les deux personnages, c'est la lettre K.

Remettez-vous sur terre!

Modifié par moezj, 03 octobre 2012 - 22:59 .

• 1

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)