Classement actuel
http://www.cssfaxien.../classement.php
Forza CSS
Veuillez contacter l'admin, si votre date de naissance a changé
3 points perdu, et 8ème défaite cette saison
3 points perdu, et 8ème défaite cette saison
Tu as été au stade?Homme du match: Moez Aloulou!
Stand tall
Talk small
Play ball
Homme du match et score n'a aucun rapport.Tu as été au stade?
Sinon, d'aprés le score, moi je dirais que l'homme du match sera probablement un joueur de CSHL!!
Ça fait 2 ans que je joue à fantasy premier league et je n'ai jamais vu un homme du match d'une équipe perdante. Voici une idée sur leur maniére de choisir l'homme du match:Homme du match et score n'a aucun rapport.
Player performance is assessed by Press Association analysts, all of whom are ex-professional footballers, who attend each match. This assessment takes into account the quality of a player's overall performance and their contribution to the match result.
et la 4 ème place !!; on parle du css et non pas de jandoubacette défaite aurait un effet positif !
ma3andna manzamrou bihom 3 pts
Je pense que c'est un hazard ... Ils disent que ce qui compte c'est le rendement et les performances ... Un gardien qui encaisse 2 penalty et qui sauve son camps de 10 but même si son équipe perd il peut être le meilleur joueur ou l'homme du match ... En plus je confirme ce que dis monsieur: résultats d'équipe et performance individuelle ne peuvent pas se comparerÇa fait 2 ans que je joue à fantasy premier league et je n'ai jamais vu un homme du match d'une équipe perdante. Voici une idée sur leur maniére de choisir l'homme du match:
Finalement, peut être c'est toi qui connait mieux
Bien sur que je connais mieuxÇa fait 2 ans que je joue à fantasy premier league et je n'ai jamais vu un homme du match d'une équipe perdante. Voici une idée sur leur maniére de choisir l'homme du match:
Finalement, peut être c'est toi qui connait mieux
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)