Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Matchs amicaux

• Veuillez vous connecter pour répondre
532 réponses à ce sujet

L'artistou

L'artistou

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 801 messages
  • Inscrit(e) : 02-mai 10
  • Club:CSS

kachroud fl les match amicaux kawer wala ???

• 0

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 179 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

kachroud fl les match amicaux kawer wala ???

oui

• 0

Forza CSS

L'artistou

L'artistou

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 801 messages
  • Inscrit(e) : 02-mai 10

oui

déjà c un  régisseur .futur grand joueur

• 0

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 362 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 09
Après des mois de préparatifs et de sorties médiatiques nous annonçant un gala opposant l'EDF 98 vs légendes CSS je tombe enfin sur la liste des vétérans français, le moins que l'on puisse dire est que je suis choqué en découvrant la grande farce qu'est cette lise; composée en grande partie de joueurs non seulement inconnus du grand public mais n'ayant même pas été préselectionnés pour la CDM 98.
Dès lors j'ai compris pourquoi l'affaire a été entouré de mystère et qu'aucun média international n'en a parlé.
  • 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 203 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

Après des mois de préparatifs et de sorties médiatiques nous annonçant un gala opposant l'EDF 98 vs légendes CSS je tombe enfin sur la liste des vétérans français, le moins que l'on puisse dire est que je suis choqué en découvrant la grande farce qu'est cette lise; composée en grande partie de joueurs non seulement inconnus du grand public mais n'ayant même pas été préselectionnés pour la CDM 98.
Dès lors j'ai compris pourquoi l'affaire a été entouré de mystère et qu'aucun média international n'en a parlé.

c'est vrai que les joueurs Francais étaient des seconds couteaux mais ca nous a permis de revoir nos légendes à nous (chose qu'on n'aurait pas pu avoir si on avait ramené un club international actuel). Chikht akthar ki choft Hatem, Mrabet, Ben Salem que si j'avais vu Trezguet, Henry ou Deschamps.

Le spectacle avant match gomme ce point noir qu'est la liste de l'equipe de France, qui n'est finalement pas l'element phare de la soirée, donc c pas très grave.

• 0

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 593 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06

c'est vrai que les joueurs Francais étaient des seconds couteaux mais ca nous a permis de revoir nos légendes à nous (chose qu'on n'aurait pas pu avoir si on avait ramené un club international actuel). Chikht akthar ki choft Hatem, Mrabet, Ben Salem que si j'avais vu Trezguet, Henry ou Deschamps.
Le spectacle avant match gomme ce point noir qu'est la liste de l'equipe de France, qui n'est finalement pas l'element phare de la soirée, donc c pas très grave.

où je peux avoir un enregistrement (s'il existe bien-sûr) de toute la soirée
mrc
  • 0
socios N° 2283

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 179 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

match contre l´Usmo a été annulé suite à la demande de l´USMo

• 0

Forza CSS

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 203 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

victoire en amical contre le ST 3-0, Edu, chawat et Harzi

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)