Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1-24 ème J] CSHL 2-0 CSS (l'apres match)

• Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

zizotti

zizotti

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 639 messages
  • Inscrit(e) : 22-décembre 04
  • Club:CSS

Ou tu les as vu ?

Au journal de 20H
  • 0

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 704 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06

Ya si Lotfi ce n'est pas la première fois que cette chaine de Merde ignore le CSS et son Public

il le font exprès

c pour ça que je t'es dis 5arref, parcke tt simplement ils 's'en foutent de nos mails, bel3arbi ma ye7sbounech, ab3ath lessba7 w marmed 9ad ma t7ib y7okouha fi sr***om w yet3adew, fhimt tawa?
  • 0
socios N° 2283

Mehdi CSS

Mehdi CSS

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 328 messages
  • Inscrit(e) : 12-avril 10
Je ne comprends pas pourquoi certains membres veulent dramatiser notre défaite d'aujourd'hui.

C'est vrai une défaite reste toujours décevante, mais on doit analyser les choses avec un peu d'objectivité

1- La plus part des intervenants n'ont pas vu ou assisté au match pour juger sur le rendement de l'équipe ou de certains joueurs!!

2- Nous avons joué avec notre 2ème équipe contre une équipe qui fournit un grand jeu surtout contre les grandes équipes et qui est plus a besoin de 3 points

3- il ne faut pas oublier qu'on est maintenant mieux que le CA, ESS et ST qui vont terminer la saison à 0 titres
  • 0

bassou

bassou

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 336 messages
  • Inscrit(e) : 05-octobre 05
Pour moi c match jouer en championnat ne veut rien dire
si on pers et si on gange sa ne veut rien dire
oublier de donner des conclusion a propos des joueurs ou de l'entreneur
on joue sans pression sans motivation
ds les moments critiques et ds les moements où on joue pour les titres qu'on peut donner un avis objectif a un entreneur ou un joueur, ds c moments la où on peut voir la personalité de l'entreneur et des joueurs
ds les match où on a jouer sans aloulou, sans touré sans maman sans orock , sans ushé, sans ben salah, sans maaloul, wunou l'entreneur !!!!!
il est ds l'obligation de tourner l'effectif il le fait se n'est pas par conviction mais par obligation
et aussi pour des raison d'absence de qq joueur soumah, AHM, blesser, mrabet pas cencentré
je vois aucun mérite a luka
l'essentiel pour moi c remporter un trophé pour bien conclure notre saison, et enchallah on remporte cet coupe de tunsiie, pour le championnat etre 3eme ou 4eme ou 5 emme c la meme chose.
  • 0
Sfaxien pour toujour

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 704 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06

Je ne comprends pas pourquoi certains membres veulent dramatiser notre défaite d'aujourd'hui.

C'est vrai une défaite reste toujours décevante, mais on doit analyser les choses avec un peu d'objectivité

1- La plus part des intervenants n'ont pas vu ou assisté au match pour juger sur le rendement de l'équipe ou de certains joueurs!!

2- Nous avons joué avec notre 2ème équipe contre une équipe qui fournit un grand jeu surtout contre les grandes équipes et qui est plus a besoin de 3 points

3- il ne faut pas oublier qu'on est maintenant mieux que le CA, ESS et ST qui vont terminer la saison à 0 titres

فما مثل يقول:
العين ما يملاها كان التراب

Modifié par lotfiMoknine, 29 avril 2010 - 22:12 .

• 0
socios N° 2283

Globules CSS

Globules CSS

Joueur Titulaire

• Membres
  • 625 messages
  • Inscrit(e) : 05-novembre 09

c pour ça que je t'es dis 5arref, parcke tt simplement ils 's'en foutent de nos mails, bel3arbi ma ye7sbounech, ab3ath lessba7 w marmed 9ad ma t7ib y7okouha fi sr***om w yet3adew, fhimt tawa?

Je suis contre l'idée d'envoyer des emails

Il y a d'autres solutions

1 ) Les empêcher d'entrer au stade Tayeb Mhiri

2 ) L'arme du boycott

Nous prenons ce qui s'est passé dans le problème de Ahmed Mghirbi avec les etoilistes comme exemple

Rahom kathroulha ...et si nous ne réagissons pas rien ne va changer

Modifié par Globules CSS, 29 avril 2010 - 23:02 .

• 0

Toujours fidèles ...

