Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[CAF, 1/8 Aller] Petrojet 1-1 CSS (l'apres match)

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 759 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05
  • Club:CSS
Très belle 1ère mi-temps: GRAND CSS
2ème mi-temps médiocre
J'ai bien aimé le rendement de Maaloul, Fetah, Khalloufi, Rabii, Touré et d'un degré moindre Hamza, Zaiem, Mahmoud
Par contre mauvais match de Chedi et Maman malheureusement
mais bon 1-1 c'est pas mal du tout
  • 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

Saber_84

Saber_84

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 023 messages
  • Inscrit(e) : 02-février 06
Dommage qu'on prend encore du temps pour se rendre compte que les meilleurs axiaux sont Rabi3 et Mahmoud ! Avec touts mes respects envers sa personne, Abbes n'a pas le niveau du CSS, encore moins Rouid.

Dommage encore qu'on n'a pas mis Uché sur la liste africaine, il aurait été un bon atout offensif surtout pour un match comme celui-là.

Fateh confirme sa forme, match correct de sa part.

Tout de même, un nul a l'extérieur est toujours bon à prendre.
  • 0
SOCIOS N° 1673

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 362 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
Evra monte et buuttttttttttttttttttttttt {:flammebw:}

:bye:
  • 0

Forza CSS

Sfaxian Leader

Sfaxian Leader

Joueur Titulaire

• Membres
  • 453 messages
  • Inscrit(e) : 11-novembre 08
1 - 1 bon résultat à l'extérieur;

1er mi-temps: Rendement satisfaisant des joueurs, on sent que l'équipe tourne, bon emplacement sur le terrain, 4-3-3 bien appliqué.

2eme mi-temps: On a vu une autre équipe totalement différente, notre pbm d'après moi est l'emplacement au milieu et essentiellement des pivots, en plus l'adversaire a senti notre faiblesse dans l'axe et ou il a concentré ces opération.

Le match retour sera à la portée mais il faut se méfier de la technicité des attaquants Égyptiens.

:echarpe:
  • 0
''Pour moi, le CSS est plus qu’une équipe ; c’est ma famille, mes racines, mes origines …C’est ce sentiment d’appartenance à ma région, ma ville, ma Sfax…’’ KD

explosiv

explosiv

Joueur Titulaire

• Staff
  • 4 263 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 05
Malgré la première mi-temps plus ou moins bonne à mes yeux, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que nos joueurs étaient fatigués dès l'entame du match: si on avait joué avec le même esprit que contre le CA une semaine avant, nous les aurions facilement cartonnés!

De même, je me demande toujours quand est ce que Abbès apprendra à ne pas tacler des deux pieds: si j'étais arbitre aujourd'hui, je lui aurais sorti le carton rouge direct en seconde période. Il doit s'estimer très heureux de ne pas avoir pris de carton, car ses tacles sont très dangereux.
  • 0
"c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"

nourbena

nourbena

Joueur Titulaire

• Membres
  • 953 messages
  • Inscrit(e) : 26-décembre 07

Malgré la première mi-temps plus ou moins bonne à mes yeux, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que nos joueurs étaient fatigués dès l'entame du match: si on avait joué avec le même esprit que contre le CA une semaine avant, nous les aurions facilement cartonnés!

De même, je me demande toujours quand est ce que Abbès apprendra à ne pas tacler des deux pieds: si j'étais arbitre aujourd'hui, je lui aurais sorti le carton rouge direct en seconde période. Il doit s'estimer très heureux de ne pas avoir pris de carton, car ses tacles sont très dangereux.

il y a des facteurs qui ont ete à l'origine du fléchissement pendant la seconde période à commencer par l'effet du vent assez fort notre milieu moins agressif sans oublier la réaction d'amour propre d'un adversaire qui a mal estimé l'entame et la stratégie du CSS.

