Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, 12e J.] CA-CSS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1
Bouha33

Bouha33

    Joueur Titulaire

  • Modérateurs
  • 11 513 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

2eme défaite consécutive, synonyme de tirer un trait définitivement sur le championnat. Le CA avec un retrait de 6 points est quand meme devant nous, alors que leur effectif est nul, ils sont encore plus pauvres que nous, c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche.


  • 0

#2
ziedc2

ziedc2

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 559 messages
  • Inscrit(e) : 20-juin 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS

CSS très supérieure au CA qui a gagné grâce à l'hésitation de l’entraîneur à tuer le match ou au moins faire rentrer du sang neuf dans un milieu qui commençait à s’essouffler et à perdre des ballons.

Ajouter à ça une nouvelle faute grossière, cette fois c'est un milieu de terrain passif et non agressif qui laisse un boulevard devant le gardien. Même l'attaquant ne s'attendait pas à recevoir le ballon. Ajoutant à delà une sortie bizarre du gardien qui ne ferme pas son angle correctement et un gardien en face qui a fait un bon match.

 

Le CSS n'a pas encore trouvé des automatismes de jeu ou une équipe type après onze journées. 


  • 0

#3
Bouha33

Bouha33

    Joueur Titulaire

  • Modérateurs
  • 11 513 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

c'est clair que le CA et l'ESS ne nous sont pas supérieurs


  • 0

#4
philosophe

philosophe

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 725 messages
  • Inscrit(e) : 06-avril 07
  • Club:CSS

CSS très supérieure au CA qui a gagné grâce à l'hésitation de l’entraîneur à tuer le match ou au moins faire rentrer du sang neuf dans un milieu qui commençait à s’essouffler et à perdre des ballons.

Ajouter à ça une nouvelle faute grossière, cette fois c'est un milieu de terrain passif et non agressif qui laisse un boulevard devant le gardien. Même l'attaquant ne s'attendait pas à recevoir le ballon. Ajoutant à delà une sortie bizarre du gardien qui ne ferme pas son angle correctement et un gardien en face qui a fait un bon match.

 

Le CSS n'a pas encore trouvé des automatismes de jeu ou une équipe type après onze journées. 

L’essoufflement était bien visible chez Ait Othman, en manque de compétition mais qui a sorti, à mon avis, un match très correct.

Mais la grossière faute a été commise par Bakir, et puis, c'est vrai que la sortie de Dahmen n'était pas irréprochable.

Sinon on ne peut pas parler d'automatismes avec le défilé d'entraineurs qu'a connu l'équipe, justement en seulement onze journées.

Personnellement je souhaiterais qu'on donne le temps suffisant à Jbel pour qu'il puisse convenablement travailler

 

Vive le CSS


  • 0

#5
sami 28

sami 28

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 9 366 messages
  • Inscrit(e) : 07-juin 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

il ne faut rien espérer de Jbel, il ne faut plus rien espérer de ce BD, il faut qu'ils dégagent tous!

Le CSS d'hier m'a rappelé le CSS des années 90, il joue bien et perd bêtement.

Jbel est resté 78min muet, puis, dès qu'ils ont marqué, il veut révolutionner l'équipe tactiquement. il fait quoi? il sort un milieu pour un attaquant (Moncer pour Edu), puis il sort un axial pour un autre attaquant (Dagdoug pour Ben ali) avec Kouakou qui passe dans l'axe, puis il sort un ailier pour un ailier (harzi pour ouselati); résultat: on a joué les 10 dernières minutes avec presque un seul milieu (eyet othman), et bien sur, on a récupéré 0 ballon, et on s'est crée 0 occasion.

Match ST, c'etait pareil.

Conclusion: Jbel ne sait pas gérer un match depuis son banc. sa place n'est pas du tout au CSS

Pareil pour MK, sa place n'est pas du tout là où il est


  • 0

#6
Bouha33

Bouha33

    Joueur Titulaire

  • Modérateurs
  • 11 513 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

ca ne sert à rien de changer l'entraineur maintenant, il faudrait une certaine continuité, sauf s'il y a changement de direction, à ce moment là le nouveau président devra ramener son staff (BD, Coach, etc..)


  • 0

#7
Parisien du nord

Parisien du nord

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 2 778 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09
  • Gender:Male
  • Club:CSS

c'est clair que le CA et l'ESS ne nous sont pas supérieurs

on n'a pas saisi l'opportunités des dernières saisons , où on dominé le CA et le ESS...maintenant même le USMO et ST sont supérieurs au CSS ..je crains de terminer la saison au 6 eme place !

sinon c'est honteux ce qui s'est passé hier sur les ondes du Diwan Fm entre Tarek Salem et Naceur Bédoui et l'intervention du MK.


  • 0

#8
sami 28

sami 28

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 9 366 messages
  • Inscrit(e) : 07-juin 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

ca ne sert à rien de changer l'entraineur maintenant, il faudrait une certaine continuité, sauf s'il y a changement de direction, à ce moment là le nouveau président devra ramener son staff (BD, Coach, etc..)

c'est clair, surtout qu'on est surs que MK ramènera un autre pire que lui


  • 0

#9
philosophe

philosophe

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 725 messages
  • Inscrit(e) : 06-avril 07
  • Club:CSS

Conclusion: Jbel ne sait pas gérer un match depuis son banc. sa place n'est pas du tout au CSS

Pareil pour MK, sa place n'est pas du tout là où il est

Dans l'absolu oui ya Sami, et encore parce que si nous connaissons MK, Jbel est moins connu, du moins pour moi. Mais je ne pense pas qu'il soit catastrophique au point de ne pas lui donner le temps nécessaire pour juger son travail.

