Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[Coupe 16ème de Finale ] CSS-ASM Reporté au Sam 30 Janvier 14h30

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 704 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05
  • Club:CSS

Est ce qu'on risque de jouer des matchs de championnats sans les internationaux?

FORZA MALI. 

• 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

bou7mid

bou7mid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 394 messages
  • Inscrit(e) : 28-novembre 06
  • Interests:Sfax .. CSS .. Juventus

Est ce qu'on risque de jouer des matchs de championnats sans les internationaux?

FORZA MALI. 

non

• 0

★ ★ ★

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 927 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Desolés cher Boudelaire, je ne suis pas d'accord. Nous n'avons aucune carte en main, les cartes sont chez les forts, chez l'ESS, l'EST et le BD. Nous, on a aucun poids, vous allez voir comment ils vont nous éliminer du championnat (trés prochainement).

Elimination attendue et fortement souhaitée par la fédé.

Je dédie cette défaite à

-Notre cher Président LAN en le remerciant infiniment pour la place dans la quelle il met le CSS.Une équipe sans aucun poids, sans aucun respect de la part de la fédé ni les autres grands.

-Notre BD et notre Etraineur qui ont refusé de recruter un Pivot et un AD. Alors tout le monde était d'accord sur nos défaillances. Durant le championnat on peut etre confronter à des situations comparables ou l'effectif peut faire défaut et c'est claire que notre effectif n'est pas suffisant.

et n'oublie pas des matchs de déplacements + défficile par rapport à la phase aller à Gabes, Gafsa, Metaloui, Marsa, Hammamlif, ben guerden, n'attend plus l'élimination de Jarouu, ilest en train de renforcer sa place par le mic-mac avec le grands club passe par la déstruction de CSS dans les premier matchs de phase retour. 

• 0

libi

libi

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 5 638 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 04
Peu importe victoire ou défaite en chan notre prochain match contre gabes est prévu le jeudi 18 fev avec tous les internationaux (je ne sais pas dans quel état ils seront)
Les autres joueront le 14 car lalla gabes joue la caf a l extérieur
Si in n arrive pas à gagner une équipe qui sera de retour de son premier match africain à l extérieur mayna après la mahzla d hier
Au final seul le CSS s est fait baisè
Même si je reste persuade que in aurait dû gagner ce match malgré les 7 absences
  • 0
"Sfax c'est comme Galleries Lafayettes, à chaque instant il se passe quelque chose"; M. Sallemi 03/07/2010

saif70

saif70

Joueur Titulaire

• Membres
  • 655 messages
  • Inscrit(e) : 11-décembre 07

Ce qui est bien dans toute cette histoire est que nos internationaux pourront récupérer d'ici le 18 et on aura tout notre temps pour préparer la phase retour, j’espère qu'on fera un sans faute comme on a fait dans la première partie de saison, normalement le championnat va se jouer en fin de saison et nos joueurs seront moin fatigué contrairement aux autres joueurs qui auront la coupe et les compétition africaines à jouer !!

Sinon si le championnat se jouera dans les coulisses, on aura une troisième place assuré qui va nous permettre de bien préparer une bonne équipe pour jouer les premiers rôles dans les prochaines saisons !!

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 365 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

-Mahjbi et ben salah partiront probablement en fin d'année..
-hnid deviendra 3eme axial avec ben Jmi3. Il peut aspirer a devenir titulaire d'ici la saison prochaine.
-si Hkimi ne pouvaot donner le plus auj, je me demande prq on me l'a pas prete au stade tunisien
-on a beaucoup de joueurs moyens (harbeoui, sassi, mosrati...). Apres 6 mois, ellili ne sait pas encore qui est meilleur que l'autre. J'ai l'impression que Marzouk est dans le meme paquet.
-Avec 2 enfants du club titulaire et sans grand impact (gaaloul et mbs), je pense que c'est une 1ere dans l'histoire du club.

