Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP15ème J] ASK-CSS Mercredi 06/01/2016 à 13h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
175 réponses à ce sujet

sfexi min dubai

sfexi min dubai

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 8 118 messages
  • Inscrit(e) : 11-novembre 05
  • Club:CSS

on a raté hier une occasion en or pour boycotter la television tunisienne et tesiaa vu qu'ils ne diffusent pas nos matchs, qu'ils nous font comprendre quels sont les criteres de selection des matchs, si c'est pas un coup de magouille qui se prepare pour le match de kasserine.

il faut protester haut et fort pour la non diffusion de nos matchs, ça sent une ghoura dans l'horizon

• 1

قال الله تعالى: " إن الله وملائكته يصلون على النبي ، ياأيها الذين آمنوا صلوا عليه وسلموا تسليماً

Zollat

Zollat

Joueur Titulaire

• Membres
  • 279 messages
  • Inscrit(e) : 04-septembre 15

On ne change pas une équipe qui gagne et qui convainc de plus en plus au niveau du jeu.

Aucune raison pour réintégrer Moncer d'entrée de jeu. Mosrati a fait le job jusqu'ici et s'est montré très complémentaire avec Hannachi (ils se connaissent bien, ces deux-là).

Moncer devra attendre encore un peu, il aura beaucoup de choses à se faire pardonner!

Ellila doit faire passer le message en mettant Moncer sur le banc.

les places dans le 11 se gagnent.

Mosrati, que j'ai tant critiqué depuis son recrutement, m'a impressionné ces derniers matchs. Il a fait le boulot, très mobile en attaque comme en défense (comme le but effacé contre CA).

• 0

Zollat

Zollat

Joueur Titulaire

• Membres
  • 279 messages
  • Inscrit(e) : 04-septembre 15

on a raté hier une occasion en or pour boycotter la television tunisienne et tesiaa vu qu'ils ne diffusent pas nos matchs, qu'ils nous font comprendre quels sont les criteres de selection des matchs, si c'est pas un coup de magouille qui se prepare pour le match de kasserine.

il faut protester haut et fort pour la non diffusion de nos matchs, ça sent une ghoura dans l'horizon

Qui va protester? nous pauvre public sur le forum?

c'est au BD de bouger le cul.

• 1

CHAGHALdali

CHAGHALdali

Joueur Titulaire

• Membres
  • 273 messages
  • Inscrit(e) : 29-octobre 06

Mosrati était excellent pendant les dernier match. En plus il nous a sauvé du but d'égalisation contre le CA. Il est bon dans la création du jeu et même au niveau de la récupération (chose qui manque à Moncer). Ne pas le titulariser est une injustice. Les places se méritent. Moncer peut être un atout au deuxième mi temps pour apporter de la fraîcheur physique.

• 0

proud of black&white glory

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 513 messages
  • Inscrit(e) : 07-février 07

Match à remporter, point à la ligne.

Contre la lanterne rouge, qui n'a gagné aucun match à domicile...est un match facile sur le papier

Mais quand il s'agit du CSS, qui adore faire des surprises pareilles (l'année dernière on a perdu à Gafsa)

Un faux pas, signifie la troisième place, et ça sera un gachis de terminer la phase aller dans un tel classement ! Par contre une victoire, nous pousse à affronter la phase retour ( que je juge très diccile : 8 déplacement / et EST&ESS au Mhiri) avec plus de courage et d'envie !

Faisons une autre belle série de victoires, on est à deux maintenant, j'espère arriver encore une fois à 7 victoires d'affilée

• 0
Le football n'est qu'un jeu!...Ne jouez plus avec le nom du CSS et de son histoire, des émotions des millions de supporters et de leurs passions !

med_css

med_css

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 575 messages
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

http://www.foot24.tn/41234/

Si deux match à 13h et les autres à 14h. comment il vont passé 4 matchs. chemem ri7a bech ytafiwna w may3adiwnech kil3ada

• 1

Fier d'etre CSSISTE et SOCIOS, SOCIOS N° 3494 

Birondis

Birondis

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 9 255 messages
  • Inscrit(e) : 23-juillet 04

On ne change pas une équipe qui gagne et qui convainc de plus en plus au niveau du jeu.

Aucune raison pour réintégrer Moncer d'entrée de jeu. Mosrati a fait le job jusqu'ici et s'est montré très complémentaire avec Hannachi (ils se connaissent bien, ces deux-là).

Moncer devra attendre encore un peu, il aura beaucoup de choses à se faire pardonner!