PLATON Lechantre OUT

pirlo

pirlo

Joueur Titulaire

• Membres
  • 479 messages
  • Inscrit(e) : 24-novembre 08
mabiou3,, quand est ce qu'on va arreter de lever le pied en fin de saison a chaque fois qu'on ne joue pas le titre???? ca nuit bcp a l'image de notre club,, PUTAIN,, bureau de merde
  • 0
Jusqu'à La Mort W N3ich M3ak Fidèle

poiuytreza

poiuytreza

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 470 messages
  • Inscrit(e) : 26-mars 09

Mais on a pas encore avoir de titres, sauf le coupe de l'unaf.

On a joué avec Orock, Touré et Ushé...et on a pas pu marqué, d'après radio Sfax beaucoup d'occasion perdues, manque d'efficacité.
Même après l'entrer de Z3aem, Chedi et Hamza...on a rien fait, sauf des occasions perdues...et c'est ça qui me faut peur.

Certainement, l'OB va jouer le malin le jour du final...Comme elle a fait hammam lif aujourd'hui.
rabbi m3ana.
  • 0

Globules CSS

Globules CSS

Joueur Titulaire

• Membres
  • 625 messages
  • Inscrit(e) : 05-novembre 09

1) Ya Mehdi une chose est sure : Une equipe qui veut vraiment occupé la 4 eme place au classement géneral normalement doit remporter ce match a 6 points contre Hamhama (JSK ou autres mouch khir menna)

2) N'oublis pas que cette saison le CSS n'a pas profité meme une seule fois des faux pas des adversaires

3) Je suis completement contre cette division (Premier equipe et 2éme équipe ) C un groupe

4) La comparaison entre les clubs ne se fait pas de cette façon

Le jour ou nous gagnerons la CL nous discuterons

Modifié par Globules CSS, 29 avril 2010 - 23:16 .

• 0

Toujours fidèles ...

PLATON Lechantre OUT

BARCA

BARCA

Joueur Titulaire

• Membres
  • 537 messages
  • Inscrit(e) : 23-septembre 09
résultat fdhi7a.
En championnat on ne vaut pas mieux qu'une équipe de milieu de tableau
  • 0

JOE

JOE

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 943 messages
  • Inscrit(e) : 27-mai 05
y a pas un résumé du match ou même les vidéos des but?
  • 0

houssem

houssem

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 240 messages
  • Inscrit(e) : 05-décembre 05

Je suis contre l'idée d'envoyer des emails

Il y a d'autres solutions

1 ) Les empêcher d'entrer au stade Tayeb Mhiri

2 ) L'arme du boycott

Nous prenons ce qui s'est passé dans le problème de Ahmed Mghirbi avec les etoilistes comme exemple

Rahom kathroulha ...et si nous ne réagissons pas rien ne va changer

Cette chaine t'a permi de suivre le championnat de volley
tu as pu regarder le match contre petroget
elle te transmet mes match de calif de la caf et les match de poule qui se déroulent en tunise

cette saison il y'a eu transmission de bcp de match de css,

personne n'a le droit de les interdire d'entrer a taieb Mhiri car c'est match de la FTF et ils sont en plein droit

Arretons de faire toute une histoire pour un match sans enjeu non transmis et focalison nous sur le reste
  • 0

Wiss

Wiss

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 19 570 messages
  • Inscrit(e) : 09-octobre 06

elle te transmet mes match de calif de la caf et les match de poule qui se déroulent en tunise

personne n'a le droit de les interdire d'entrer a taieb Mhiri car c'est match de la FTF et ils sont en plein droit

Arretons de faire toute une histoire pour un match sans enjeu non transmis et focalison nous sur le reste

Ti essayed 9allek Sfax is not Tunisia et la chaine rajja3ha érotique. Billehi ech mazelt ta7ki m3ah :regret:
  • 0

Image IPB

BARCA

BARCA

Joueur Titulaire

• Membres
  • 537 messages
  • Inscrit(e) : 23-septembre 09

mabiou3,, quand est ce qu'on va arreter de lever le pied en fin de saison a chaque fois qu'on ne joue pas le titre???? ca nuit bcp a l'image de notre club,, PUTAIN,, bureau de merde

J'espére que c'est faux !!!
Moncef Sallemi n'est pas le genre à vendre des matchs
  • 0

JOE

JOE

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 943 messages
  • Inscrit(e) : 27-mai 05

Ok pour tout e que t'as dit mais comment explique-tu le fait qu'elle passe un match de est sans aucun enjeux alors que notre match y en avait pour les deux équipes il faut pas être naïf non plus 

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)