Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[ACL- Final] Ittihad Jeddah 2-1 CSS

• Veuillez vous connecter pour répondre
129 réponses à ce sujet

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 964 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04
  • Club:CSS
On a perdu..et Alors ?

Avez vous vite oubliez le parcours de cette saison ? de la saison précédente ?
- En 2 ans: CLA, Coupe de Tunisie, Championnat, Finaliste.. la saison prochaine Coupe d'Afrique inchallah !

Certe on n'était pas au top ce soir, mais, personellement, et même si certain n'ont pas "bien joué", je remerci tous nos joueurs SANS exeption pour cette saison mémorable, ces joueurs qui nous ont fait vibrer tout au long de cette année.

Un grand merci aussi à notre Staff technique, à notre président, et surtout à notre Publique..Virage en OR !

Il faut qu'on se prépare pour la saison prochaine qui aura lieu en 4 semaine maximum..

L'Africain champion's League nous attend !
Défendre notre titre de champion de Tunisie sera l'une des priorité !
nraj3ou il coupe li Sfax aussi !

Tout simplement, et avec une voix elevé, je cri :
"BIRROU7 BIDDAM NIFDIK CSS"

Amicalement.
Wassim

• 0
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

sfaxattaks

sfaxattaks

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 376 messages
  • Inscrit(e) : 28-février 05

BRAVO à tous nos joueurs pour cette saison mémorable.

c pas grave si on a perdu aujourd'hui. Merci encore une fois.

Voir le message

on raté notre finale mais saison exceptionnelle tout de meme
merci aux joueurs, aux dirigents, au public et a tous les forumiens :13: :13: :13:

:virage: :virage: :virage: :virage:

nchallah zina 3am jey :echarpe: :champion:

petit HS:
@ HALABOUDA: ena nibghiha fi sheraton....... :yetkarbes: :yetkarbes: :yetkarbes: :yetkarbes: :yetkarbes: :yetkarbes:
  • 0
Socios #808

Dauphinois

Dauphinois

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 925 messages
  • Inscrit(e) : 11-juillet 04
Victoire méritée des saoudiens dans ce match.

Nos joueurs étaient en panne d’inspiration et d’effort à cause de la longue période de repos et le manque de compétition depuis la fin du championnat. La fatigue qui s’est faite sentir et des joueurs mal inspirés avec des jambes lourdes sur le terrain sont autant de facteurs qui expliquent le score à la fin de la première mi-temps.

Apres la pause, on a retrouvé le grand CSS durant une période de 20 minutes avec des passes courtes et un danger constant par des attaques dangereuses crées à travers les ailes. La prestation des arbitres assistants était médiocre puisqu’ils ont levé leurs drapeaux sur 3 hors jeux inexistants dans des attaques qui ont pu changé le score et la physionomie du match.

Les joueurs qui vont partir dans les prochains jours étaient hors coup tout au long du match et notamment junior et Gmom :nodown: . Je crois par ailleurs que Malik était le capitaine à la première mi-temps avec une petite banderole aux couleurs du Sénégal. :drapeau-css:

Le début de la saison prochaine s’annonce d’ailleurs difficile et il faut un peu de temps pour qu’on retrouve notre jeu habituel et les automatismes entre les joueurs. Je suis optimiste surtout que les nouveaux jeunes (khamassi et Kchérem) ont montré un rendement promoteur mais il est impératif toutefois de renforcer l’effectif par des joueurs étrangers talentueux et confirmés (inchallah le BD serait à l’écoute :pray: ).

:arbitre: pour les supporters peu présents ce soir dans le café alors qu’il y a une semaine j’ai regardé le match debout.

Merci à ceux qui soutiennent le club même dans les situations les plus difficiles et encore un grand merci à nos joueurs et staffs pour cette saison exceptionnelle pleine d’émotions et de moments forts.

Mar7bé maintenant bil CL, le titre qui nous manque dans notre palmarès :pray: .

FORZA CSS

:virage:
  • 0

HALABOUDA

HALABOUDA

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 132 messages
  • Inscrit(e) : 12-septembre 04

petit HS:
@ HALABOUDA: ena nibghiha fi sheraton....... :yetkarbes:  :yetkarbes:  :yetkarbes:  :yetkarbes:  :yetkarbes:  :yetkarbes:

Voir le message

لا موشي هاكدا خو

ندّي عمري للشيراتون

نبغيها تتقلش عليّا

ندّي عمري للسوفيتال

Compositeur: Le garnd chanteur Oranais: Houari Dauphin
  • 0

safakosi

safakosi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 767 messages
  • Inscrit(e) : 09-février 05

On a perdu..et Alors ?

Avez vous vite oubliez le parcours de cette saison ? de la saison précédente ?
- En 2 ans: CLA, Coupe de Tunisie, Championnat, Finaliste.. la saison prochaine Coupe d'Afrique inchallah !

Certe on n'était pas au top ce soir, mais, personellement, et même si certain n'ont pas "bien joué", je remerci tous nos joueurs SANS exeption pour cette saison mémorable, ces joueurs qui nous ont fait vibrer tout au long de cette année.

Un grand merci aussi à notre Staff technique, à notre président, et surtout à notre Publique..Virage en OR !

Il faut qu'on se prépare pour la saison prochaine qui aura lieu en 4 semaine maximum..

L'Africain champion's League nous attend !
Défendre notre titre de champion de Tunisie sera l'une des priorité !
nraj3ou il coupe li Sfax aussi !

