Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, 10eme J] ESS - CSS Dimanche 2 Décembre 14:00

• Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

moezj

moezj

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 311 messages
  • Inscrit(e) : 21-mai 05
  • Club:CSS

Rien a reprocher a dahmen! Dharbit fil defenseur et a changer de trajectoire

comme je regarde en streaming

j'ai pas bien vu

• 0

ramcis

ramcis

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 463 messages
  • Inscrit(e) : 03-octobre 05
tres bon assist de manutchu
  • 0
Think hard, Work smart.

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 063 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

c vrai ma3anech goal ama ma3andou maya3melha f hal action!si non nul amer vu le niveau de l etoile...

koura mahiyach 9wiya ma tetmarkech 3ala goal béhi ye5i à ce point bech na7miou Goal 3ala 7seb masla7et ejam3iya.

en fin 7amdoulah vraiment malgré tout en mérite pas une défaite.

• 1

JAN

JAN

Joueur Titulaire

• Membres
  • 418 messages
  • Inscrit(e) : 24-février 05
nul bon a prendre vu legalisation la derniere minute mais sur lensemble et malgré une copie pale on meritait la victoire.. huber mouch 5ayeb mais trop inexperimenté..

les + axe jlassi et manucho pour sa deviation
les - harzi harzi harzi.. putain marzouki ok limité ama bouge appell tir mai harzi ne fout rien on diraait il a limmunité !!!!!
karoui a sauvé son match par le but mais sinon catasteophique pour un neo international.. le reste la tochker la tdhemmm
  • 0

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 454 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07

koura mahiyach 9wiya ma tetmarkech 3ala goal béhi ye5i à ce point bech na7miou Goal 3ala 7seb masla7et ejam3iya.
en fin 7amdoulah vraiment malgré tout en mérite pas une défaite.

chouf ena g defendu personne, ama mouch on tire sur tout ce qui bouge: koura deviee w 2 rebonds w tdour la gardien behi la gardien khayeb !
  • 0

CSSiste.... alla vita alla morte

css fiddam

css fiddam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 449 messages
  • Inscrit(e) : 03-juin 04

nul bon a prendre vu legalisation la derniere minute mais sur lensemble et malgré une copie pale on meritait la victoire.. huber mouch 5ayeb mais trop inexperimenté..

les + axe jlassi et manucho pour sa deviation
les - harzi harzi harzi.. putain marzouki ok limité ama bouge appell tir mai harzi ne fout rien on diraait il a limmunité !!!!!
karoui a sauvé son match par le but mais sinon catasteophique pour un neo international.. le reste la tochker la tdhemmm

D accord pour 9arwi. Il a fait un tres mauvais match. Il est mou w 5ayef 3la sa9ih...
  • 0

socios N° 3270

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 454 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07
Si nn chawat et harzi doivent reprendre le banc w lmarzouki el gradin w barcha fih !
  • 0

CSSiste.... alla vita alla morte

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 410 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 09

L etoile berka rt elle nous gagne! Beaucoup de chose a revoir pour le staff technique!!! Allah ghalleb heka mostawena!!! 7alloulhom ja3bhom il joueret!

Rien à reprocher au staff technique, il travaille avec les moyens du bord. Au contraire, il y a des idées de jeu mais on peche par l'exécution.
Y'a bcp de joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer titulaores au CSS y compris Chawat.
  • 0

amiral18

amiral18

Joueur Titulaire

• Membres
  • 736 messages
  • Inscrit(e) : 13-décembre 08

on manque un chi5awi/darragi/bguir  dans l'effectif ,je ne sais pas est ce que moncer peut faire ça ou pas mais grosso modo à part esteg je ne vois aucune équipe qui peut jouer pour le championnat lazem nkammlou mkabchin jusqu'à la fin...

• 1

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 443 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

point positif: Bonne circulation de la balle et pas de précipitation même après le but de l'*. Hnid et Amamou, 

points négatifs: pas de rapidité dans les derniers 30m pour déstabiliser la défense, les occasions ratées, ne pas profiter d'une * méconnaissable!

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 443 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

on manque un chi5awi/darragi/bguir  dans l'effectif ,je ne sais pas est ce que moncer peut faire ça ou pas mais grosso modo à part esteg je ne vois aucune équipe qui peut jouer pour le championnat lazem nkammlou mkabchin jusqu'à la fin...

il faut focaliser dans ce mercato sur un bon meneur de jeu local ou étranger. Faut pas s'attendre beaucoup de Sokari et Monser dont la blessure a beaucoup duré. 

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 063 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

malgré l'importance des points, j'ai attendu de voir le vrai visage de l'équipe dans le vrai test car aprés tout c'est le plus important 1  ponits de défference entre le1 ér et la 2 éme ne pose pas de probléme.je suis trés satisafait du rendement j'ai jamais vu un équipe confiante tkawer w rekza contre l'toile à sousse comme aujourd'hui  et malgré tout les remarque notre milieu a dominé le match, mention trés bien pour Hnid, Jlassi .

les points-:

-Absence horrible de volonté et Grinta à l'image de fin de la dernier saison on dirait les joueurs non payées !!!!!

- il faut vraiment tirer les oriels de Harzi, Marzouki, Hamdouni( recruté à 700 MD w mazel ye5ou fi 10 min la3ab y3adihom sur la ligne de touche :angryfire:  :angryfire: ) s'il le faut il doivent passer 1 semaine avec l'équipe espoirs comme sanction.

- pourquoi pas esseyer Chawat au couloir et Manucho en pointe aprés tout chawat n'est pas un joueur d'appui en + il peut aider avec sa vitesse surtout que son collecif et ses passes en retrait en train de s'améliorer puisque les autres pseudo vedettes ce se voit indisponsable et en train de se bladader??

• 0

Prince

Prince

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 090 messages
  • Inscrit(e) : 03-décembre 05

Il faut gagner les 3 prochains matchs contre JSK à Sfax et Gabes et Ben Guerden chez eux pour espérer rester collé à l’EST et pourquoi pas finir champion de l’automne. Ce n’est pas difficile avec la grinta, la concentration et surtout la discipline.

Modifié par Prince, 02 décembre 2018 - 17:32 .

• 0
الصفاقسي بطل مهما حصل

css fiddam

css fiddam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 449 messages
  • Inscrit(e) : 03-juin 04
Pour gagner la jsk à sfax il faut travailler les balles arretées cette semaine et apprendre à accelerer le jeu dans les 30 derniers metres pour destabiliser la defence à 10
  • 0

socios N° 3270

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 511 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07
Notre effectif est pauvre aucun meneur de jeu disponible aucun arrier gazche a vocaotion offonsif dommage enchallah on reste dans la course
  • 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)