Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1-26 ème J] CSS 1-1 USMo (l'après match)

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

fcbayern

fcbayern

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 287 messages
  • Inscrit(e) : 24-février 08
  • Club:CSS

en première mitemps tout indiquait que le match était vendu: formation débile, joueurs qui ne créent aucune ocasion, milieu inexistant, gardien qui se jette avant que le pénalty ne soit tiré...
Mais en 2eme mitemps on a vu tout le contraire...
Est ce que Sallemi est intervenu ?

yezzi ya weldi 9allou mabyou3 jina nfadlkou wallina ntayye7ou fi 9dar ejjam3iyya???
  • 0

Yamen

Yamen

Joueur Titulaire

• Membres
  • 575 messages
  • Inscrit(e) : 26-novembre 05

gasserine qui a gagné l'*, CA, CSS et EST ta7it :regret:

et le pire encore qu'elle a gagné H sousse aller/retour
  • 0

BARCA

BARCA

Joueur Titulaire

• Membres
  • 537 messages
  • Inscrit(e) : 23-septembre 09

yezzi ya weldi 9allou mabyou3 jina nfadlkou wallina ntayye7ou fi 9dar ejjam3iyya???

tu n'a pas vu la première mitemps alors
Mestir aurait du acheter le css pas l'arbitre.

Modifié par BARCA, 15 mai 2010 - 21:05 .

• 0

sfaxien

sfaxien

Joueur Titulaire

• Membres
  • 724 messages
  • Inscrit(e) : 17-mai 05

en première mitemps tout indiquait que le match était vendu: formation débile, joueurs qui ne créent aucune ocasion, milieu inexistant, gardien qui se jette avant que le pénalty ne soit tiré...
Mais en 2eme mitemps on a vu tout le contraire...
Est ce que Sallemi est intervenu ?

le gardien choisi un coin dc c'est logique il anticipe
  • 0

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 803 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 05

Vraiment pour une équipe comme le CSS, c'est une honte de jouer sur le titre 1 fois tous les 10 ans. Il faut trouver une formule pour motiver nos joueurs de façon à ce qu'ils aient le même niveau de motivation durant les 26 journées genre monter le montant des primes pour les 2 premières places et les éliminer pour tout classement en deça du 4ème.

On remporte un titre chaque saison et si on aime notre club on jamais à avoir honte de lui donc on a pas besoin de tel commentaires le championnat nécessite une équipe solide et stable chose qu'on dispose vas depuis 2006
  • 0
Sfaxien à la vie CSSiste à la mort
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

Sli14

Sli14

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 950 messages
  • Inscrit(e) : 10-avril 07
rendement très moyen durant tout le match

Gmom était hors sujet aujourd'hui..

vraiment sa5founi el msetriya après le match et surtout après l'actions du but espérantiste refusé et j'ai pas trop aimer de leur chanté "wel 3am ejjey echarafi"..

après la déception du final 2009 dans leur dernier match de la saison, voilà une autre déception catastrophique dans leur dernier match de cette saison.
  • 0

Veuillez contacter l'admin, si votre date de naissance a changé

sfaxien

sfaxien

Joueur Titulaire

• Membres
  • 724 messages
  • Inscrit(e) : 17-mai 05

rendement très moyen durant tout le match

Gmom était hors sujet aujourd'hui..

vraiment sa5founi el msetriya après le match et surtout après l'actions du but espérantiste refusé et j'ai pas trop aimer de leur chanté "wel 3am ejjey echarafi"..

après la déception du final 2009 dans leur dernier match de la saison, voilà une autre déception catastrophique dans leur dernier match de cette saison.

+1
  • 0

ba3

ba3

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 782 messages
  • Inscrit(e) : 26-novembre 04

+1

personnellement 7abit usmo w eshs yti7ou, mestir parceque l'année dernière gholtou fi rwe7hom et surtout ce lotfi rhim w ma 5alla ma 9al ba3d el final, fi l'arbitre bih w ma na3rafch chnowa... et hammem sousse parce que c'est qui n'a ni stade ni publique w tkassar lekrayem.
et bien aussi pour l'histoire, si ma memoire est bonne, en 2005/2006 on jouait la dernière journée contre jandouba qui jouait la relégation, mohamed laabidi a raté un pénalty et son equipe est reléguée, c'est la meme chose lyoum
  • 0
CSS YA 3OMRI
NEBGHIHA MEN SOGHRI

SOCIOS N°513

gh@zi

gh@zi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 745 messages
  • Inscrit(e) : 07-avril 09
berjoulia hedha ushé joueur très impressionnant je me dde pk luka ne le fait pas jouer souvent !
  • 0
Toujours fel 9alb ya Hamdi el Ghali

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04

berjoulia hedha ushé joueur très impressionnant je me dde pk luka ne le fait pas jouer souvent !

