Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP11ème J] CSS-CSHL Mercredi 23/12/2015

• Veuillez vous connecter pour répondre
157 réponses à ce sujet

Magicien99

Magicien99

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 851 messages
  • Inscrit(e) : 06-septembre 06
  • Club:CSS

yeeesir feragh. Mosrati ne mérite même pas une place au CSS ken jet denia denia....

• 1

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 361 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

taw fo9t ya bouha33, ti mellawel feragh

oui mais il y a des limites, j'aurais préféré Lassoued, Louati par exemple

• 1

HALABOUDA

HALABOUDA

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 132 messages
  • Inscrit(e) : 12-septembre 04

Pkoi pas revenir au losange avec Tchaicha derrière Aouadhi et Sokari au milieu et Hannachi devant, en avançant Ajay en attaque avec Eizichel?

• 2

kawargi

kawargi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 879 messages
  • Inscrit(e) : 28-juillet 05

----------------------Jridi---------------

Hannechi---Derbali---Meriah------Ali

---------Sokari--------Aouadhi--------

-----------------Mosrati------------------

Junior-----------------------------Sassi

-------------------Izickel---------------

pourquoi pas essayer Mossab comme axial ?

----------------------Jridi---------------

Hannechi---Derbali---Meriah------Ali

---------Sokari--------Aouadhi--------

-----------------Sassi------------------

Junior-----------------------------Harboui

-------------------Izickel---------------

• 0

winners never quit quitters never win

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 408 messages
  • Inscrit(e) : 05-mars 05

On tourne autour du pot et on se voile la face. Lasssoued n'est pas compétitif, Louati n'a pas le niveau, et ne peut aucunement remplacer Moncer.

Notre effectif est aujourd'hui indigne d'une équipe sérieuse qui joue le titre. Qu'on se le dise franchement et qu'on réagisse pour colmater les brèches en conséquence.

Est-ce si difficile pour le BD de recruter 4 ou 5 bons éléments confirmés sur le marché local? Qu'on réponde franchement au public sur ce point? Comment comprendre la déclaration de Ellili qui considère que le mercato pour nous a été ouvert et clos avec la transaction conclue avec Sokari?

Est-il possible qu'il se trompe encore sur la valeur (quasi nulle en réalité) des Hadda, Kammoun, Mosrati, Mezlini?

Des noms? Alaa Marzouki, Ahmed Hosni (bourré de talent), Chaaar (CSHL) doté d'un excellent pied gauche, Naffa Jebali, O. Zekri, Ragoubi, Aouichi, Aymen Hazri, Y. Fouzaii, Z. Darraji, Machmoum, et j'en passe.

TOUTE la composition de notre banc doit être changée dans ce mercato (on peut garder les MBS, Chaouat, Louati à la limite), et si cela ne tenait qu'à moi, je commencerais par changer Gaaloul. Contre l'ESS surtout, c'était frustrant pour moi de comparer les deux bancs. Il n'y a vraiment pas photo...

Notre "11" de titulaires doit, lui, être très vite renforcé par un bon arrière droit, un bon arrière gauche (doublure de Maaloul, saturé et limité en défense), un très bon pivot relayeur, un milieu offensif capable de faire jouer la concurrence avec Moncer (c'est l'une des raisons de sa chute de niveau), voire un axial confirmé (il est évident que MBS est cabossé à cause de ses blessures musculaires à répétition).

Sans cela, pas de salut et pas de rêves de gloire à nourrir cette année!

Modifié par Baudelaire, 22 décembre 2015 - 09:59 .

• 0

kawargi

kawargi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 879 messages
  • Inscrit(e) : 28-juillet 05

Pkoi pas revenir au losange avec Tchaicha derrière Aouadhi et Sokari au milieu et Hannachi devant, en avançant Ajay en attaque avec Eizichel?

Aouadhi avait échoué dans ce poste de relayeur avec l'EN, et puis il faut oublier Tchaicha.

PS: il faut essayer de faire revenir Chedi Hammemi, on a vraiment besoin de son expérience. c'est une piste abordable suite aux crise du football koweïtien.    

• 0

winners never quit quitters never win

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 408 messages

C'est du nivellement pas le bas, par le système "D"; cette formule ne peut être la solution et n'a rien donné par le passé, surtout quand on connaît les limites objectives de Kammoun, à court de rythme, qui plus est!