Et puis deuxième chose, et sans vouloir irriter personne, il se pose un problème d'alternative à MK, du mois dans l'immédiat. Alors en réclamant le départ de MK on doit très sérieusement préparer la relève, parce que si non son départ nous enfoncerait davantage dans la crise, qui est d'abord financière.

Vive le CSS


  • 0

#10
krys

krys

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 466 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Les gars MK devient de plus en plus taré, il perd les pédales et le club est en otage donc il va pas dégager facilement...

côté technique ces 2 derniers matchs il y a un volume de jeu qui est du à mon avis à la faiblesse des adversaires (nous sommes pas forts non plus) mais avec MK on va pas avancer, ça c une évidence depuis x temps pour moi , donc ça sert à rien de changer jbel sans changer les racines!

Pour finir ya si khmakhem, manich ماجور , et quand même je veux que tu partes... on sait tous que tu aimes le club et tu as essayé mais alah ghaleb, donc quittes S il te plais on est entrain de couler...
  • 0

CSSiste.... alla vita alla morte


#11
Bouha33

Bouha33

    Joueur Titulaire

  • Modérateurs
  • 11 513 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

avec le retour de sokari, on espere avoir une meilleure construction offensive


  • 0

#12
philosophe

philosophe

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 725 messages
  • Inscrit(e) : 06-avril 07
  • Club:CSS

Les gars MK devient de plus en plus taré, il perd les pédales et le club est en otage donc il va pas dégager facilement...

côté technique ces 2 derniers matchs il y a un volume de jeu qui est du à mon avis à la faiblesse des adversaires (nous sommes pas forts non plus) mais avec MK on va pas avancer, ça c une évidence depuis x temps pour moi , donc ça sert à rien de changer jbel sans changer les racines!

Pour finir ya si khmakhem, manich ماجور , et quand même je veux que tu partes... on sait tous que tu aimes le club et tu as essayé mais alah ghaleb, donc quittes S il te plais on est entrain de couler...

Je n'ai aucune raison particulière pour défendre MK, et je ne veux pas le faire.

Toutefois, il est très important de savoir si le club dispose d'une solution de rechange à MK, si celui-là quitte immédiatement.

Je ne suis pas suffisamment proche (géographiquement) du club, et je ne remarque que des appels au départ de MK (y compris à travers une marche de colère à Sfax), mais personne ne propose une quelconque solution concrète (des noms de candidats potentiels) comme alternative à l'équipe actuelle.Quelqu'un peut nous éclairer davantage ?

Merci d'avance


  • 0

#13
Bouha33

Bouha33

    Joueur Titulaire

  • Modérateurs
  • 11 513 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Je n'ai aucune raison particulière pour défendre MK, et je ne veux pas le faire.

Toutefois, il est très important de savoir si le club dispose d'une solution de rechange à MK, si celui-là quitte immédiatement.

Je ne suis pas suffisamment proche (géographiquement) du club, et je ne remarque que des appels au départ de MK (y compris à travers une marche de colère à Sfax), mais personne ne propose une quelconque solution concrète (des noms de candidats potentiels) comme alternative à l'équipe actuelle.Quelqu'un peut nous éclairer davantage ?

Merci d'avance

LAN semble très intéressé par un retour, à priori on parle aussi de Makhloufi


  • 0

#14
fighter

fighter

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 902 messages
  • Inscrit(e) : 31-octobre 04
  • Club:CSS

Khemakhem a réussi en 4 ans a nous faire revenir au CSS des années 90. On joue bien mais on perd contre lefri9i a tunis alors qu'on est supérieur à eux.

bien sur lefri9i encore une fois nous bat grâce à l'arbitrage mais une partie de notre public ta77ana n'ose pas critiquer lefri9i en raison des bonnes relations. c'est un club qui nous a gagné plusieurs fois grâce à l'arbitrage. je peux citer minimum 7 matchs contre eux avec l'arbitrage.

un club sur le lit de la mort mais que tout le monde essaie de réanimer

 

sinon je sais que MK aime bien le CSS. mais il s'est avéré qu'il n'est pas un bon président. il a réussi en 4 ans a nous faire revenir a la quatrième place alors que l'étoile et lefri9i sont en pleine crise.

 

Vivement le retour de Lotfi abdennahdeur qui s'Est avéré être le seul président qui peut composer, rassembler les gens et gagner des titres en Tunisie malgré ses défauts. même loukil peut être un bon rassembleur.

 

une frange bien grande du public du CSS devrait se la boucler pendant 10 ans minimum car ils nous ont conduit à la faillite en voulant ces choses la

-bedoui est mauvais samsar etc

-LAN est mauvais et sarre9

-krull est nul

-il faut faire revenir jbeil

-ils ont soutenu MK lors de sa fameuse décalaration a dimanche sport (na9r) alors qu'il fallait qu'il démissionne le jour même MK après cette bourde.

 

c'est bon tawa vous avez appris ?? bouclez la tawa


  • 0
www.socios-css.com
Devenez socios et aidez votre club

#15
philosophe

philosophe

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 725 messages
  • Inscrit(e) : 06-avril 07
  • Club:CSS

LAN semble très intéressé par un retour, à priori on parle aussi de Makhloufi

Merci beaucoup Omar !

Je ne connais ni l'un ni l'autre personnellement, mais je dis bienvenue à quiconque serait conscient de ce qui suit :

  • Statut et dimension du grand CSS
  • Situation financière actuelle du club
  • Fonds nécessaires à lever au cours des prochaines années
  • Ambitions (légitimes) des supporters

Vive le CSS


  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)