Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1-26 ème J] CSS 1-1 USMo (l'après match)

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

Sli14

Sli14

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 950 messages
  • Inscrit(e) : 10-avril 07
  • Club:CSS

Parce que Luka n'est pas un entraineur.... :icon_mrgreen:

c pas question Luka...mais le problème c'était au niveau du bureau directeur qui a trop attarder la qualification de Oshé...ils ont même penser a annuler son transfert

Modifié par Sli14, 15 mai 2010 - 23:13 .

• 0

Veuillez contacter l'admin, si votre date de naissance a changé

LORD

LORD

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 361 messages
  • Inscrit(e) : 10-mai 05
Je vois que Luka a reussi ou on a échoué la saison dernière, faire integrer un nombre assez important de jeune joueurs, d'après tout les entaineurs dans le monde ce n'est pas une mission facile...!!! Notre deception est du essentiellement à cause de la faiblesse de notre effectif, l'ex vice-pdt qui nous a laissé rever de la 1ère ou 2ème place et aussi el ga3beji qui régne au sein du BD...
  • 0

جامي جامي ولد الفيراج ينسى الماضي... درنا القيرا 97 ديما فبالي... جيتو لصفاقس درنا فيكم لهبال... الموت شفتوها شفع فيكم الرحمن... يا ساحلي وتعيش تغير مني من صغري قالو عليك حاوي

canarino

canarino

Joueur Titulaire

• Membres
  • 77 messages
  • Inscrit(e) : 30-août 05

Est ce que tu peux nous donner les indices et la définition d'un entraineur ?
Vraiemnt c honteux c diffamation , un entraineur avec un cv consistant , diplômé d'une des meilleurs des écoles au monde , ancien joueur prof dans des grandes équipes européennes , entraineur de qques équipes prof en europe , se trouve juger et marginalisé dans se tiers monde . Au lieu de profiter de son expérience , de son savoir faire à son passage chez nous , on lui offrant les meilleures conditions de travail , on trouve les moyens de lui mettre les battants dans les roues à chaque mauvaise performance .

++++++++++++++++++++++1
  • 0

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 484 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07

Vraiemnt c honteux c diffamation , un entraineur avec un cv consistant , diplômé d'une des meilleurs des écoles au monde , ancien joueur prof dans des grandes équipes européennes , entraineur de qques équipes prof en europe , se trouve juger et marginalisé dans se tiers monde . Au lieu de profiter de son expérience , de son savoir faire à son passage chez nous , on lui offrant les meilleures conditions de travail , on trouve les moyens de lui mettre les battants dans les roues à chaque mauvaise performance .

+1
FB elli 3amlin bih el3ar a3tih équipe 3adiya taw maya3mel chay walla yahrab
  • 0

HIMN

HIMN

Joueur Titulaire

• Membres
  • 115 messages
  • Inscrit(e) : 26-octobre 09

+1

+1
la preuve quand il est parti en Lybie il y a trois saisons qd il a senti que l'ESTeg n'est pas prête pour gagner des titres :09[1]:
  • 0

Globules CSS

Globules CSS

Joueur Titulaire

• Membres
  • 625 messages
  • Inscrit(e) : 05-novembre 09

Après avoir lu ton message j'ai l'impression que tu parles de Sir Alex Ferguson

:02:

Tu exagere beaucoup ya sa7bi

On dirait que LUKA a fait une revolution au sein du club au niveau du jeu ou autres

je ne veux pas faire de comparaisons ou citer des exemples mais juste une remarque :meme avec le DUO FD et RC comme entraineurs nous étions capables de terminer en 2 eme place dans le pire des cas vu le niveau des equipes et le niveau du championnat

NB: Je ne juge pas le travail d'un entraineur par les resultats

Modifié par Globules CSS, 16 mai 2010 - 00:46 .

• 0

Toujours fidèles ...

PLATON Lechantre OUT

Globules CSS

Globules CSS

Joueur Titulaire

• Membres
  • 625 messages
  • Inscrit(e) : 05-novembre 09

+1

Pour faire la comparaison tu as choisi un mauvais exemple (FB n'était et ne sera jamais une referance comme entraineur tout comme notre TARTOUR ST :icon_mrgreen: )
  • 0

Toujours fidèles ...