LE BD doit se bouger et RECRUTER. ELLILI doit le demander expressément, si ce n'est déjà fait. On ne va quand même pas attendre une hémorragie comptable de 6 ou de 8 points encore pour se convaincre de la pauvreté quantitative et qualitative de notre effectif.

Un point, à la ligne.

• 0

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 408 messages

yeeesir feragh. Mosrati ne mérite même pas une place au CSS ken jet denia denia....

Tu as tout à fait raison; L'une des erreurs de Ellili est d'avoir gardé des joueurs sur la fin (Mosrati...) ou tout simplement très limités (Hadda, Kammoun, Mezlini...) On le paiera encore, si le BD ne bouge pas et ne recrute pas dans l'urgence de bons éléments.

• 0

Zollat

Zollat

Joueur Titulaire

• Membres
  • 279 messages
  • Inscrit(e) : 04-septembre 15

Il faut arreter de mettre Kamoun et MBS dans le même panier que les Hadda, mezlini and co.

MBS a été impérial durant notre dernière campagne de CLA et a sorti une saison pleine. Il a fait une grosse erreur wa9t tjabid 3lina mais il reste pour moi une valeur sure.

Kamoun a un profil particulier. C'est un destructeur. Il nous a été utile à plusieurs reprises (dont la match retour finale caf contre TP Mazembe).

Il ne faut pas avoir la mémoire courte.

Concernant les recrutements, il faut penser à renforcer les 11 rentrants avant de penser au banc.

Contre l'*, il était évident qu'on avait besoin de renforcer l'équipe: tout le flanc droit de l'équipe + remplacer aoudhi (je ne tiens pas compte de l'absence de Fallou et le recrutement de Sokari).

contre CSHL, faut gagner et reprendre la dynamique positive et engranger un max de confiance avant de rencontre l'equipe de chiboub.

• 3

sami 28

sami 28

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 9 211 messages
  • Inscrit(e) : 07-juin 05

je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis.

d'ailleurs, contre l'EST, nous devons jouer comme ça, et la meilleure chose pour préparer cette tactique, est de l'utiliser contre cshl.

soukarri est qualifié ou pas encore?

• 0

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 698 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis.

d'ailleurs, contre l'EST, nous devons jouer comme ça, et la meilleure chose pour préparer cette tactique, est de l'utiliser contre cshl.

soukarri est qualifié ou pas encore?

il est qualifié 

• 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 924 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

je suis complètement d'accord,

je l'ai dit plusieurs fois, Tchaicha dhalminou,il a été efficace a plusieurs reprise en 2013 avec les grands noms,je ne comprend pas cette négligence a son égard!!!! je pense pas qu'il est opérationnel maintenant et il faut lui remettre en travail, et même chose pour Louati et MBS.

• 0

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 471 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07
je prefere un banc composé des jeunes nejmou n3amlou 3lihom que recruter des bras cassé
je pense que la priorité est de recruter un arriere droit pour finir avec la casse tete il y a deux pistes iu bien same7 derbali ou hamza mathlouthi
  • 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 605 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

Tu as tout à fait raison; L'une des erreurs de Ellili est d'avoir gardé des joueurs sur la fin (Mosrati...) ou tout simplement très limités (Hadda, Kammoun, Mezlini...) On le paiera encore, si le BD ne bouge pas et ne recrute pas dans l'urgence de bons éléments.

Si chiheb ellili ne demande pas expressément de renforcer l'équipe .il va le payer tout seul en cas où le résultat ne marche pas
  • 0

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 408 messages

je prefere un banc composé des jeunes nejmou n3amlou 3lihom que recruter des bras cassé
je pense que la priorité est de recruter un arriere droit pour finir avec la casse tete il y a deux pistes iu bien same7 derbali ou hamza mathlout

Encore un Derbali? Encore un joueur en fin de carrière, au bout du rouleau? Le CSS serait-il devenu une planque pour certains?

La priorité devrait être Machmoum, Mathlouthi ou encore (au pire), H. Jebali (ASM) ou Med Ben ALI (ST).

Sinon, qu'on se contente pour de bon de Meriah. J'espère que le BD aura plus d'ambitions!

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)