Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[ACL-1/2 Final] Al Ahly - CSS (l'avant match)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
149 réponses à ce sujet

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04
  • Club:CSS
On est en demi ca y est :13:
on sera opposé a Ahly Jeddah le 4 Mai .. un grand match donc
par contre je suis pas sur c'est chez qui l'aller
Ahly a battu Isamily 2-0 chez elle puis a perdu en egypte 1-0 aU terme d'un match houleux (les videos dont disponibles dans la partie consacrée a la coupe arabe)
ARAB CHAMPIONS 2 :virage: :virage:
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

3loulou

3loulou

Joueur Titulaire

• Membres
  • 490 messages
  • Inscrit(e) : 02-octobre 04
wa9tech hel match ? inchallah marbou7a.
  • 0
On marche vers l'avenir en se souvenant du passé...

zizou21

zizou21

Joueur Titulaire

• Membres
  • 291 messages
  • Inscrit(e) : 19-novembre 04
berjoulia taw bda isshih, kallou ahly quatar kallou il kouwait, taw lezm itahareb les saoudiens ( les équipes ), les saoudiens ( les propriétaires de ART et du championnat) et les saoudiens ( les arbitres qui ne sont , certe, pas saoudiens mais il vont être pire) donc c une mission quasi impossible, c pourquoi si on remportera ce deuxième championnat ca serai un grand exploit :virage: :virage: :virage:
  • 0

charfi

charfi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 871 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 04
on joue à sfax ou à jeddah :09[1]:
c des matchs aller retour :09[1]:
  • 0
contre la nomination de nabil kouki et pour le limogeage de pierre le chantre.

Le fanatique du CSS

Le fanatique du CSS

Joueur Titulaire

• Membres
  • 121 messages
  • Inscrit(e) : 06-mars 05
aller à Jedah retour à sfax
  • 0
CSS YA 3OMRI

ayaha

ayaha

Nouvelle recrue

• Membres
  • 43 messages
  • Inscrit(e) : 20-avril 05
En principe le match aller serait a KSA.
et le retour a Sfax(M'hiri)
Amma nchallah il oumour ta93ad hakkak. :BananeTechno:
  • 0

yuvintiné

yuvintiné

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 903 messages
  • Inscrit(e) : 28-janvier 05

berjoulia taw bda isshih, kallou ahly quatar kallou il kouwait, taw lezm itahareb les saoudiens ( les équipes ), les saoudiens ( les propriétaires de ART et du championnat) et les saoudiens ( les arbitres qui ne sont , certe, pas saoudiens mais il vont être pire) donc c une mission quasi impossible, c pourquoi si on remportera ce deuxième championnat ca serai un grand exploit :virage:  :virage:  :virage:

Voir le message

ya wildi cé pa grave meme si ya larbitrage contre nou a jeddah on aura toujour le retour a sfax et je pense pa ke larbitre peu nou faire du mal avec la pression des supporter :14:
ayya nchallah marbou7a :virage:
  • 0
ciamoo yuventinééééé

zizou21

zizou21

Joueur Titulaire

• Membres
  • 291 messages

ya wildi cé pa grave meme si ya larbitrage contre nou a jeddah on aura toujour le retour a sfax et je pense pa ke larbitre peu nou faire du mal avec la pression des supporter  :14:
ayya nchallah marbou7a :virage:

Voir le message

séja avec ahly jeddah, nselouhom mgharfa, l'année dernière ma nejjemnech nerbhouhom fi sfax, ils ont marqué a la p^remière min et on a égalisé a la fin du match grace à un travail phéno de TT et un but de tarhouni, et c'était vraiment grâce au public présent ( le match se jouait guichets fermés) cette saison ils ne vont pas marqué la première min :02:
  • 0

yuvintiné

yuvintiné

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 903 messages
  • Inscrit(e) : 28-janvier 05

séja avec ahly jeddah, nselouhom mgharfa, l'année dernière ma nejjemnech nerbhouhom fi sfax, ils ont marqué a la p^remière min et on a égalisé a la fin du match grace à un travail phéno de TT et un but de tarhouni, et c'était vraiment grâce au public présent ( le match se jouait guichets fermés) cette saison ils ne vont pas marqué la première min :02:

Voir le message

nchallah :BananeTechno:
  • 0
ciamoo yuventinééééé

TW

TW

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 3 390 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04

Voir le message

Ahly nosu surpris lors dse deux matchs :angryfire: en égalisant à la derniére seconde du match aller en Arabie Saoudite alors uqe nosu avons bien mené tout le match avec le but de Sefi et en plus il marque aprés 30 seconde à Sfax mais il hamdoulalh on revient dans le match suite à un effort de taieb qui était malde ce jour là mais il lui suffit d'un peu de liberté pour nous remettre dans le match...
houma zeda iselou mgharfa il ismailia qui est qulifié suite au dernier match de poule ( 1-0 pour ismaili) te l'arbitre avait refusé un but valable pour les saoudiens ( la balle avait franchi la ligne)
Il faut faire attention cette année car ils sont plus fort que l'année dernière
  • 0

sfa9dorigine

sfa9dorigine

Joueur Titulaire

• Membres
  • 588 messages
  • Inscrit(e) : 03-février 05

Ahly nosu surpris lors dse deux matchs :angryfire: en égalisant à la derniére seconde du match aller en Arabie Saoudite alors uqe nosu avons bien mené tout le match avec le but de Sefi et en plus il marque aprés 30 seconde à Sfax mais il hamdoulalh on revient dans le match suite à un effort de taieb qui était malde ce jour là mais il lui suffit d'un peu de liberté pour nous remettre dans le match...
houma zeda iselou mgharfa il ismailia qui est qulifié suite au dernier match de poule ( 1-0 pour ismaili) te l'arbitre avait refusé un but valable pour les saoudiens ( la balle avait franchi la ligne)
Il faut faire attention cette année car ils sont plus fort que l'année dernière

Voir le message

but de gumemdia et non Sefi
  • 0

zizou21

zizou21

Joueur Titulaire

• Membres
  • 291 messages

but de gumemdia et non Sefi

Voir le message

:02: non c'était but de safi aprés chouta min tarhouni, et bil aaamara hors jeu clair et net :icon_redface: , mais bon les erreurs sont humaines :icon_mrgreen:
  • 0

sfa9dorigine

sfa9dorigine

Joueur Titulaire

• Membres
  • 588 messages

:02: non c'était but de safi aprés chouta min tarhouni, et bil aaamara hors jeu clair et net :icon_redface: , mais bon les erreurs sont humaines :icon_mrgreen:

Voir le message

ah oui je parlais du but contre itti7ad jedda
  • 0

TW

TW

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 3 390 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04

ah oui je parlais du but contre itti7ad jedda

Voir le message

behi ma3adech it3aned ;-)
  • 0

sfa9dorigine

sfa9dorigine

Joueur Titulaire

• Membres
  • 588 messages

behi ma3adech it3aned ;-)

Voir le message

Désolé mais je dis ce que je veux :BananeTechno:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)