Pour le reste le terrain de suez et de rades n'ont aucune ressemblence sur tout les plans
  • 0

coeur.de.lion

coeur.de.lion

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 920 messages
  • Inscrit(e) : 24-août 09
le buteur de petrojet et du championnat égyptienne était blessé
il faut faire attention au retour
  • 0

Stand tall
Talk small
Play ball

LORD

LORD

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 361 messages
  • Inscrit(e) : 10-mai 05
Il faut absolument voir ce video: analyse du 1er mi-temps de part des égyptiens

http://www.facebook.com/pages/Sfax-Tunisia/yf-lndy-lryy-lfqsy-kwwwr-twnsy/145771947982#!/video/video.php?v=111882758851592&ref=mf...
  • 0

جامي جامي ولد الفيراج ينسى الماضي... درنا القيرا 97 ديما فبالي... جيتو لصفاقس درنا فيكم لهبال... الموت شفتوها شفع فيكم الرحمن... يا ساحلي وتعيش تغير مني من صغري قالو عليك حاوي

bianconero

bianconero

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 863 messages
  • Inscrit(e) : 09-mai 04

Hamza malgré son action où il nous fait passer de 0-2 à 1-1 a montré que le doublé de Radès lui a complètement rechargé les batteries question confiance.

Ça s'est vu sur toutes ses prises de balles, le jour et la nuit avec le joueur du mois dernier...

pareil que contre l'etoile a sousse et le 2me but de tembo...
bon match dans l'ensemble vu q'on joue chez la'adversaire, mais quand meme on aurait pu arracher la calification a Suez meme, dommage... :regret:
le seul bobo de l'equipe c'est le coté droit avec la naiveté tactique de maman et les fautes betes et dangereuse parfois commises par touré :regret: donc à revoir...
pour werghemmi n'a pas sorti un grand match non plus car il joue pas a son poste d'origine... au match retour y'aura nchallah chaker qui nous aidera mieux ;)...
mais a l'ensemble on etait bons, voila tt a mon avis
  • 0

terror

terror

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 923 messages
  • Inscrit(e) : 11-octobre 07

http://www.facebook.com/pages/Sfax-Tunisia/yf-lndy-lryy-lfqsy-kwwwr-twnsy/145771947982#!/video/video.php?v=111882758851592&ref=mf...

Allah allah 3lik ya Lord
  • 0

"Ci indica i cinque migliore giocatori italiani"

Zdenek Zeman:" Totti, Totti, Totti, Totti e Totti"

kais.j

kais.j

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 140 messages
  • Inscrit(e) : 29-mars 07
un résultat positif vu les absences.

HY a prouvé qu'il est tres efficace quand il joue en pointe. pour moi c'est l'homme du match.

FG est en progression. il a presque retrouvé sa forme d'il y a deux ans.
  • 0

Adhérer aux SOCIOS est un devoir pour tout CSSiste.

Socios n°289.
Abonné 2012-2013 numéro 2012G286-89

M€HDI

M€HDI

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 183 messages
  • Inscrit(e) : 11-mars 06

Evra monte et buuttttttttttttttttttttttt {:flammebw:}

:bye:

:02: :02:

Zambrotta :icon_mrgreen:

• 0
Aux joueurs et tous ceux qui travaillent pour le CSS:

Le CSS est plusqu'une equipe, c'est l'image de tous les Sfaxiens

Soyez responsables et dignes de notre confiance

Je rêve d'un Lobby Sfaxien, tout comme l'autre...

mhaf

mhaf

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 879 messages
  • Inscrit(e) : 30-mai 07

il commence à y avoir un probleme defensif à droite, maman très faible depuis 2 matchs

Non ya Bouha désolez ! on peut pas parler de faiblesse défensif à droite , avec 2 matchs de gros calibre en déplacement , plus résultat positif c hors de question de mettre en doute la valeur d'un joueur , sinon à chaque but encaissé ou une action dangereuse on change de joueurs . En foot s'il n'ya pas erreur il n'aura plus de buts c la règle du jeux ! et n'oubiez pas qu'on part à chance égale avec l'adversaire , et c très normale qu'il peut nous faire mal, et nous pousse à la faute .
  • 0

mhaf

mhaf

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 879 messages
  • Inscrit(e) : 30-mai 07
Dans ce match on a vue de visages différents , une 1er période en notre faveur dont on été proche de tuer le match , notre équipe à joué un foot de grande qualité , on a tout vu : des actions bien construit , des dédoublements , des 2 côtés , des 1-2 des triangles , des tirs de loins et des occasitions à gout gout .

Mais je pense que la fatigue à pesé lourd sur notre rendement en 2ème mi-temps donc on a subit une pression continue de l'adversaire , heureusement après l'égalisation , les joueurs ont bien résistés à l'assau de l'adversaire . Un résultat positif , c sûr ! mais un résultat piège aussi ! merci à tous les joueurs et bonne continuation inchallah !
  • 0

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 759 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

SEMPRE GRANDE
  • 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)