Mosrati était excellent pendant les dernier match. En plus il nous a sauvé du but d'égalisation contre le CA. Il est bon dans la création du jeu et même au niveau de la récupération (chose qui manque à Moncer). Ne pas le titulariser est une injustice. Les places se méritent. Moncer peut être un atout au deuxième mi temps pour apporter de la fraîcheur physique.

Je suis plutôt pour la titularisation de Moncer pour une raison très simple : on joue tous les 3 jours depuis 3 semaines et on a très peu de solutions de rechange. On a vraiment besoin de sang neuf.

Pour la leçon à lui faire passer, si après 4 matchs de suspension, il n'a toujours pas compris, smeh...

J'espère donc cette compo :

Jeridi

Meriah-Derbali-Ben Jmi3- Maaloul

Aouadhi-Mosrati

Hannachi-Moncer-Junior

Ezechiel

• 1

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 513 messages
  • Inscrit(e) : 07-février 07

Soukari est un énorme joueur qui doit être titularisé...surtout après sa belle entrée contre Zarzis,

Sinon, une grande erreur qui risque de perdre la motivation du joueur

• 0
Le football n'est qu'un jeu!...Ne jouez plus avec le nom du CSS et de son histoire, des émotions des millions de supporters et de leurs passions !

Mehdi CSS

Mehdi CSS

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 328 messages
  • Inscrit(e) : 12-avril 10

Nasrallah Jawadi

• 0

Mehdi CSS

Mehdi CSS

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 328 messages
  • Inscrit(e) : 12-avril 10

Soukari est un énorme joueur qui doit être titularisé...surtout après sa belle entrée contre Zarzis,

Sinon, une grande erreur qui risque de perdre la motivation du joueur

Au contraire, je pense que la fait qu'il était remplaçant hier l'a beaucoup motivé ce qui explique sa belle entrée. 

Un message doit passer aux joueurs: Les places ne sont pas garanties. 

• 0

zizotti

zizotti

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 638 messages
  • Inscrit(e) : 22-décembre 04

c'est un match de duel et de physique, leur gardien a été blessé contre CA et le remplaçant m'a paru assez faible

si on impose bien notre jeu, on devrait gagner sans soucis, le plus important de presser haut des le debut du match

et essayer de marquer pour que l'adversaire ne sera pas motivé

Kasserine n' a gagné aucun match chez elle, ce n'est pas contre nous qu'ils vont faire l'exploit

• 0

totti81

totti81

Joueur Titulaire

• Staff
  • 4 805 messages
  • Inscrit(e) : 22-septembre 07
Un match repère pour un champion! Le genre de matchs qu'il faut gagner. N'oublions pas qu'on a toujours des problèmes avec les relegables (Beja, Tozeur il y a 2 ans)
  • 0

bianconero

bianconero

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 863 messages
  • Inscrit(e) : 09-mai 04

c'est un match de duel et de physique, leur gardien a été blessé contre CA et le remplaçant m'a paru assez faible

si on impose bien notre jeu, on devrait gagner sans soucis, le plus important de presser haut des le debut du match

et essayer de marquer pour que l'adversaire ne sera pas motivé

Kasserine n' a gagné aucun match chez elle, ce n'est pas contre nous qu'ils vont faire l'exploit

Voilà tu as tout dit 😉
Ces équipes du bas tableau ne seront dangereuses que quand tu leur donne confiance! Faut aborder le match avec bcp de sérieux et d'esprit de gagneur! Donc faut presser dans leur zone dès le début et essayer de marquer et concrétiser la moindre occasion et surtout savoir tuer le match! Imposons notre jeu et on gagnera nchallah.
Allez ezichiel ,plante nous ce but, c'est ton match 😉
  • 0

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 389 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 09
tawa objectivement parlant! qu'est ce qui empêche le CSS de dominer l'adversaire en jouant à l'extérieur si ce n'est l'esprit défaitiste de certains. je pense que nous avons assez d'arguments pour étouffer l'ASK comme on l'a fait contre Zarzis qui a un bien meilleur effectif. J'ai toujours en mémoire le match de Kairouan ou on offre carrément le match juste après le 1-0 . Ces petites équipe il ne faut pas leur montrer que nous sommes vulnérables sinon ils peuvent faire mal.
  • 0

omadi

omadi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 195 messages
  • Inscrit(e) : 06-juin 04
Puisqu'on a un seul vrai pivot, je préfère mahjbi et meriah en latéraux. solides et corrects devant, ils permettent à maaloul et hanachi de s'économiser pour les taches offensives.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)