Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Mercato été 2018

• Veuillez vous connecter pour répondre
234 réponses à ce sujet

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 449 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17
  • Club:CSS

l'est est le cimetière des stars. Rjeibi était star au CAB. Khnissi, Bedoui, étaient aussi grillés à l'est et ils ont rebondi avec CSS. Rouge est expulsé du ST. ça reflette le niveau des dirigeants amateurs.

j'ajoute, Ndong n'a pas réussi son test à l'est avant de tenter le CSS........

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 064 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

quoi de neuf concernant l'attaquant Burkinaver, le milieu de Jordanie et Fahmi kasem??

• 0

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 459 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07

quoi de neuf concernant l'attaquant Burkinaver, le milieu de Jordanie et Fahmi kasem??

fahmi mcha 3la rou7ou.
Par contre on parle d un gardien?
  • 0

CSSiste.... alla vita alla morte

wamajed

wamajed

Joueur Titulaire

• Membres
  • 236 messages
  • Inscrit(e) : 09-juin 08

C'est vrai que Kroll a écraté Ragoubi ?

• 0

T.O.

T.O.

Joueur Titulaire

• Membres
  • 166 messages
  • Inscrit(e) : 23-janvier 14

C'est vrai que Kroll a écraté Ragoubi ?

http://www.sfaxien.net/2018/07/3.html

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 064 messages

Rosso n'est pas mal de tout comme 1ér vu coté vitesse et technique mais il n'est pas un attaquant de pointe  plutôt un excentré ??!!

Modifié par daly82, 20 juillet 2018 - 10:04 .

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 415 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

Pour l'instant l'équipe type manque de beaucoup de joueurs:

----------------1111111111----------

mathlouthi-Amamou-Hnid-333333

---------Aka-----666666666--------

Hamdouni----Sokari----77777

----------999999----------

1: le goal aucun n'a été rassurant, et surtout gaaloul hier en final, ne pourra jamais être titulaire malheureusement pour lui.

3: Zouaghi ne merite pas de jouer titulaire. Il faudra voir bouraoui, voir meme reconvertir un axial.

6: Karoui pas mal, il faudra encore le voir à l'oeuvre pour le confirmer comme titulaire

7: nokba pour l'instant, à combler en urgence

9: il nous faut un monstre à ce poste

Donc si on doit recruter, sachant que le 1, 3 et 6 mafamech sur le marché, on doit mettre le paquet sur le 7 et le 9

• 0

yassinos

yassinos

Joueur Titulaire

• Membres
  • 160 messages
  • Inscrit(e) : 05-janvier 17

1: le goal aucun n'a été rassurant, et surtout gaaloul hier en final, ne pourra jamais être titulaire malheureusement pour lui.

3: Zouaghi ne merite pas de jouer titulaire. Il faudra voir bouraoui, voir meme reconvertir un axial.

6: Karoui pas mal, il faudra encore le voir à l'oeuvre pour le confirmer comme titulaire

Donc si on doit recruter, sachant que le 1, 3 et 6 mafamech sur le marché, on doit mettre le paquet sur le 7 et le 9

pour moi, marzouki a sa place dans l equipe type (7), karoui n'a pas demerite non plus en 6

Modifié par yassinos, 26 juillet 2018 - 12:47 .

• 0

wamajed

wamajed

Joueur Titulaire

• Membres
  • 236 messages
  • Inscrit(e) : 09-juin 08

Pour moi, 9aroui titulaire indiscutable, pour le poste d’arrière gauche il faut donner les chances à dagdoug ou bouraoui je ne pense pas qu’on aura des problème dans ce poste.

Ailier gauche Marzouki mérite amplement sa place de titulaire.

Pour moi il nous faut un meneur de jeu, sokari ne peut pas jouer dans ce poste et d’ailleurs je préfère le vendre si on trouve meilleur que lui dans ce poste.

Pour le gardien je ne pense qu’il y a meilleur que Gaaloul sur le marché tunisien, je regrette la perte de Rami jridi.

Les seuls possibles recrutements un vrai meneur de jeu qui pourra faire la différence avec une passe décisive surtout contre les équipes qui jouent bloc bas à Sfax, et un peut être un attaquant de pointe.

Les deux seuls joueurs valables pour nous sont Mhirsi et celui qui a quitté l’espérance (j’ai oublié son nom)

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 064 messages

3- le plus pire et le malheur qu'il n'est pas conscient de sa nullité sur tout les planset se comporte comme un star, il tire les BA w yetfaz3ak .

7- je pense que si reste Alla c bon si nn reste à savoir la signature de Rosso .

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 064 messages

Pour moi, 9aroui titulaire indiscutable, pour le poste d’arrière gauche il faut donner les chances à dagdoug ou bouraoui je ne pense pas qu’on aura des problème dans ce poste.

Ailier gauche Marzouki mérite amplement sa place de titulaire.

Pour moi il nous faut un meneur de jeu, sokari ne peut pas jouer dans ce poste et d’ailleurs je préfère le vendre si on trouve meilleur que lui dans ce poste.

Pour le gardien je ne pense qu’il y a meilleur que Gaaloul sur le marché tunisien, je regrette la perte de Rami jridi.

Les seuls possibles recrutements un vrai meneur de jeu qui pourra faire la différence avec une passe décisive surtout contre les équipes qui jouent bloc bas à Sfax, et un peut être un attaquant de pointe.

Les deux seuls joueurs valables pour nous sont Mhirsi et celui qui a quitté l’espérance (j’ai oublié son nom)

Durant le match d'hier j'ai pensé à tout çà. si on le veut ou pas Soukari n'est plus motivé comme avant même s'il signe  a nouveau contrat en plus malgré le potentiel technique  il n'est pas un vrai meneur et hier y3afsou fi b3adhom soukari et Aka. 

quoi de neuf concernant le meneur internationale Jordanien??

Modifié par daly82, 26 juillet 2018 - 16:03 .

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 449 messages

3- le plus pire et le malheur qu'il n'est pas conscient de sa nullité sur tout les planset se comporte comme un star, il tire les BA w yetfaz3ak .

7- je pense que si reste Alla c bon si nn reste à savoir la signature de Rosso .

Le gardien est une urgence! Tu peux faire un bon match, tu score puis avec un bétise il te fait perdre un match. Karoui indiscutable c'est rare de trouver un pivot qui marque. Hnid peut guider la defense avec Zamouri (ce dernier est assez propre dans sa relance et ses interseptions. NB Le penalty d'hier n'était pas juste car il a réussi à mettre la balle en corner avant de toucher l'attaquant). Pour l'AG, Je voie Dagdoug en premier, plus solide en défense. Nôtre premier 9 est Chaouat. Il faut un étranger pour l'épauler. Le reste ça ira. Finalement Kroll sait ce qu'il fait.

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 449 messages

c'est vrai des contacts avec Med Ali Yaakoubi (ex CA et EST) annoncés par Assarihonline? Catastrophe

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 415 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

c'est vrai des contacts avec Med Ali Yaakoubi (ex CA et EST) annoncés par Assarihonline? Catastrophe

je ne pense pas. MK veut se débarasser de tous les gros salaires, il va pas en ramener un autre surtout dans un poste ou on est plein

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 064 messages

je ne pense pas. MK veut se débarasser de tous les gros salaires, il va pas en ramener un autre surtout dans un poste ou on est plein

on n'est pas en plein poste au contraire Amamou+ Hnid dans l'axe ne suffit pas de surtout il sont encore jeune 

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)