Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[Coupe de Tunisie, Finale] OB 1-0 CSS (l'apres match)

• Veuillez vous connecter pour répondre
287 réponses à ce sujet

Waima_CSS

Waima_CSS

Joueur Titulaire

• Membres
  • 156 messages
  • Inscrit(e) : 16-janvier 10
  • Club:CSS

oui voila l'essentiel
nous gagnons les titres chaque saison et on a les africains à affronter au CAF ! c'est déjà bien

bravo encore une fois à nos joueurs :sigle: :sigle:

oui, c'est avec cette mentalité qu'il faut sortir :sigle:
  • 0
CSSISTE, SOCIOS, ABONNEE, FIGHTERS...

cssiste100%

cssiste100%

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 8 158 messages
  • Inscrit(e) : 03-septembre 05

Tu peux me dire a partir de 2005/2006 notre classement en championnat?

l'histoire compte les titres et ne compte pas le classement
  • 0

Fier d'etre CSSISTE et SOCIOS , socios n°2037

Blacknight

Blacknight

Joueur Titulaire

• Membres
  • 117 messages
  • Inscrit(e) : 25-avril 08

1-On merite pas peut etre de gagner ce match mais on mérite de remporter la coupe après avoir gagné CA et EST à Tunis !
2-On a remporté l'UNAF ce n'est pas une saison chyé7 comme t'as dis Image IPB

On a assister à une vrai mascarade wel fehem yefhem! Je n'arrive pas à trouver une explication logique pour un tel rendement!!!! Chkoun y7asseb chkoun??
  • 0

7oussy@css

7oussy@css

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 099 messages
  • Inscrit(e) : 26-avril 07

Je n'ai pas compris pourquoi MAMAM a touché la balle avce sa main, l'action n'étant meme pas dangereuse
LUKA a montré encore une fois ces limites, et je reporche à Sellami de ne l'a pas viré

Félicitations à BEJA, une équipe qui m'a impressioné lors de leur match perdu à SFAX

BELHOUT est le meilleur fair plau en Tunisie, enquetons sur lui et ramenons le s'il est valable pour notre gtrand CSS

Vive SFAX, vive CSS

je vois que belhout veut laisser une bonne impression sur sa personnalité en premier lieu surtout en saluant le banc du CSS au début et à la fin du match.
  • 0

Traçons ensemble l'avenir de notre club, devenons des Socios!

coeur.de.lion

coeur.de.lion

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 920 messages
  • Inscrit(e) : 24-août 09

Tu peux me dire a partir de 2005/2006 notre classement en championnat?

tu peux me dire qu'a fait le CA et l'EST dans 4 ou 5 participations au CL consécutives ???
tu peux me dire depuis quand l'ESS n'a pas remporté la coupe ?? et comment est elle sa participation dans les compétitions arabes ???
  • 0

Stand tall
Talk small
Play ball

Waima_CSS

Waima_CSS

Joueur Titulaire

• Membres
  • 156 messages
  • Inscrit(e) : 16-janvier 10

l'histoire compte les titres et ne compte pas le classement

Bien dit
  • 0
CSSISTE, SOCIOS, ABONNEE, FIGHTERS...

Djo_CSS

Djo_CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 658 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05

oui, c'est avec cette mentalité qu'il faut sortir :sigle:

non, c'est a cause de cette mentalité qu'on va droit au mur, c'est a cause de cette mentalité qu'on n'arrive pas a s'améliorer depuis 3 ou 4 saisons!!
ce n'est pas normal que le CSS joue avec un tel rendement pendant toute une saison, ce n'est pas normal qu'un club comme le CSS n'arrive pas a volé (footbalistiquement) une coupe face un club qui ne joue pas les premiers role!!
aujourd'hui il est temps d'admettre qu'on n'a plus le statut d'une grande equipe au niveau national (footbalistiquement encore une fois parce qu'un grand club est grand par ses supporters et son palmares et sur ce niveau la on est grand et on le restera). on fait plus peur a aucun club et on n'a plus notre mot à dire au niveau nationl. c'est une verité qui fait mal mais c'est la verité.
a chaque fiin de saison les titres nous rendent aveugle et nous fait croire qu'on va bien alors que nous on va droit au mur!! :icon_redface:
  • 0
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS

safakosi

safakosi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 767 messages
  • Inscrit(e) : 09-février 05
louled min ghir tanbir y3ayechkom
  • 0