Parce que Luka n'est pas un entraineur.... :icon_mrgreen:
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

Sfaxian Leader

Sfaxian Leader

Joueur Titulaire

• Membres
  • 453 messages
  • Inscrit(e) : 11-novembre 08

On remporte un titre chaque saison et si on aime notre club on jamais à avoir honte de lui donc on a pas besoin de tel commentaires le championnat nécessite une équipe solide et stable chose qu'on dispose vas depuis 2006

Bellehi ihimdou rabbi, avec les moyens que nous avons (un stade de 8000 places), avec les conditions médiatiques actuelle (Médiatisation et soutien des équipes de la capital) et l'absence des sfaxiens dans les organes sportifs... avec tout ça et on joue les finales chaque saison avec une moyenne de 1 titre par saison; vraiment hamdoullah, Ti ezza7 d'autres équipes disant grandes espère jouer une finale n'importe laquelle meme régionale.
Vive CSS
On est vraiment fière de notre équipe. :echarpe:
  • 0
''Pour moi, le CSS est plus qu’une équipe ; c’est ma famille, mes racines, mes origines …C’est ce sentiment d’appartenance à ma région, ma ville, ma Sfax…’’ KD

mhaf

mhaf

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 879 messages
  • Inscrit(e) : 30-mai 07
Moi je trouve que c mal placé de juger actuellement le parcourt de l'équipe , les jeux sont déjà fais depuis des semaines et ce n'est pas le moment des critiques dans un match où il n'ya aucun en jeu , une équipe amoindrie , des jeunes relancés , et tout le monde ont l'esprit ailleur au match de la saison la semaine prochaine ! donc c un match bp plus amical qu'au officiel pour nous , malgrès le caractère sérieux et sportif qu'à montré nos joueurs . Je ne peux dire que bravo pour c jeunes qui promettent et montre belle et bien que le réservoir du CSS ne se videra jamais des bons talents ! cette championnat est entré dans l'histoire , avant de tirer les conclusions restons concentrer sur notre dernier match c le plus important .
  • 0

Globules CSS

Globules CSS

Joueur Titulaire

• Membres
  • 625 messages
  • Inscrit(e) : 05-novembre 09

1) Nous avons terminé la saison en 6 eme place au classement general d'un championnat de niveau sport/travail derrière des équipes inférieures a nous sur tout les plans

2) Les titres différent

3) Le nom du CSS ne fait plus peur les arbitres tunisiens a cause de la faiblesse de notre BD (je crains le pire en finale )

4) Un conseil pour AHM : Okhroj bil3iz 9bal maykhrrjek jomhour CSS biddaz

meme remplacent tu n'as pas de place dans le Club

5) Samedi prochain inchalah nous feterons 2 evenements : La coupe de Tunisie 2010 :pokal: et le depart de LUKA :icon_mrgreen:

Modifié par Globules CSS, 15 mai 2010 - 22:39 .

• 0

Toujours fidèles ...

PLATON Lechantre OUT

gh@zi

gh@zi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 745 messages
  • Inscrit(e) : 07-avril 09

faynasouf Posted Image
  • 0
Toujours fel 9alb ya Hamdi el Ghali

mhaf

mhaf

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 879 messages
  • Inscrit(e) : 30-mai 07

Est ce que tu peux nous donner les indices et la définition d'un entraineur ?
Vraiemnt c honteux c diffamation , un entraineur avec un cv consistant , diplômé d'une des meilleurs des écoles au monde , ancien joueur prof dans des grandes équipes européennes , entraineur de qques équipes prof en europe , se trouve juger et marginalisé dans se tiers monde . Au lieu de profiter de son expérience , de son savoir faire à son passage chez nous , on lui offrant les meilleures conditions de travail , on trouve les moyens de lui mettre les battants dans les roues à chaque mauvaise performance .
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)