3 avec tchaycha

• 0

djoe

djoe

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 10 643 messages
  • Inscrit(e) : 23-juin 05

ساعات تجي تلوم تعذر....لطفي عبد الناظر يلزمو يفهم للمرة الالف انو رئيس جمعية كبيرة اسمها النادي الرياضي الصفاقسي و يلزم يملى بلاصتو بالكامل قدام الجامعة ماهوش طرطور وديع الجريء و لا طرطور حمدي المدب و لا طرطور رضا شرف الدين و لا طرطور سليم الرياحي و موش كل حاجة تحب تعملها الجامعة يوافق عليها لانو لخرين موافقين لانو مع الناس هاذم لا ثقة و لا امان و لا مبادئ و لا مصداقية و لا والو

بالنسبة لشهاب الليلي باهي برشة انو يتضامن مع ملاعبيتو و لكن يلزم يفهم انو الحديث عن سيطرة ميدانية و عن خلق فرص تهديف ما يستقيمش و ما ينجم يكون صالح كان في مباراة بطولة معناها يلزمو يفرق و يميز بين مباراة بطولة و مباراة كاس...في مبارات بطولة تسيطر و تخلق فرص و تخسر موش مشكلة لانو عندك فرصة باش تتدارك و تربح مباريات اخرى و تستفيد من عثرات منافسيك اما في مبارات الكاس يا اما تربح و الا تنسحب و تنسى اللقب و بالتالي فانو المعيار الوحيد للحكم على مباراة كاس عموما و تقييم مبارات كاس خصوصا هو معيار النجاعة ....ضد المرسى خلقنا 5 فرص سانحة للتسجيل ضاعت بكلها يعني                                         نسبة نجاعة صفر بالمائة وقت اللي المرسى خلقت زوز فرص في ماتش كامل سجلت منهم هدف اي نسبة نجاعة بخمسين في المائة

عندنا مشكل يلزمنا نعالجوه اللي هو مشكل النجاعة دون لف و لا دوران 

• 3

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 408 messages
  • Inscrit(e) : 05-mars 05

Desolés cher Boudelaire, je ne suis pas d'accord. Nous n'avons aucune carte en main, les cartes sont chez les forts, chez l'ESS, l'EST et la federation. Nous, on a aucun poids, vous allez voir comment ils vont nous éliminer du championnat (trés prochainement).

Elimination attendue et fortement souhaitée par la fédé.

Je dédie cette défaite à

-Notre cher Président LAN en le remerciant infiniment pour la place dans la quelle il met le CSS.Une équipe sans aucun poids, sans aucun respect de la part de la fédé ni les autres grands.

-Notre BD et notre Etraineur qui ont refusé de recruter un Pivot et un AD. Alors tout le monde était d'accord sur nos défaillances. Durant le championnat on peut etre confronter à des situations comparables ou l'effectif peut faire défaut et c'est claire que notre effectif n'est pas suffisant.

Nous sommes d'accord en réalité, mon ami. Quand je parle d'avoir les cartes en main, je parle évidemment des cartes sportives (même si nous n'avons pas le banc des autres grosses équipes)

Le championnat sera très disputé. On doit se renforcer dans le jeu des coulisses (arbitrage, etc), c'est indéniable.

J'ai personnellement critiqué notre mercato d'hier, que j'estime maigre et famélique. Dommage d'être passé à côté! C'est un gros point d'interrogation! Les sous ont manqué au moment où on avait le plus besoin! LE BD ET ELLILI ASSUMERONT DANS TOUS LES CAS CE CHOIX, car ils parlent justement de choix!

Sinon, parler du départ de Ben Jemii et de MBS en ce moment de la saison est tout à fait irresponsable (cf. ce que publie Alchourouk ce matin). Nous n'avons pas des Maldini et des Cannavaro en défense, et nous aurons besoin de ces deux joueurs dans la suite du parcours.