PLATON Lechantre OUT

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 484 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07

Après avoir lu ton message j'ai l'impression que tu parles de Sir Alex Ferguson

:02:

Tu exagere beaucoup ya sa7bi

On dirait que LUKA a fait une revolution a sein du club au niveau du jeu ou autres

je ne veux pas faire de comparaisons ou citer des exemples mais juste une remarque :meme avec le DUO FD et RC comme entraineurs nous étions capables de terminer en 2 eme place dans le pire des cas vu le niveau des equipes et le niveau du championnat

NB: Je ne juge pas le travail d'un entraineur par les resultats

on a 40 ans qu'on n'a pas fini 2eme, c'est une mentalité au CSS ou bien jouer le titre où le relachement totale
  • 0

omar612

omar612

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 415 messages
  • Inscrit(e) : 16-février 08

On remporte un titre chaque saison et si on aime notre club on jamais à avoir honte de lui donc on a pas besoin de tel commentaires le championnat nécessite une équipe solide et stable chose qu'on dispose vas depuis 2006

C'est tout a fais faux, notre équipe n'est pas du tout stable, il faut l'admettre pour pouvoir le corriger
  • 0

بطولة العار 

omar612

omar612

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 415 messages
  • Inscrit(e) : 16-février 08

Maintenant, c'est le 3éme entraineur de suite qui "n'est pas un entraineur"...il faut voir le diviseur commun.
Peut être que si il avait trouvé des condition favorable, il aurait pue faire quelque chose.
Notre problème est administrative,
Le BD ne fait pas les bon choix et il est parfois incompétent, et les exemples sont multiples(affaire Merdessi et HJebir).
Les recrutement sont incompréhensible (Bachoush et surtout le vieux Dardouri).
On se fait marcher dessus par les arbitre et les média et on ne peux pas réagir.
Sans oublier le grand conflit Khmekhim-Salemi.

Ceci n'est que une vue externe, parce que je ne sais pas ce qui de passe réellement au sein du CSS.

Enfin le plus grave c'est qu'on ne réalise pas la source de nos problème, Salemi a dit a la télé"Je ne sais pas d'ou viens le problème", ensuite on accuse les entraineur d'être la cause de tout ce qui va mal.
"Le grave défaut est d'avoir des défauts et de ne pas s'efforcer de s'en corriger." Confucius
  • 0

بطولة العار 

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 747 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05
http://www.club-spor...lang=fr&categ=2

Résumé du match et interviews avec les joueurs

Bravo Slim Rebai excellente interview
  • 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

chahirk

chahirk

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 577 messages
  • Inscrit(e) : 04-janvier 05
bravo 458
  • 0
Socios N° 13

bianconero

bianconero

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 863 messages
  • Inscrit(e) : 09-mai 04

berjoulia hedha ushé joueur très impressionnant je me dde pk luka ne le fait pas jouer souvent !

t'abuses pas un peu la!!?
  • 0

webmistir

webmistir

Nouvelle recrue

• Membres
  • 22 messages
  • Inscrit(e) : 17-octobre 05
Bravo au CSS (le club)qui a joué en respectant l'éthique spotive.

L'USM mérite sa dernière place du classement (Les raisons sont nobreuses, joueurs nuls, administration amateur, rachwa du foot tunisien, et puis quant tu entre dans un cycle de perte tu deviens hors sujet)

Ce que je déplore et je trouve incompréhensible c'est la réaction du public du CSS.
J'ai toujours cru que les relations entre les deux clubs et les deux public etait exemplaire (la preuve l'ambiance du finale de l'année dernière et tout l'historique clean des deux clubs).
Bref, pour ce public qui s'est acharné gratuitement sur l'USMonastir et qui a chanté "Am ejjay Charafi" à chaque fois qu'un résultat désavantage l'USM, je dis Merci pour votre sympathie!

Modifié par webmistir, 16 mai 2010 - 05:16 .

• 0

MoW

MoW

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 792 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04

Bravo au CSS (le club)qui a joué en respectant l'éthique spotive.

L'USM mérite sa dernière place du classement (Les raisons sont nobreuses, joueurs nuls, administration amateur, rachwa du foot tunisien, et puis quant tu entre dans un cycle de perte tu deviens hors sujet)

Ce que je déplore et je trouve incompréhensible c'est la réaction du public du CSS.
J'ai toujours cru que les relations entre les deux clubs et les deux public etait exemplaire (la preuve l'ambiance du finale de l'année dernière et tout l'historique clean des deux clubs).
Bref, pour ce public qui s'est acharné gratuitement sur l'USMonastir et qui a chanté "Am ejjay Charafi" à chaque fois qu'un résultat désavantage l'USM, je dis Merci pour votre sympathie!

Cette haine est née à cause de votre entraineur pourri, 3omri ma rit entraineur bakkey à ce point.

...
  • 0

Signature

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)