Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1 12ème J] CSS - UST Vendredi 23/12/2016 à 16h15

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

djoe

djoe

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 10 573 messages
  • Inscrit(e) : 23-juin 05
  • Club:CSS

c'est ce que j'avais expliqué dans un de mes commentaires précédents, depuis deux matchs, techniquement parlant, l'apport des jeunes du centre de formation est plus qu’intéressant compte tenu de la démonstration que nous a fait Houssem habassi, ajoutons à cela deux bonnes recrues, un latéral gauche et un milieu récupérateur du style de Didier Ndong et nous pourrons aborder les Play-OFF avec sérénité.

je crois en ce groupe et surtout, au projet du président.

يا بابلو انت سامحني فيك ماك فاهم شي ....المشكلة الكبيرة موش في المدرب الجديد و في كفاءتو من عدمها  ...المشكلة في وضوح الرؤية و لوين نحبو نوصلو بالجمعية و كيفاش و شنوة لازم...المشكلة انو الرصيد البشري متاعنا متواضع مع شهاب الليلي و مع الثنائي الجربي-الدرقاع و مع نستور و اذا نرفعو شعار التشبيب ما ثمة حتى موجب مثلا لانتداب لاعب عمرو 28 سنة كيما المسعدي...و ما يلزمناش نراهنو على صعوبات ضرفية تمر فيها الفرق التي باش تنافسنا في البلاي اوف لانو الفرق هاذي عندها من القوة و من الرصيد البشري باش تسترجع نجاعتها قبل ما ييبدى البلاي اوف .....شنوة البرنامج السنة و شنية اهداف الموسم هذا و الموسم الجاي لانو بعض اللاعبين الشبان متاعنا ما ينجمو يفجروا طاقاتهم و يبلغوا مرحلة النضج الفني و التكتيكي الا بعد 2 و الا 3 مواسم من اللعب المتواصل الخ الخ الخ

• 0

Prince

Prince

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 948 messages
  • Inscrit(e) : 03-décembre 05

يا بابلو انت سامحني فيك ماك فاهم شي ....المشكلة الكبيرة موش في المدرب الجديد و في كفاءتو من عدمها  ...المشكلة في وضوح الرؤية و لوين نحبو نوصلو بالجمعية و كيفاش و شنوة لازم...المشكلة انو الرصيد البشري متاعنا متواضع مع شهاب الليلي و مع الثنائي الجربي-الدرقاع و مع نستور و اذا نرفعو شعار التشبيب ما ثمة حتى موجب مثلا لانتداب لاعب عمرو 28 سنة كيما المسعدي...و ما يلزمناش نراهنو على صعوبات ضرفية تمر فيها الفرق التي باش تنافسنا في البلاي اوف لانو الفرق هاذي عندها من القوة و من الرصيد البشري باش تسترجع نجاعتها قبل ما ييبدى البلاي اوف .....شنوة البرنامج السنة و شنية اهداف الموسم هذا و الموسم الجاي لانو بعض اللاعبين الشبان متاعنا ما ينجمو يفجروا طاقاتهم و يبلغوا مرحلة النضج الفني و التكتيكي الا بعد 2 و الا 3 مواسم من اللعب المتواصل الخ الخ الخ

هذا الصحيح ...بارك الله فيك.. غياب الرؤية، والروِيّة

• 0
الصفاقسي بطل مهما حصل

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 619 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04
On en est loin mais jespere que l'etoile sera dans les play offs.
Rien ne vaut la concurrence pour qu on se place en outsider comme d'habitude.
Le CAB, ben guerdane, metlaoui sont capables de donner leurs matchs a l'esperance cintrairement a l'etoile et le CA. Lezim innar tuch3il :)
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 993 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10

Voila je suis bien d'accord avec toi
Je l ai dis auparavant, faut une projection sur les 5 -10 annees à venir.. c est ca un vrai projet sportif d un club de foot
Faut trouver une solution même pour la durée du mandat d un président.. 2 ans c est insuffisant , car la première année pour connaître le terrain et esprit et la seconde pour mettre sz méthode... et en juillet il quitte pck il a gagné aucun titre.
Je trouve ke c mal foutu ce système
Revenons sur le club aujourd'hui, avec khmekhem n en déplaise à son nouveau chouchou, on ira nulle part ni lyoum ni demain, MK est un personnage qui n'est pas fait pr le foot , n'en parlons pas de son bureau
  • 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

Clubistesfaxien

Clubistesfaxien

Nouvelle recrue

• Membres
  • 21 messages
  • Inscrit(e) : 07-décembre 16

La qualification de l'* n'est pas sujet de débat; c'est de l'acquit pour plusieurs raisons: politique, les 4 grands doivent être là même si on modifie le règlement en faisant qualifier 5 ou 6 car ce type de décisions se fait dans les bureaux des présidents ou par téléphone. La TV a aussi des exigences pour la transmission de matches. 

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 605 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

c'est ce que j'avais expliqué dans un de mes commentaires précédents, depuis deux matchs, techniquement parlant, l'apport des jeunes du centre de formation est plus qu’intéressant compte tenu de la démonstration que nous a fait Houssem habassi, ajoutons à cela deux bonnes recrues, un latéral gauche et un milieu récupérateur du style de Didier Ndong et nous pourrons aborder les Play-OFF avec sérénité.

je crois en ce groupe et surtout, au projet du président.

j'ai rien contre les joueurs jeunes et je suis d'accord qu'il sont en train de démontrer un niveau rassurant pour l'avenir .sauf que tout dépend de leurs marge de développement physique et technique et mental pour former un noyau d'équipe solide  et compétitif pour les titres local et africaine, et même si c'est le cas ça prend bcp de temps ( au moins 2 ans de plus) alors que derniers titre en 2013 et c'est impardonnable pour n'importe quel raison pour moi de rester 2 ou 3 autres ans sans titres.

dire que ce DB va faire des recrutements confirmer et cibler , veut dire que tu n'a rien compris de leurs stratégie. si c'été vrai, tu ne trouve pas cette réaction agressif acharner de public.  

• 0

HALABOUDA

HALABOUDA

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 131 messages
  • Inscrit(e) : 12-septembre 04

[media][media]https://www.youtube.com/watch?v=XBwgCszgy-E[/media][/media]

Modifié par HALABOUDA, 24 décembre 2016 - 13:46 .

• 0

Clubistesfaxien

Clubistesfaxien

Nouvelle recrue

• Membres
  • 21 messages

Je viens de regarder un extrait de match amical des élites sur FB. Ce qui m'a choqué c'est le niveau du Tuniso-suisse en test. Il était très faible et on dirait qu'il n'a jamais joué au foot. Qui l'a proposé?

• 0

css fiddam

css fiddam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 121 messages
  • Inscrit(e) : 03-juin 04

Je viens de regarder un extrait de match amical des élites sur FB. Ce qui m'a choqué c'est le niveau du Tuniso-suisse en test. Il était très faible et on dirait qu'il n'a jamais joué au foot. Qui l'a proposé?

C le numero 4 non? Ken howa 3addiwah el 7ay la7bib itasti m3ahom
  • 0

socios N° 3270

Clubistesfaxien

Clubistesfaxien

Nouvelle recrue

• Membres
  • 21 messages

Non c'est le 10 (le blond qui a marqué le but et causé une penalty stupide)

Modifié par Clubistesfaxien, 25 décembre 2016 - 13:33 .

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)