Ben Jemii est trop injustement attaqué et dénigré. Je persiste à croire qu'il est plus valable que Derbali même s'ils ne jouent pas tout à fait dans le même poste. Nous avons de nouveau constaté les limites intrinsèques de Derbali lors de la CHAN (pathétique du reste)

• 0

tiger_css

tiger_css

Joueur Titulaire

• Membres
  • 415 messages
  • Inscrit(e) : 10-juin 09

ساعات تجي تلوم تعذر....لطفي عبد الناظر يلزمو يفهم للمرة الالف انو رئيس جمعية كبيرة اسمها النادي الرياضي الصفاقسي و يلزم يملى بلاصتو بالكامل قدام الجامعة ماهوش طرطور وديع الجريء و لا طرطور حمدي المدب و لا طرطور رضا شرف الدين و لا طرطور سليم الرياحي و موش كل حاجة تحب تعملها الجامعة يوافق عليها لانو لخرين موافقين لانو مع الناس هاذم لا ثقة و لا امان و لا مبادئ و لا مصداقية و لا والو

بالنسبة لشهاب الليلي باهي برشة انو يتضامن مع ملاعبيتو و لكن يلزم يفهم انو الحديث عن سيطرة ميدانية و عن خلق فرص تهديف ما يستقيمش و ما ينجم يكون صالح كان في مباراة بطولة معناها يلزمو يفرق و يميز بين مباراة بطولة و مباراة كاس...في مبارات بطولة تسيطر و تخلق فرص و تخسر موش مشكلة لانو عندك فرصة باش تتدارك و تربح مباريات اخرى و تستفيد من عثرات منافسيك اما في مبارات الكاس يا اما تربح و الا تنسحب و تنسى اللقب و بالتالي فانو المعيار الوحيد للحكم على مباراة كاس عموما و تقييم مبارات كاس خصوصا هو معيار النجاعة ....ضد المرسى خلقنا 5 فرص سانحة للتسجيل ضاعت بكلها يعني                                         نسبة نجاعة صفر بالمائة وقت اللي المرسى خلقت زوز فرص في ماتش كامل سجلت منهم هدف اي نسبة نجاعة بخمسين في المائة

عندنا مشكل يلزمنا نعالجوه اللي هو مشكل النجاعة دون لف و لا دوران 

je ne vais pas parler de LAN mais je vais parler techniquement, 

oui on a crée 5 occasions mais avec un ezikel c normal qu'on ne transforme pas, l'occasion qui l'a raté à 0-0 seul face au but est le tournant du match, c'est une frustration pour nous les supporteurs mais surtout c'est une plus grande frustration pour ces coéquipiers et pour moi c'est la faute de Chiheb de le faire aligner, et ne me dit pas il pèse sur la défense adv. en attendant IDRISS 

maintenant on a une bonne quinzaine de jours pour préparer la reprise, si on veut jouer le titre il faut que chiheb soit plus courageux et joue sur les atouts de ses joueurs, Junior et plus dangereux en tant que pointe, sassi excelle sur le coté gauche, hannachi excelle sur le coté droit, la défense est plus stable avec meryeh à droite et mahjbi à gauche

donc il faut passer jouer avec la formation suivante

Rami

Meryeh     Derbali,    Ben Jmi3    Mahjbi  

Aoudhi

Dali,                 ALI

Hanch                            sassi 

junior 

on doit travailler ces deux semaines sur cette formation pour amélioré les automatismes 

• 0

libi

libi

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 5 638 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 04
Un point qui ne doit passer inaperçu
La découverte de hnid
Il va prendre sa place petit à petit
Et va écarter quelques anciens
  • 1
"Sfax c'est comme Galleries Lafayettes, à chaque instant il se passe quelque chose"; M. Sallemi 03/07/2010

Zollat

Zollat

Joueur Titulaire

• Membres
  • 279 messages
  • Inscrit(e) : 04-septembre 15

Un point qui ne doit passer inaperçu
La découverte de hnid
Il va prendre sa place petit à petit
Et va écarter quelques anciens

kifeh decouverte de Hnid.

Il n'a rien demontré pour l'instant (à part son erreur de placement sur le but encaisse).

Marsa n'a eu qu'une seule occasion, qu'elle a réussi à concrétiser (nos attaquants l'auront certainement ratés - en tirant à côté).

il faut un travail spécifique des joueurs devant la cage. c'est inadmissible tous ces ratages.

• 1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)