Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP 8ème J] JSK-CSS Vendredi 20-11-2015 à 14h

• Veuillez vous connecter pour répondre
259 réponses à ce sujet

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 130 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05
  • Club:CSS

Pkoi Ezichel a été annoncé absent par Shems FM? Il joue demain au Caire, il peut être là vendredi

à condition qu'il soit ici mercredi .Si on n'envoie pas de correspondant pour le ramener juste après le match , ça sera difficile qu'il soit présent .

• 0
Socios N° 84

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 909 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

Cette année le championnat se jouera dans les matchs chocs! l'éspérance et l'étoile semblent intraitables face aux petites équipes. nous n'avons pas interet à rater le moindre point dans ce genre de matchs, surtout que dans les confrontation directes on sera probablements des oursiders du fait d'un banc moins garnis que les adversaires.

Je ne suis pas d'accord avec toi déjà l'espérance et l'étoile ne sont pas intraitable car ils ont déjà perdu un match chacune contre une petite équipe Marsa et Metlawi des adversaires que nous avons battus.

Et le championnat ne se jouera pas dans les match choc car tout simplement ces match là sont pour le prestige et pour avoir un ascendant psychologique sur ton adversaire mais le championnat ne se jouera pas sur ces match là et la preuve le CA l'année passée sur 18 points possible face au 3 grand ils ont fait 3 points trois match nuls et trois défaites mais ça ne les a pas empêché d'être champion à la fin.

Le championnat dans notre pays se joue contre les petites équipes et surtout si on arrive à les battre chez eux les match comme Sidi Bouzid Gafsa Ben guerden marsa CAB Stade kairouen c'est surtout face à ceux là et cette année le CSS est sur la bonne voix et j'espère qu'on continu sur cette lancée. 

• 1

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 389 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 09
match très généreux fournis par nos internationaux lors de la double confrontation avec la Mauritanie. entre vendredi et mardi le temps de jeu pour chacun était de
180 min pour Maaloul et Aouadhi
135 min pour Moncer
45 min pour Meriah
ça risque de peser le jour du match surtout pour Karim et Dali qui jouaient à l'arrêt en fin de match
  • 0

ali.ayedi

ali.ayedi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 898 messages
  • Inscrit(e) : 01-décembre 08

Je ne suis pas d'accord avec toi déjà l'espérance et l'étoile ne sont pas intraitable car ils ont déjà perdu un match chacune contre une petite équipe Marsa et Metlawi des adversaires que nous avons battus.
Et le championnat ne se jouera pas dans les match choc car tout simplement ces match là sont pour le prestige et pour avoir un ascendant psychologique sur ton adversaire mais le championnat ne se jouera pas sur ces match là et la preuve le CA l'année passée sur 18 points possible face au 3 grand ils ont fait 3 points trois match nuls et trois défaites mais ça ne les a pas empêché d'être champion à la fin.
Le championnat dans notre pays se joue contre les petites équipes et surtout si on arrive à les battre chez eux les match comme Sidi Bouzid Gafsa Ben guerden marsa CAB Stade kairouen c'est surtout face à ceux là et cette année le CSS est sur la bonne voix et j'espère qu'on continu sur cette lancée. 

Non le ca a gagné contre lesperance lannee dernière sinon mahazethech. Impossible equipe takhsar contre les 3 autres surtt en retour w thez championnat
  • 0
SOCIOS N° 1644

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 464 messages
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05
Tu as raison Texoff, sauf qu'à l'entame on aura plus de rythme dans nos jambes que notre adversaire grâce aux joueurs que tu as cité.. donc on dois juste essayer d'en profiter..
  • 0
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 605 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

L'espérance derrière nous à 3 points semble ne rien lâcher.
Donc notre match contre eux semble un match de 6 points
  • 0

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 705 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

Finalement Izigoal sera de la partie ou pas? 

Mossab Sassi est encore blessé? 

• 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

proud of black&white glory

proud of black&white glory

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 513 messages
  • Inscrit(e) : 07-février 07

On doit garder nos 3pts d'avance jusqu'à ce match au pire des cas

• 0
Le football n'est qu'un jeu!...Ne jouez plus avec le nom du CSS et de son histoire, des émotions des millions de supporters et de leurs passions !

sfa9 fi dam

sfa9 fi dam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 466 messages
  • Inscrit(e) : 01-mai 05

Guinia el forum, c'est pas digne du CSS surtout avec 7 victoires de suite..

• 0

cavaliero

cavaliero

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 884 messages
  • Inscrit(e) : 28-mars 10

تعيين الحكم عبد الحميد الحشفي لإدارة مباراة النادي الصفاقسي و شبيبة القيروان

weld menhou hetha?

• 0
socios, what else :)

messi

messi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 843 messages
  • Inscrit(e) : 07-janvier 06

Tawa le match le plus important de la saison est celui de vendredi ! 

• 0
Abonné, Socios N°:164

Djo_CSS

Djo_CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 644 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05

Et celui de Benguerdane

• 0
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS

med_css

med_css

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 575 messages
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

match télévisé ou non ?

• 0

Fier d'etre CSSISTE et SOCIOS, SOCIOS N° 3494 

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 464 messages
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05

Et celui de Benguerdane

le match le plus important est toujours le prochain.. 

• 4
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

messi

messi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 843 messages
  • Inscrit(e) : 07-janvier 06

match télévisé ou non ?

oui sur Attessia TV 

• 0
Abonné, Socios N°:164

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)