Tout simplement, et avec une voix elevé, je cri :
"BIRROU7 BIDDAM NIFDIK CSS"

Amicalement.
Wassim

Voir le message

:13: :13: :13:
tu as tout dis
fier d'étre CSSiste
  • 0

sfaxattaks

sfaxattaks

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 376 messages

لا موشي هاكدا خو

ندّي عمري للشيراتون

نبغيها تتقلش عليّا

ندّي عمري للسوفيتال

Compositeur: Le garnd chanteur Oranais: Houari Dauphin

Voir le message

:13: :13: :13: :13: :13:
zidouha fi ghneyet il virage :14: :14: :14:
  • 0
Socios #808

mestiri

mestiri

Nouvelle recrue

• Membres
  • 1 messages
  • Inscrit(e) : 01-juillet 05
Salut tlm ,c'est dommage pour la coupe mais le CSS n'a pas demerité surtout avec l'arbitrage à sfax je crois qu'il ne faut pas en vouloir aux joueurs .de toute facon vous avez gagné le chompionnat c'est déja pas mal !j'espere que vous aller continuer à nous rendre fier de vous ,merci CSS :champion:
  • 0

cssisste

cssisste

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 1 224 messages
  • Inscrit(e) : 26-avril 04

Salut tlm ,c'est dommage pour la coupe mais le CSS n'a pas demerité surtout avec l'arbitrage à sfax je crois qu'il ne faut pas en vouloir aux joueurs .de toute facon vous avez gagné le chompionnat c'est déja pas mal !j'espere que vous aller continuer  à nous rendre fier de vous ,merci CSS  :champion:

Voir le message

merci mestiri :yesup:
:drapeau-css:
  • 0

Hamma

Hamma

Joueur Titulaire

• Membres
  • 855 messages
  • Inscrit(e) : 18-octobre 04

Salut tlm ,c'est dommage pour la coupe mais le CSS n'a pas demerité surtout avec l'arbitrage à sfax je crois qu'il ne faut pas en vouloir aux joueurs .de toute facon vous avez gagné le chompionnat c'est déja pas mal !j'espere que vous aller continuer  à nous rendre fier de vous ,merci CSS  :champion:

Voir le message

:yesup: :yesup: :yesup: :yesup: :yesup:
  • 0
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>BORN TO LOVE IT :"CSS MON AMOUR POUR TOUJOURS"</span>

sahbouj

sahbouj

Joueur Titulaire

• Membres
  • 107 messages
  • Inscrit(e) : 15-mai 05
on a perdu mais la vie continue :13: :13: :13:
bravo css :echarpe: :echarpe: :echarpe:
fiere d'etre cssiste :virage: :virage: :virage:

• 0

Giallorossi_mo

Giallorossi_mo

Nouvelle recrue

• Membres
  • 25 messages
salut
Dommage pour le CSS bien que Itti7ad Jeddah n'a pas volé sa victoire ce soir...et meme a sfax (le deux cartons son vraies a 1000% et tous les arbitres affirment ca...a leur tete Neji Jouini...qui ne comprend pas cette attaque contre l'arbitre katari malgré que le zamalek a ete privé d'un but signalé hors jeu par l'arbitre assistant lors de la demi finale de l'an dernier...alors yawmon lakom w yawmon 3alaykom bien que 3alaykom mezel ma jech )...
en tt cas...je crois que le CSS doit penser a la saison prochaine...et rompre avec ce relachement apres le championnat...car la saison prochaine sera tres difficile avec une participation a la CL africaine elli mahich la3b chnata kima hal boutoula el 3arabiya...
w 7athrou rwe7kom lel KBABET :14:
Amicalement
  • 0

bianconeri

bianconeri

Joueur Titulaire

• Membres
  • 89 messages
  • Inscrit(e) : 12-juillet 04
yalla allah ghalib, on a pas gagné cette coupe mais on est finaliste et c'est deja un exploit. Pour la partie d'aujourd'hui rien n'a marché et les saoudiens ont joué mieux et il meritent leur victoire. juste je veux signaler que les seuls joueurs qui ont bien joué se sont khamessi et khcherim :yesup: :yesup: bonne continuation et deja c'etait le seul point positif de cette partie.
BIRROU7 BIDDAM NIFDIK CSS
:virage: :virage: :virage: :virage:
  • 0

cssisste

cssisste

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 1 224 messages
  • Inscrit(e) : 26-avril 04

w 7athrou rwe7kom lel KBABET

KBABET ? :14: :14:
heureusement le ridicule ne tue pas
  • 0

sfaxattaks

sfaxattaks

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 376 messages

les seuls joueurs qui ont bien joué se sont khamessi et khcherim  :yesup:  :yesup:

Voir le message

kcharem a raté completement son debut de match, il n'est rentré dans la partie qu'apres son but, tres beau d'ailleurs
  • 0
Socios #808

Giallorossi_mo

Giallorossi_mo

Nouvelle recrue

• Membres
  • 25 messages

KBABET ?  :14:  :14:
heureusement le ridicule ne tue pas

Voir le message

Merci ya 5ouya
Chtè bered jey ya weldi chbik ?? :yetkarbes: :yetkarbes:
en tt cas...vu les départs probables...je vois mal comment vous allez jouer la CL..
hacilou bonne chance comme meme..;winchalla fil marra el 9adma

PS: libi..tu feras quoi avec ta signature habituelle cette fois ci ??? :yetkarbes: :yetkarbes:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)