Blacknight

Blacknight

Joueur Titulaire

• Membres
  • 117 messages

non, c'est a cause de cette mentalité qu'on va droit au mur, c'est a cause de cette mentalité qu'on n'arrive pas a s'améliorer depuis 3 ou 4 saisons!!
ce n'est pas normal que le CSS joue avec un tel rendement pendant toute une saison, ce n'est pas normal qu'un club comme le CSS n'arrive pas a volé (footbalistiquement) une coupe face un club qui ne joue pas les premiers role!!
aujourd'hui il est temps d'admettre qu'on n'a plus le statut d'une grande equipe au niveau national (footbalistiquement encore une fois parce qu'un grand club est grand par ses supporters et son palmares et sur ce niveau la on est grand et on le restera). on fait plus peur a aucun club et on n'a plus notre mot à dire au niveau nationl. c'est une verité qui fait mal mais c'est la verité.
a chaque fiin de saison les titres nous rendent aveugle et nous fait croire qu'on va bien alors que nous on va droit au mur!! :icon_redface:

Qlq1 peut donner une explication pourquoi le stade est a moitie vide ??!! Pour faire l'égalité entre beja et CSS??!! Pourquoi?? J'ai jamais vue une equipe qui joue une finale de coupe avec une telle lâcheté naiveté... je trouver pas les mots juste. Une vrai énigme!!
  • 0

Fast & Furious

Fast & Furious

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 403 messages
  • Inscrit(e) : 21-décembre 06
chay jam3eya ma kawretch mabrouk à beja qui a su gérer son match, eff on jouera rien l'année prochaine ni CAF ni coupe arabe ni rien du tout
  • 0
SOCIOS N°: 1953

coeur.de.lion

coeur.de.lion

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 920 messages
  • Inscrit(e) : 24-août 09

chay jam3eya ma kawretch mabrouk à beja qui a su gérer son match, eff on jouera rien l'année prochaine ni CAF ni coupe arabe ni rien du tout

si on remporte ce CAF on joue le prochain
  • 0

Stand tall
Talk small
Play ball

bou7mid

bou7mid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 433 messages
  • Inscrit(e) : 28-novembre 06
  • Interests:Sfax .. CSS .. Juventus
Louled soyons positive .. On a perdu .. On gagnera une prochaine fois ..

Image IPB RESTE TOUJOURS Image IPB

• 0

★ ★ ★

ZORRO

ZORRO

Joueur Titulaire

• Membres
  • 68 messages
  • Inscrit(e) : 27-octobre 07
  • Club:Autre

tu peux me dire qu'a fait le CA et l'EST dans 4 ou 5 participations au CL consécutives ???

Au moins, eux, ils y participent. Le CSS est abonné à la CAF. Le CSS n'a rien fait en compétitions africaines avant et après les 3 années 2006-2008(finale perdue + 2 titres CAF). Si le CSS continue comme cela en championnat, il ne jouera jamais la CL.

tu peux me dire depuis quand l'ESS n'a pas remporté la coupe ?? et comment est elle sa participation dans les compétitions arabes ???

l'ESS a remporté la CL, ceci vaut tous les deux titres CAF du CSS.
Je partage comme toi la déception de cette année. Mais osons dire la vérité. Et arrêtons de nous vanter avec nos deux CAF et notre coupe de l'année dernière.

Il faut corriger et préparer le championnat de l'année prochaine.
  • 0

MoW

MoW

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 792 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04
Je n'arrive vraiment pas à comprendre l'action du péno, ye5i ch3andou fi mo55ou maman ? ch7awel ya3mel mafhemt chay!!

Luka ch7ab ya3mel zeda ? ushé 3al imin w hamza 3al issar ? winoi Aloulou ?

Ruid yal3ab m3ana wala m3ahom ?

Chedy 3andkom dra 9adech ta7kiw bih, belehi a3tiwni match la3bou behi ? au max un wala 2..

Chay y3ayef..

...
  • 0

Signature

Blacknight

Blacknight

Joueur Titulaire

• Membres
  • 117 messages

si on remporte ce CAF on joue le prochain

Akahaw kol 3am n9oulou el 3am ejjey et ça continue... Il ne faut l'Aigle le championnat car notre image de grand club est ternie :(
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)